[Vidéo] Wildstar - Bande-annonce de lancement de la bêta fermée de la version gratuite du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 11 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
NCSOFT et Carbine Studios annoncent le début du bêta-test fermé de la version gratuite de WildStar. Les joueurs invités au bêta-test fermé ont désormais accès aux fonctionnalités améliorées du MMO. La bêta fermée est accessible à tous les abonnés actuels ou aux joueurs ayant reçu un code à cet effet. Pour avoir une chance d'obtenir un code d'accès, rendez-vous sur le site officiel de WildStar.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ceux qui se pose la question:

- La "bêta" (qui n'en ai pas une), se trouve sur le serveur PTR habituel. Un simple patch de 580Mo fera la transition.
- Elle n'est accessible que pour ceux ayant un abonnement actif, je ne sais pas si des vagues d'invitations ont déjà été envoyé aux nouveaux comme c'est prévu mais il semble que non pour le moment.
- Il est possible de créer un perso directement au lv50 dés le début du jeu via un PNJ juste à quelques mètres du départ et qui téléporte directement à la capital. De là-bas vous aurez accès à un distributeur qui vous donnera de l'or, du prestige, des AMP et plein d'autres choses en illimités.

Sinon j'ai prolongé mon abonnement juste aujourd'hui et bizarrement il va jusqu'au 14/09 ... on est le 11, bizarre?!!!
Citation :
Même gratuit je ne reviendrai pas sur ce jeu, l'un de ceux où je me suis le plus ennuyé tout mmo confondu...
de toute façon pour eux c'est leurs dernière chance de remplir un peu les serveurs .
de plus cela et complétement con de leur part , de ne donné accès qu'au abonné, cela leurs permettraient déjà de voir, si cela attire les gens

s'il y a du monde , j'y retourne, sinon va falloir que je patiente, le temps qu'un mmo sorte !
car pour le moment ce n'est pas trop sa .
Eh moi je retourne,
Lors de sa sortie j'ai joué un peu, mais étant embarqué sur d'autres MMO je ne pouvais m'investir.
Du coup étant dans un sacré creux du MMO, je me dis autant en profiter pour aller au bout du jeu.
Donc s'il y a des amateurs ou guildes pour newbies :
Let's to play for fun and raid and pvp etc...
Citation :
Publié par Wespel
t'appelles ça comment une version pré-release pour tester le système, sinon ?
Pour tester quoi ? Il a déjà eu une année de closed beta, des weeks end stresstest et des semaines d'open beta. Je ne vois pas pourquoi un an après il recommence à faire des betas et faire genre le jeu viens de démarrer.
Citation :
Publié par Vikaz
Pour tester quoi ? Il a déjà eu une année de closed beta, des weeks end stresstest et des semaines d'open beta. Je ne vois pas pourquoi un an après il recommence à faire des betas et faire genre le jeu viens de démarrer.
A moins que cela eut été déjà fait, de mon point de vue c'est pour tester le système de monétisation mise en place. Pour eux l'important est de gérer la transitions des abonnés avec le nouveau système, conversion de monnaie, utilisation des monnaies d'abonnés.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Pour ceux qui se pose la question:

- La "bêta" (qui n'en ai pas une), se trouve sur le serveur PTR habituel. Un simple patch de 580Mo fera la transition.
- Elle n'est accessible que pour ceux ayant un abonnement actif, je ne sais pas si des vagues d'invitations ont déjà été envoyé aux nouveaux comme c'est prévu mais il semble que non pour le moment.
- Il est possible de créer un perso directement au lv50 dés le début du jeu via un PNJ juste à quelques mètres du départ et qui téléporte directement à la capital. De là-bas vous aurez accès à un distributeur qui vous donnera de l'or, du prestige, des AMP et plein d'autres choses en illimités.

Sinon j'ai prolongé mon abonnement juste aujourd'hui et bizarrement il va jusqu'au 14/09 ... on est le 11, bizarre?!!!

Moi j'ai une question de nouvel arrivant,
J'installe le jeu en ce moment, il y a bien un truc avec une grosse bannière beta.
Mais en me connectant au jeu, il me faut un abonnement ou je suis un F2P ? Que dois-je faire ?
Que vaut-il mieux faire sachant je vais mener l'expérience jusqu'au HL.
Le jeu n'est pas encore en free 2 play.

Si tu veux jouer dès maintenant, sans attendre un bon mois, il te faudra acheter le jeu, et prendre un abonnement. Le premier mois est offert avec l'achat du jeu, comme souvent.

Si tu ne veux pas débourser un euro, il va falloir attendre qu'il passe enfin en f2p, aucune date n'est annoncée autre que "cet automne". Seuls quelques anciens abonnés ont été invités pour la béta pour la moment.
Citation :
Publié par monpi
Moi j'ai une question de nouvel arrivant,
J'installe le jeu en ce moment, il y a bien un truc avec une grosse bannière beta.
Mais en me connectant au jeu, il me faut un abonnement ou je suis un F2P ? Que dois-je faire ?
Que vaut-il mieux faire sachant je vais mener l'expérience jusqu'au HL.
Le jeu est actuellement encore payant et nécessite une boite si tu veux dépasser un certain lv
La date précise de la version F2P na pas encore été dévoilé.
Tu peux encore trouver un boite de jeu en magasin qui contient 1 mois inclus. Si tu fais ce choix sache que tu auras 12 000 pts automatiquement pour une version classique et 15 000 pour une collector lors du passage au F2P. A ce qu'il parait des magasins s'en débarrasse pour 5-10 euros.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Le jeu est actuellement encore payant et nécessite une boite si tu veux dépasser un certain lv
La date précise de la version F2P na pas encore été dévoilé.
Tu peux encore trouver un boite de jeu en magasin qui contient 1 mois inclus. Si tu fais ce choix sache que tu auras 12 000 pts automatiquement pour une version classique et 15 000 pour une collector lors du passage au F2P. A ce qu'il parait des magasins s'en débarrasse pour 5-10 euros.
J'ai déjà une boite acheté il y a un moment.
Par contre plus d'abonnement c'est sûr.
la première fois que j'y ai joué, j'étais sur d'autres MMO engagés en guilde, donc j'ai pas du faire lvl 20-30 max.
Donc là c'est pour aller au bout et tenter de trouver les accès pour faire des instances etc...
Donc ça passe par un abonnement.
Y a-t-il un site ou l'on voit la population serveur ?
Citation :
Publié par monpi
Y a-t-il un site ou l'on voit la population serveur ?
Si tu parles en nombre , il ni a aucun chiffre officiel ou non. On ne connait pas la capacité réelle d'un serveur.
On est sur un serveur de type megaserveur (c'est à la mode ) et depuis la débâcle, toutes les langues ont fusionné. Perso ça ne m’empêche de parler un maximum français, l'anglais je le subis, ça n'était pas prévu à l'origine.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Si tu parles en nombre , il ni a aucun chiffre officiel ou non. On ne connait pas la capacité réelle d'un serveur.
On est sur un serveur de type megaserveur (c'est à la mode ) et depuis la débâcle, toutes les langues ont fusionné. Perso ça ne m’empêche de parler un maximum français, l'anglais je le subis, ça n'était pas prévu à l'origine.
ça signifie que l'on est tous sur un megaserveur européen pve et pvp ?
Je crois que je suis un serveur ou le pvp s'active donc un serveur PVE.
Citation :
Publié par monpi
ça signifie que l'on est tous sur un megaserveur européen pve et pvp ?
Je crois que je suis un serveur ou le pvp s'active donc un serveur PVE.
oui le serveur euro PVE est jabbit, le serveur euro PVP est Luminai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés