[Actu] De nouveaux projets chez Blizzard pour la licence Diablo ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Blizzard = MMO, Moba, STR, hack and slash, FPS, Jeu de cartes.


Il leurs manque. Les voitures, L'espace, Un truc à la Minecraft, Le sport...


Ou un remplacent pour wow dans les années à venir.

Dernière modification par Noriplay ; 11/08/2015 à 23h45.
Citation :
Publié par Jeska
Clair, c'est vraiment à se demander pourquoi le patch 2.3 est gratuit quand on le compare aux précédents. Il y a beaucoup trop de contenu dedans, ils auraient pu en faire une extension à part entière à 40 euros.

Vraiment, Blizzard, c'est plus ce que c'était. On va être obligé de troller Supercell et King bientôt.


(Sinon c'est 2 nouvelles classes dans LoD)
Au temps pour moi pour les classes j'avais compté le nécro ^^
C'est vrai aussi que c'est sympa le petit contenu qu'ils livrent en prime au grès des patchs, mais ça fait toujours extension en kit à mon goût, peut être pas au tien je peux le concevoir, plus la déception de la fin en artworks au lieu d'images de synthèses à la sauce blizzard qui ne donne pas l'impression d'une fin d'extension, mais d'une fin entre deux actes.
Et ça ne m'empêche pas de beaucoup m'amuser sur le jeu et le préférer très largement à ses concurrents qui ont aussi de bonnes idées.

Dernière modification par Rahg ; 12/08/2015 à 03h52.
Aucune chance que Blizzard ponde un nouveau MMo (encore moins issu de Diablo), le genre est sur la pente descendante et le temps du développement, il sera carrément à l'agonie.
Je pense plutôt à une déclinaison sur Tablette de Diablo (pas forcément un HnS). De plus, si blizzard tenait son prochain titre phare de son catalogue, il passerait vraiment par une petite annonce pour trouver le lead designer?
J'imagine bien le MMO Diablo. Les mêmes méchants a chaque extension. Pas difficile le King Leoric c'est un squelette il peut revenir autant qu'il veut cela dit.

Sinon je n'y crois pas du tout. Ca va être une extension simplement. Un Diablo 4 serait plutôt la bienvenu avec un produit finit et des graphismes qui ne date pas des années 2000. Mais la encore ça demanderait trop de frai à la société. Ils devront revoir leur paradis fiscaux, ça serait dommage.
Message supprimé par son auteur.
Le fait qu'ils aient passé autant de temps sur Titan prouve que tous les devs compétents se sont déjà barrés qu'ils n'ont aucun problème à développer un second MMO alors que WoW est toujours actif.


Perso, je verrais bien Diablo: Assassin.
Un jeu à la troisième personne dans laquelle on incarnerait une assassin qui utiliserait ses armes et ses pouvoirs spéciaux pour progresser par la force ou par des chemins plus détournés à travers de nombreux niveaux.


Plus sérieusement, ils cherchent un directeur artistique pour le "prochain jeu à succès" dans l'univers diablo.
Le plus raisonnable est de penser à une extension mais j'espère qu'elle est déjà en route et que la direction artistique est établie. Surtout que je ne m'imagine plus Blizzard comme une compagnie qui tente des choses nouvelles.
Le plus cohérent avec l'annonce serait effectivement un nouveau titre. Pourquoi pas un Diablo pour tablette ? (portage ? remake ? nouveau titre ?) Ce serait cohérent avec l'orientation actuelle de la boite...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca ce sent que l'équipe est réduite.
Ou alors, ils se sont concentrés sur la version asiatique de D3 qui elle a un cash shop....
D3 à la release, sans tenir compte de l'HdV, c'était loin d'être un mauvais jeu, il était basé sur du progress où, une fois niveau max, farmer le mode Hell permet de se stuff pour tenir et ensuite de farmer l'acte 1 Arma, puis l'acte 2 et ainsi de suite, certains fights d'élites et de boss étaient assez techniques et pointus.

Mais ce n'était juste pas ce qu'attendaient les amateurs de la série, alors la difficulté du jeu a été nerf de partout, et RoS en a refait un slaughterfest comme l'étaient ses prédecesseurs.

L'accueil de D3 m'a beaucoup fait penser à celui que les fans des Heroes of M&M avait réservé pour le 4ème opus qui avait trop divergé de ce qui avait fait le succès du 3, sans être un mauvais jeu, loin de là.
D3 à la release, tu crevais au 1er pack de déchu elite à l'acte 2 arma après avoir farmé pendant 40h+ l'acte 1 en dropant quasiment rien de potable. A moins d'etre très chanceux ou de sortir la CB.

D3 à la release n'etait pas un hack n slash, mais un die and retry.
Citation :
mmo: Lineage Eternal, Lost Ark,
coop: ET que va faire Diablo ...
lol, faut toujours se méfier des coréens.

En dehors de L2, je n'ai vu que des foirages qui ont pourtant été overhypé sur JoL, à croire que certains ici n'apprennent jamais.
Citation :
Publié par Luto
D3 à la release n'etait pas un hack n slash, mais un die and retry.
C'est un peu l'idée oui, de try encore et encore, à grapiller chaque % du boss jusqu'à arriver à le tomber, façon raid mythic dans WoW. Ou un peu façon Monster Hunter aussi.
Citation :
Publié par Charlouf
si ils recrutent pour commencer a faire un jeu, c'est FACILE pour dans 3 a 5 ans, donc ca rentre en concurrence avec rien.
ca peut etre un MMO diablo, qui rentre pas en concurrence avec diablo HnS
ca peut etre diablo 4, pour essayer d'effacer le mi-fail du 3.
ca peut etre autre chose !!

je vote pour diablo 4.
Je parlais surtout de concurrencer wow et non pas diablo 3. Et je pense qu'ils ont prévu une plus grande durée de vie que ça à leur mmo même si tout le monde parle de la perte d'abonnés, il reste du monde sur le jeu.
+30 millions de copie vendues et les gars parlent de fail voire semi-fail, toujours aussi drôle ici

Le jeu actuel est excellent et va encore s'améliorer au prochain patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés