[Actu] Rapport de l'Éclaireur I : Quartier du Souvenir

Répondre
Partager Rechercher
Menthane a publié le 12 août 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/107411-240.png
La Cité Impériale renferme d'innombrables dangers. Nos éclaireurs ont heureusement préparé pour vous un rapport détaillé. Voici le premier chapitre consacré au Quartier du Souvenir.

L'Équipe Jol-Teso vous propose le premier Rapport de l'Éclaireur : partez aujourd'hui avec lui à la découverte des particularités du Quartier du Souvenir et n'ignorez plus rien de ses cachettes ou de son bestiaire. Une carte annotée est laissée à votre disposition ; exploitez-la avec la plus grande prudence.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très sympa cette visite du quartier en mode rôleplay.
Du coup maintenant j'attends les incursions dans les autres quartiers avec impatience !
GJ
L'intrépide explorateur, protagoniste de ce court récit, aurait probablement été très fier d'entendre vos compliments, j'en suis sûr !
Je suis ravi de voir que cette modeste présentation assez exotique vous satisfait ; c'est à moi de vous remercier d'être des lecteurs aussi agréables !
Pour être tout à fait franc, Teso m'a vite lassé pour un tas de raisons (mais bon, je ne suis pas là pour en parler), mais pour dire que j'ai pris du plaisir à lire ce récit.
De toute façon j'aime le style d'écriture de Menthane, même sur ses posts normaux. Qu'il changerait de nom et d'avatar qu'on le reconnaitrait quand même sur jol comme un nez au milieu de la figure rien qu'à sa prose.
Que je sois d'accord ou pas avec ce qu'il dit, sa façon de le dire est toujours soit amusante soit enthousiasmante, je ne saurais m'en lasser.
Merci pour ce récit.
Citation :
Publié par Bobologie
Je me suis rendu sur le lieu du skyshard en bas a droite de ta map et j'ai rien trouvé
Cet éclat céleste a certainement été déplacé ; je te remercie pour ta peine à devoir récupérer quelques captures d'écran et je suis navré de la gêne engendrée par cette absence. Puisque les éléments proposés sur la carte sont directement issus du PTS à cette heure, ils sont amenés à plus ou moins copieusement changer : m'étant effectivement rendu sur place à l'instant, je ne trouve plus cet éclat que j'avais pourtant saisi l'autre fois !

Nous allons nous assurer de la validité des différentes cartes produites le plus efficacement possible une fois le moment de la sortie officielle du DLC - Imperial City venu. N'hésitez pas à me rapporter par message privé les coquilles sur la carte dues aux modifications du client de jeu ; je m'assurerai de leur prompte correction.


À titre anecdotique, voici ce que la carte appelait à découvrir à cet endroit (à gauche) et sa relative altération (à droite) :

Screenshot_20150729_030454.pngScreenshot_20150816_173159.png

Merci encore pour l'excellente observation ! (Edit : C'est corrigé !)
Nous allons tâcher de jouer à débusquer les sept erreurs parmi les images (jeu graphique cher à Mysticals !) entre le moment du PTS et la version authentique prochainement de sortie.

Dernière modification par Menthane ; 16/08/2015 à 18h12.
Citation :
Publié par Menthane
Cet éclat céleste a certainement été déplacé ; je te remercie pour ta peine à devoir récupérer quelques captures d'écran et je suis navré de la gêne engendrée par cette absence.

Il y a eu aucune gêne car j'ai fait l'explorateur pour ma guilde ( égout compris )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés