[Actu] Essayez gratuitement l'alpha de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 8 août 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/107286-240.jpg
A l'occasion de la Gamescom, vous pouvez essayer gratuitement l'alpha de Star Citizen !

Comme à chaque gros événement, Cloud Imperium Games rend disponible à tous, pour une semaine, l'alpha de son jeu Star Citizen.
Pour en profiter, rendez vous sur :
https://robertsspaceindustries.com/promotions/gamescomflyfree2015
Créez votre compte, si nécessaire, et entrez le code "GAMESCOM2015". Vous aurez alors accès jusqu'au 14 aout à l'alpha de Star Citizen nommée Arena Commander...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi pas même si derrière il s'agit bien de convaincre un peu plus de gens à participer au financement.
Je suis l'activité développement de loin mais j'ai souvent l'impression qu'il s'agit plus d'un ensemble de mini jeux.
Ça doit être l'effet arlésienne qui plane autour de ce jeu depuis le temps qu'on en parle.
Citation :
Publié par Sinly
Pourquoi pas même si derrière il s'agit bien de convaincre un peu plus de gens à participer au financement.
Je suis l'activité développement de loin mais j'ai souvent l'impression qu'il s'agit plus d'un ensemble de mini jeux.
Ça doit être l'effet arlésienne qui plane autour de ce jeu depuis le temps qu'on en parle.
Pas vraiment. Le vol comme tu le vois dans AC c'est la première itération de ce qui sera dans le MMO. Pareil pour le FPS puis plus tard pour le module Social.
En réalité, on table plutôt sur fin 2017, ce qui ferait 5 ans de développement pour une équipe qui part de 0. Donc plus court que GTA5 par exemple, pour un jeu d'une ambition supérieure et un budget moindre.
Citation :
Publié par aragot
c'est l'alpha la plus longue de l'hystoire ou bien!!!



Non pas vraiment, développer un jeux et surtout les open world et en plus online prend beaucoup beaucoup de temps. Le jeux à mon avis sera là en 2018, mais qu'ils prennent leur temps ce n'est pas ce qui me gêne. Ce qui est gênant c'est qu'ils ont eu plein plein d'argent et pourtant ils continuent à te sortir un cash shop avec des prix hallucinant. La par contre cela ne me plait pas, certains pensent même qu'ils font exprès de retarder le développement pour vendre plein de vaisseau et se faire plein d'argent.

Je ne sais pas s'il y a une part de vérité, mais si star citizen devient un jour un bide et déçoit 90% de ses joueurs cela ne sera pas du à une arnaque. Ils le sortiront un jour leur jeux et espérons que ce sera quand il sera suffisamment terminé. Ils n'ont rien à gagné à sortir un jeux bâclé, ils gagnent actuellement beaucoup d'argent grâce à leur cash shop et ils savent probablement qu'ils pourront gagner encore beaucoup d'argent après la sortie de leur jeux s'il est suffisamment bon. Ils peuvent faire de star citizen une référence du genre, maintenant cela ne veut pas dire qu'ils arrivent à réaliser cet objectif.

C'est juste qu'il me semble impossible qu'il ne vise pas cet objectif, trop d'argent en jeux pour qu'ils se contentent juste de faire de l'argent avant sa sortie et se moque du long terme.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ben, c'ets sûrement le jeu avec la plus grosse ambition de tous les temps.
Reprenez moi si je me trompe.
Non des ambitions des tas de développeurs en ont eu. Et il me semble qu'élite a pas mal d'ambitions en commun avec star citizen, sauf qu'élite va se développer avec ses extensions là ou star citizen utilise le financement participatif et le cash shop pour leur permettre d'étaler le développement du jeux et le sortir en version plus complète.

Mais même star citizen va faire des concessions pour la sortie, on ne pourra pas explorer les planètes, il faudra attendre une maj après la sortie pour faire ça...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Non des ambitions des tas de développeurs en ont eu.
Ca reste quand même le jeu le plus ambitieux à l'heure actuelle (en terme de taille d'univers, de technologies employées, de features annoncées).

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Et il me semble qu'élite a pas mal d'ambitions en commun avec star citizen, sauf qu'élite va se développer avec ses extensions là ou star citizen utilise le financement participatif et le cash shop pour leur permettre d'étaler le développement du jeux et le sortir en version plus complète.
Oui enfin Elite aussi a utilisé le financement participatif (auquel j'ai participé) et a un cash shop donc bon
La différence principale avec Elite est que l'ambition de base était bien moindre (faire un jeu de dogfight spatial) et commence depuis peu à aller vers la vision de Star Citizen vu que le jeu fonctionne a peu près correctement. Mais c'est pas dit qu'Elite sera aussi "complet" que Star Citizen à la sortie de ce dernier.
Citation :
Publié par yuna et moi
Edit: hahaha j'ai parlé trop vite! chez moi, le launcher est kaputt!


cuit.JPG


c'est bien de proposer "lauch" mais j'ai encore 20Gb à DL moi! du coup, il plante!
En essayant "analyze game files" dans les options du launcher ?
Citation :
Publié par Anthodev
Ca reste quand même le jeu le plus ambitieux à l'heure actuelle (en terme de taille d'univers, de technologies employées, de features annoncées).


Oui enfin Elite aussi a utilisé le financement participatif (auquel j'ai participé) et a un cash shop donc bon
La différence principale avec Elite est que l'ambition de base était bien moindre (faire un jeu de dogfight spatial) et commence depuis peu à aller vers la vision de Star Citizen vu que le jeu fonctionne a peu près correctement. Mais c'est pas dit qu'Elite sera aussi "complet" que Star Citizen à la sortie de ce dernier.


non, aucune chance qu'Elite Dangerous soit aussi ambitieux que SC quand ce dernier sortira! Ils font les choses plus basiquement chez FD (trop basiquement peut-être! ).

le terme complet n'est pas approprié puisque SC aura des features en plus et d'autres..en moins (la galaxie, le module planétaire, le skin onionhead ).

Ceci étant, faut être honnête, le cash-shop de FD n'a vraiment rien à voir avec Voyager Direct hein! c'est uniquement du cosmétique ou des goodies. je préfère trèèèèès largement.



@Altarec: ça remarche en effet! Danke! (enfin, j'ai "launch game" qui flash en subliminal! bien essayé Chris mais je retourne quand même sur ED en attendant! )

Dernière modification par yuna et moi ; 08/08/2015 à 19h21.
SC/ED... deux jeux aux même ambitions mais au point de vue différent sur le développement et le financement. L'un des deux à quand même un gout de suspicion négative plus forte que l’autre.

Dernière modification par okegima ; 08/08/2015 à 23h33.
Citation :
Publié par aragot
au moins elite avait des ambition realiste! on en a la preuve!
Elite avait un autre soucis : ils n’étaient qu'en partie financé par les joueurs. Ils avaient des engagements à tenir vis à vis de l’éditeur et de ses actionnaires.

Star Citizen est beaucoup plus libre, ils peuvent se permettre de repousser tant que le jeu n’atteint pas leur critère de qualité et qu'il leur reste des sous.

Citation :
je comprend pas que apres avoir autant amasser de frics il continu de vendre a la chaine du vide pour un jeu qui n existera pas avant treesssss longtemp si il existe un jour!
Leur objectif c'est 100M$ (cumulé hein) d'ici la sortie du jeu.

Citation :
ils ont tellement amasser de fric qu'il pourrait sans peine enormement accelerer le devellopement ,mais non toujours la meme PETITE equipe avec des ambition impossible !!
Ils sont près de 200 dev dans 4 studios créés pour le jeu. Et il y'a une centaine d'autres personnes qui bossent sur le projet à travers des studio sous-traitant.
Petite équipe ? PETITE ?

Ils sont 300 en comptant les sous-traitants. C'est déjà énorme... Et ils cherchent a accélérer les choses puisqu'ils cherchent a recruter pas mal d'artistes 3D. C'est juste que ça se fait pas comme ça. D'autant qu'au niveau de qualité demandé, il leur en faut des bons, et les bons sont rarement au chômage, donc il faut leur donner envie de venir. Et c'est pas toujours simple. D'autant que quand bien même ils ont du budget, ils ne peuvent pas se permettre de donner des salaires mirobolants et donc ça se bouscule pas forcément au portillon pour rejoindre la boite.

Donc quelle que soit la vitesse a laquelle ils sont réellement, ils peuvent pas vraiment aller plus vite. Le temps c'est de l'argent. Et l'argent n'est pas étirable a l'infini (malheureusement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés