[Actu] GamesCom 2015: Nouvelles images et infos sur SWTOR Knights of the Fallen Empire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelXander
Par contre, les partenaires n'avaient pas tous une spé heal/dps/tank.
C'était souvent 3 DPS pur (avec 2 postures, une pénétration d'armure et une autre il me semble), un healer (une posture dps et une posture heal), et un partenaire tank (une posture dps et une posture tank).
Y a 2/3 classes qui ont 2 tank au lieu de 3 dps. (l'agent secret par exemple)
Mais donc on peut pas jouer avec Kaliyo en healeuse, ou Kira en tank.
C'est pas bien de dire n'imp.
chaque classe possède 5 compagnons et le droïde du vaisseau, auxquels on peut ajouter HK-51 et Treek.
A chaque fois, tu as 2 tank (normalement un distance et un cac) 2 dps (un distance et un cac) et un soigneur.
EN outre hormis le droïde du vaisseau qui n'est que soigneur, tous les compagnons possèdent 2 spécialités Treek est soigneur ou tank, tous les autres sans exception sont DPS et un second choix DPS tank ou heal.

Et c'est ainsi depuis la beta (sauf pour Treek et Hk qui n'existaient pas à l'époque).
Citation :
Publié par Sonia Blade
Si je peut choisir entre Heal/Tank/DPS pour chacun des partenaires, à n'importe quel moment du jeu, ça m'intéresse.
C'est le point qui m’intéresse le plus également.
J'ai eu le malheur, une fois, de tester un partenaire soigneur et depuis il m'est impossible de revenir en arrière (sauf actuellement, avec mon érudit, vu qu'elle peut balancer des soins en plus de dps, c'est moins galère).
Le problème, c'est que jusqu'ici je n'ai encore accroché avec aucune des personnalités de mes soigneurs.
Le pire étant le doc Queen...Tête à claques !

Alors, c'est vrai qu'on peut jouer sans partenaire soigneur, en s'arrêtant pour régen après le moindre pack de troufions, qu'on peut jouer sans partenaire tout court, ou même sans équipement pourquoi pas...Mais question confort, en phase de leveling, c'est inenvisageable (pour moi).
Du coup, si enfin, je peut coller mon perso préféré en soigneur c'est tout bénef' !


Bon, j'ai pour l'instant pas fais toutes les classes, y a p'tet' un soigneur sympa avec une histoire intéressante...Mais j'l'ai pas croisé encore (ou alors ça va être sur une classe qui n'en à pas besoin...)
Le soigneur le moins chiant que j'ai trouvé, c'est Elara Dorne, pour le Soldat. Mais la plupart des gens trouvent l'Histoire du Soldat peu passionnante (ce n'est pas mon avis, mais je suis très minoritaire sur ce coup).
Jsuis minoritaire avec toi alors (à l'époque, si mon premier perso a été ma consulaire, les 2 suivants étaient mes soldats )

Sinon pour compléter ce que dit Erindhill, les compagnons purement dps ont aussi 2 "configurations" prédéfinies, une pour avoir plus de dps en mono cible et une plutôt en multi cible (je ne me souviens plus des bonus exacts)
En règle générale, l'une des positions DPS permet une meilleure pénétration d'armure, l'autre a des chances d'occasionner un saignement sur la cible pour les partenaires au CàC.
Pour les distance, il y a soit un avantage aux compétences mono-cible, soit un avantage aux compétences multi-cibles.

Soldat, ça roxxe
Ah oui exact, j'avais oublié la diff entre les dps cac et distant pour les bonus !

Sinon pour le soldat, j'ai oublié de dire, j'ai même fait un 3e soldat sur lequel j'ai fait tout le chapitre 1 (on peut avoir pas mal de fins différentes au chapitre 1, ça aide d'avoir fait plusieurs soldats du coup ), mais je ne l'avais pas continué au delà ^^;
Ce que je trouve navrant , c'est que beaucoup de personnes lag et qu'au lieu de rajouter des ajouts , il ferait bien mieux de s'occuper des problèmes existants .
SWOR a de très bon BG , mais jouer avec du lag c'est pas normal .
Pour info je lag depuis la dernière extension , c'est a dire depuis décembre . J'ai du stopper le jeu a cause de cet inconfort . J'ai installer Windows 32 puis 64 , j'ai rajouter de la ram et changer de CG mais rien n'y fait sa lag encore et toujours .
J'ai appeler bioware , j'ai suivit toutes les indications , bah toujours le même soucis .

BW se fiche pas mal de tous ses problèmes , il tourne encore et toujours sur le pognons . Alors ok c'est normal de faire rentrer des sous , mais négliger les clients ça par contre ......

Dommage que des personnes comme moi ne puisse pas profiter de ce jeu . Les images on l'air appétissante , mais cela se fera sans moi a cause de leurs incompétences a gérer les probleme en ligne
T'as essayé le jeu depuis une autre connexion internet ou de passer par un VPN ? Des fois les lags sont dus à des soucis de connectivité entre le FAI et le jeu (genre à l'époque, sur FF14, sans VPN c'était impossible de faire du PvE quand on était chez certains opérateurs).
L'un n’empêche pas l'autre.

Depuis mon retour, je n'ai pas eu de soucis particuliers, mis à part deux ou trois très légères saccades à quelques endroits.
Par contre je ne fais pas de Bg (plus jamais de pvp à base de farm d’équipement !), c'est peut-être principalement là que se trouve le soucis ?
Et est-ce vraiment généralisé, et de leur fait (c'est une vrai question hein, j'défend personne...Mais les histoires passées de orange/cogent sur Rift par exemple peuvent montrer que tout n'est pas toujours si simple) ?





Edit : Ah bah on m'a d'vancé...
Citation :
Publié par Dr.house
Pour info je lag depuis la dernière extension , c'est a dire depuis décembre . J'ai du stopper le jeu a cause de cet inconfort . J'ai installer Windows 32 puis 64 , j'ai rajouter de la ram et changer de CG mais rien n'y fait sa lag encore et toujours .
tu as des problèmes de lag(latence)? ou des problèmes de FPS (fluidité)? ce n'est pas très clair
Citation :
Publié par Lestenil
Le soigneur le moins chiant que j'ai trouvé, c'est Elara Dorne, pour le Soldat. Mais la plupart des gens trouvent l'Histoire du Soldat peu passionnante (ce n'est pas mon avis, mais je suis très minoritaire sur ce coup).
Mon soigneur préféré c'est Gus Tuno, celui du contrebandier, il est juste énorme.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas bien de dire n'imp.
chaque classe possède 5 compagnons et le droïde du vaisseau, auxquels on peut ajouter HK-51 et Treek.
A chaque fois, tu as 2 tank (normalement un distance et un cac) 2 dps (un distance et un cac) et un soigneur.
EN outre hormis le droïde du vaisseau qui n'est que soigneur, tous les compagnons possèdent 2 spécialités Treek est soigneur ou tank, tous les autres sans exception sont DPS et un second choix DPS tank ou heal.

Et c'est ainsi depuis la beta (sauf pour Treek et Hk qui n'existaient pas à l'époque).
Effectivement, autant pour moi, c'est bien toutes les classes qui ont 2 partenaires tank, et non pas 2 ou 3. Je ne sais pas pourquoi je pensais que certaines classes avaient 3 DPS.
Faut dire que, comme je le disais, moi je suis du genre à jouer avec le partenaire qui me plait le plus niveau caractère/dialogue/RP, donc je me décide sur un partenaire et fait toute l'histoire avec lui, du coup les autres je les vois jamais, alors je sais pas trop ce qu'ils sont. lol

Bien sûr, je n'ai pas parlé du droïde de vaisseau, que je trouve vraiment nul, et des pets non liées à la classe, assez galère à avoir. (HK51 est relou, et Treek est payant)
Treek n'est pas obligatoirement payant en pièce du cartel, tu peux l'obtenir contre 1 million de crédit.
Hk est facile à avoir au niv 60.
Le droïde du vaisseau est très bien pour les classes qui obtiennent le soigneur tardivement et qui ont besoin d'un compagnon soigneur en attendant d'avoir le heal de l'histoire.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
tu as des problèmes de lag(latence)? ou des problèmes de FPS (fluidité)? ce n'est pas très clair
J'ai des chute de FPS , j'ai des chutes a faire pâlir celle du niagara . J'ai essayer le vnp , j'ai même essayer de mettre de la mémoire virtuel sur une clé usb ect .
Avant cette extension je n'avais eu aucuns problème de lag .
Et encore , je suis un peu calé sur certaines choses , mais j'imagine la personne qui n'y connait rien ...... je sais que je ne suis pas le seul , y'a eu un post de plus de 100 pages sur le forum anglais SWOR a ce sujet .

Je n'ai pas eu de problème en instance pve , mais je ne suis pas un joueurs pve non plus a vrai dire .
Je n'ai aucun soucis de fps sur les autres jeux . Cela viens de chez eux , je ne vois pas d'autres explications .

Si vous avez une idée je suis vraiment preneur , parce que j'ai pas mal investie dans ce jeu et pour le moment il me sert autant que la clé d'une bagnole qui serait a la casse Oo .

Dernière modification par Dr.house ; 14/08/2015 à 14h22.
Citation :
Publié par Dr.house
J'ai des chute de FPS , j'ai des chutes a faire pâlir celle du niagara . J'ai essayer le vnp , j'ai même essayer de mettre de la mémoire virtuel sur une clé usb ect .
Avant cette extension je n'avais eu aucuns problème de lag .
Et encore , je suis un peu calé sur certaines choses , mais j'imagine la personne qui n'y connait rien ...... je sais que je ne suis pas le seul , y'a eu un post de plus de 100 pages sur le forum anglais SWOR a ce sujet .

Je n'ai pas eu de problème en instance pve , mais je ne suis pas un joueurs pve non plus a vrai dire .
Je n'ai aucun soucis de fps sur les autres jeux . Cela viens de chez eux , je ne vois pas d'autres explications .

Si vous avez une idée je suis vraiment preneur , parce que j'ai pas mal investie dans ce jeu et pour le moment il me sert autant que la clé d'une bagnole qui serait a la casse Oo .
C'est la même chez moi, en PVE aucun soucis mais dès que je suis en BG c'est mort 20 fps en moyenne grand max 35 .... On ce croirait de retour sur Ilum au début du jeu
Les faible fps en zdg c'est présent depuis le début du jeu, pour moi tout le monde a ce problème mais étrangement certains le voient pas, si un de vous proclame le contraire je demande une preuve vidéo avec un i5, une gtx 970 et 8go de ram j'ai des chutes à 15fps. J'ai aussi vue des joueurs avec de plus grosse config avec des chute à 20 (i7, sli... des config à 1k5 2k euro wtf)
Lightbulb
Hero Engine toussa...

C'est très très loin d'être nouveau hein, et ça ne sera jamais résolu tant qu'ils ne changeront pas de moteur ce qui arrivera probablement... jamais.
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
Les faible fps en zdg c'est présent depuis le début du jeu, pour moi tout le monde a ce problème mais étrangement certains le voient pas, si un de vous proclame le contraire je demande une preuve vidéo avec un i5, une gtx 970 et 8go de ram j'ai des chutes à 15fps. J'ai aussi vue des joueurs avec de plus grosse config avec des chute à 20 (i7, sli... des config à 1k5 2k euro wtf)
comment j'ai haÏs mon fournisseur .. mais en fait non c'est pas de sa faute :-)
Citation :
August Livestream Wrap-up | 08.27.2015, 02:14 AM
Hey folks!

As mentioned before, he is a quick wrap-up of what was discussed on the livestream earlier this evening. First off, you can watch the archived version of the stream yourself, right here (part 1) (part 2).

We opened by showing the intro to Chapter 3, along with playing through portions of it to highlight some key choices that can be made, new environments, etc. After that we took on some of the more commonly asked questions around Companions in Knights of the Fallen Empire. Here they are:

What happens to my existing Companions in KotFE?
When Fallen Empire launches, all of your existing Companions remain accessible to you outside of the story Chapters. In the KotFE story there is a specific cast of characters that is a part of that ongoing storyline.

Is there more combat customization for Companions?
Absolutely, in fact every Companion can now choose any role you choose at any time; healer, tank, or DPS.

How does gear come into play here?
Starting in KotFE your Companion's power and stats scale with your level, regardless of the gear they are wearing. However, you can still use gear to determine exactly how your Companions will look. (note: this is not a part of Appearance Designer)

What about all of that Affection I farmed for my Companions?
We haven't forgotten the relationships you've built; the affection you earned will not be lost and the relationships you built will continue to be relevant.

If you have more Companion questions, feel free to ask them in this thread. We will work to answer them throughout the rest of the week. Keep in mind of course that we will not answer spoilery questions. Finally, we ended the stream with a video clip from Chapter 1 of Fallen Empire which shows an important decision made around one of the character's Companions. Sparing any spoilers, check out the archive for the clip.

-eric
Citation :
August Livestream Wrap-up | 08.27.2015, 03:48 PM
Quote: Originally Posted by cach-x View Post
Chances these get a reply are close to non-existant, but what the hell, I'll ask anyway.

Citation :
1. Will be able to meet and/or recruit companions that don't belong in our class? (for example, if I play the demo with my agent, will I still see T7?) yes or no will suffice.

2. What affects the companions effectiveness in battle? Only our level? what about Presence stat? what about affection?

3. Will any and all changes to the companion system also be applied to the 1-60 leveling experience?(multiple roles in combat, or whatever changes you introduce to crafting)

4. Since some companions are not customizable via armor, I am correct to assume that the customization slot will still be there?

5. What will happen to earpieces and Implants on companions? Should I remove them before starting KOTFE?
1. Yes.
2. Level and Presence. What Presence does is increase damage, healing output, and total health of your Companions.
3. Yup!
4. Yup again.
5. The plan right now is they will be mailed to you when they come off your Companion in 4.0.
http://www.swtor.com/community/devtracker.php

Donc ne farmez plus le stuff pour les compagnons, la prochaine extension change tout !
Le stuff sera purement cosmetique !
Leurs stats/capacités (combat et craft), seront basé sur notre niveau, la caract présence et notre affection.
Donc si j'ai bien compris, Impériaux et Membres de la République auront le même hub social et pourront s'y croiser pacifiquement, et la gestion du stuff des partenaires se retrouve énormément simplifiée. J'aime beaucoup.

En revanche, quelques interrogations :
- Le monsieur répond "yes" au point 1 du post de mon VDD, mais ce point comprend deux questions. On pourra réellement recruter des partenaires actuels des autres classes, ou bien il dit "yes" juste au fait de pouvoir leur causer ?
- Les personnages des deux anciennes factions pourront-ils grouper ensemble ?
Citation :
Publié par Valornim
Pour ton point n°2, je crois avoir lu que non, on ne pourra pas grouper avec les joueurs de la faction opposée.
Snif Ca me semblait pourtant logique, que les deux factions aient un adversaire commun devrait les amener à se rapprocher et à combattre ensemble (ce ne serait pas la première fois que ça arrive, on le fait bien avec certains PNJ dans l'histoire de base). Merki.
Oui mais ce sont des PNJ, pas des personnages contrôlés par des joueurs.

Techniquement, à la création de nos personnages, nous choisissons un camp, cela doit faire qu'en jeu nous sommes opposés (pour des raisons pvpistes sûrement).

Donc ce fait ne doit pas être possible d'être modifié par une extension.

Suffit de voir d'autres jeux où niveau scénario les deux camps se solidarisent contre un ennemi commun mais dont les joueurs sont toujours dans des camps opposés (Wow, Star Trek Online...).

Je pense que la raison est purement technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés