[Actu] Rift 3.4 : Rift renouvelle finalement ses Vocations

Répondre
Partager Rechercher
Ca taunt gras !!

Et pour Forgelune concernant le pvp, y a moyen d avoir un bon jeu en mélangeant les deux (war et rift), je crois me souvenir (mais a verif) que le responsable qui s est occupé de la mécanique de gameplay et arbre de compétence sur les deux jeux etait le meme.
Faut que je retrouve l info
Tant qu'on ne parle pas d'un pvp avec des zones fixes et permanentes ou 2-3 factions se tapent dessus pour la prises de fort et de château comme sur warhammer/daoc (ou teso mais j'y ai pas joué) j'avoue que c'est pas très intéressant.

Ca n'est que mon avis perso.

Et TRION n'est clairement pas en train de transformer son jeux en jeux pvp. ou au moins s'y intéresser.
Je parie qu'il y'a plus de monde chez TRION à bosser sur les futures montures poneys/lycornes/araignés/kawai-montures qu'a se demander comment rendre le pvp intéressant.

Dernière modification par Forgelune ; 02/11/2015 à 04h29.
@Comalies : le gras c'est la vie

Et pour revenir sur le pvp de rift, en groupe il est excellent (la sainte trinité), le solo comme tout les jeux il est tributaire de la classe ou la spé du moment un exemple au hasard Wow et le up du paladin , le pvp de masse comme dab, 2 exemples Daoc > bus Alliance (en toute confiance), War WB millenium bref rien de nouveau, après le combat de structure, passé des soirée à taper du bois y en a qui adore, mais à chaque fois sa ce termine par les ouins ouins du styles "stop les groupes camping spé PBAE"...

Pour un jeu pve je trouve que sont Pvp est loin d'être à la ramasse.

Ps: @Forge j'adore le prima ils me PL, cela devient totalement indécent
Citation :
Publié par poison-evy
Pour un jeu pve je trouve que sont Pvp est loin d'être à la ramasse.
Certes mais Forgelune a raison, les dev ( et le fameux Dev pvp dont j'ai oublié le temps) ne se focus plus sur le Pvp depuis tres longtemps, c'est abandonné totalement.
Plus le temps passe et moins le pvp est agréable, c'est dommage ils avaient une bonne base quand même.
Citation :
Publié par Comalies
Certes mais Forgelune a raison, les dev ( et le fameux Dev pvp dont j'ai oublié le temps) ne se focus plus sur le Pvp depuis tres longtemps, c'est abandonné totalement.
Plus le temps passe et moins le pvp est agréable, c'est dommage ils avaient une bonne base quand même.
Je suis pas d'accord, en effet il a peu évolué et c'est peu de le dire.

Mais il était bien né et encore aujourd'hui se pratique plutôt agréablement.
Citation :
Publié par Jeliel
Je suis pas d'accord, en effet il a peu évolué et c'est peu de le dire.

Mais il était bien né et encore aujourd'hui se pratique plutôt agréablement.
Je dis pas qu il est désagréable mais juste que le pvp aux trois mois de la release etait mieux que maintenant.
Je suis considéré comme tel maintenant ou j'ai toujours le titre de healbot?

Sinon j'ai aperçu la preview de la 3.5, toujours obliger de PvE pour certains BiS PvP svp? On peut enfin de nouveau jouer à 100% BG/Conquete?
Message supprimé par son auteur.
Haha, entre ce que je lis ici, et ce que Balls m'a dit IG, j'ai réinstaller pour prendre la température. Y a quand même un sacré monde. xD
Merci pour la réponse en tout cas!

Plus de précision avec le matchmaking? Balls m'a sorti qu'avec plus de 4K d'elo, les BG sont injouable, tu perds quasi d'office, j'ai compris un truc du genre!

Dernière modification par Speedi ; 01/01/2016 à 23h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
enfin sur le stuff PVE=/PVP je me suis pas bien exprimé, juste qu'en passant uniquement par la case PVP pour récup les armes c'est de l'overfarm , et qu'il faut tjrs passer par la case PVE si on veut obtenir les insignes plus rapidement.

Heu non pas forcement, y a plus simple pour l'arme (de la mort qui tue vite et ne laisse aucune empreinte) tu peux la chopper via la quêtes c'est une arme Pve (avec des proc fat) mais elle reste accessible à tous, via un peu de temps (2/3 jours), je te conseil plutôt le mix de stuff entre le pve et le pvp tu gagne en temps et sa reste plus que viable.

Easy Win

(bonne année Baball avec pleins de farm de low et de rageur, ravi de te revoir in game speedi (troll ou taunt ??))

Citation :
Publié par Speedi
Haha, entre ce que je lis ici, et ce que Balls m'a dit IG, j'ai réinstaller pour prendre la température. Y a quand même un sacré monde. xD
Merci pour la réponse en tout cas!

Plus de précision avec le matchmaking? Balls m'a sorti qu'avec plus de 4K d'elo, les BG sont injouable, tu perds quasi d'office, j'ai compris un truc du genre!
http://imgur.com/myCFwof

http://imgur.com/gKC3FVS

Voila mes deux premiers bgs aujourd'hui, plus que des mots les images parlent d'elles même.
Petit duo au calme avec glitches, on se trouve vs multi duo et premades (tous stuff t3 raid avec nos alliers terribads sinon c'est pas drôle hein ) , même en jouant objectifs, focus des heals et en protégeant glitches, je peux pas faire le taf de 13 personnes. Exemple random par rapport à ce que je t'ai dit hier.
on est out les deux entre 4k3 et 5k elo.

A bientôt en jeu peut être

Dernière modification par ballsofsteel ; 14/01/2016 à 11h46.
Citation :
Publié par Speedi
En gros, ça n'a pas changer en fait. Sauf pour cette histoire de stuff PvE à la con qui me refroidie allégrement. :\
-bijoux, trinket, armes, bis pvp warmonger (niveau t2 raid)

-gear le t3 raid a plus de critiques, d’endurances et de puissance des coups critiques une fois nerf en pvp, mais le stuff pvp warmonger (niveau t2 raid) à plus de sp/ap comparé au t3 raid(toujours en situation de pvp)

A toi de voir, la différence est pas énorme en vérité, et en plus tu peux choper du stuff raid sans en faire, par les marques weeklies/dailies.
Mais oui ça n'a pas trop changé mis a par que les armes pvp son vraiment fat. Le proc berzerker est vraiment op en complément du burst naturel de certaines spécs.

Comment je t'ai déjà dit tu peux uniquement faire du pvp, le stuff tu l'auras très vite, le up c'est une autre histoire (40 à 50% plus long sans faire aucune activité annexe au pvp = plusieurs mois ^^')

Dernière modification par ballsofsteel ; 14/01/2016 à 12h28.
Plusieurs mois ça commence à 2! Tu estimes à combien? Parce que deux ca m'en fait pas bouger une! Pas grave ça! Rapelle toi, premier clerc full orange avec cette horreur de CQ, après 2 mois de farm abrutissant!!
Ces derniers jours il semble avoir eu pas mal de turbulence sur rift.
Cet article de massively m a énormément surpris.
Il y a une video assez assassine sur l etat actuel de rift
rajoutez a cela le long message lisible sur la page d accueil de la guilde Apotheosys
J ai arrêté rift a son passage en f2p, est ce que tout ce qui est tout dit est vrai ?
Pour le coté Cashshop et le PvP, clairement à mes yeux. Le reste, j'ai pas vécu ça, donc je sais pas! Évidement, il faut être conscient qu'il dramatise aussi pour donner plus de corps à ses propos!
Je viens de regarder la vidéo et j'avoue que je suis pas fan sur la forme et la comparaison entre trion et les nazis.
Cela démontre juste un comportement infantile... il y'avait vraiment moyen de faire une vidéo ridiculisant trion vu ce qu'il a à reprocher.

Par contre, c'est clair que depuis le passage au free to play et particulièrement depuis quelques mois il est a noté que l'accent est vraiment mis pour piquer le plus de pognons au joueurs. C'est normal pour un jeux free to play, ou je conçois que l'on me propose une super monture kikou ou autre objet esthétique contre de l'argent.

Mais depuis peut c'est vrai que l'on peut chopper des pièces d'équipements T3 via des achats en crédits (armes et collier). Alors oui vous pouvez farmer comme un âne batté des quêtes chiante à mourrir pour éviter de payer en crédits. Mais c'est clair que les nouveautés dans le jeux sont concu pour vous faire mettre la main au porte monnaie.

- Sorties avant les fêtes de noël d'armes upable équivalente à du T3.

- Sortie d'un super collier upable équivalent à du T3.

- Failles artisanat planaire... avec un taux de loot des "impérissables" suffisamment faible pour vous faire acheter via crédits pour finalement pouvoir utilisé le foutu plan planaire que vous avez récupérer via quêtes artisanat répétable (ou crédits bien sur).
ex: une centaine de faille de fermé et j'ai looté un impérissable de l'air tandis que bêtement je voulais un de la mort.

- L'actuel CM "Ocho" Eric Cleaver. Je sais pas si certain d'entre vous regardes ou regardais le live de TRION sur twitch. Et bien comment dire... On peut pas dire que l'actuel Community Manager est un champion du monde. On s'en rend compte par le manque de motivation dont il fait preuve dans ces lives. La comparaison est facile avec le CM de TRion pour le jeux Archeage y'a pas photo. On regrette Daglar...

- Idem il en parle pas dans sa vidéo... la honte du pack primaliste à 100€. Autant avant on pouvais ce dire qu'en prenant le pack le plus cher on en avait pour son argent. Mais la c'est clairement du vole pour le pack 100€ du primaliste car tout les petits plus qui vont avec sont juste minable et ne justifie pas la différence de prix avec l'achat de l’âme du primaliste seul à 35€.

- le pvp.... mouhahaha... ce grand foutage de gueule de trion. Qui il y'a peut être un an a supprimer tous les set d'équipements de pvp. Et qui la rajoute des armes pvp T3 tout en sachant que 80% des gens qui l'auront auront payer en crédits durant les fêtes de noël avec l'argent de leur grand parents ou autres.

- La sortie des raids avec des boss buggué... c'est pas nouveau. Il faut bien être un fan de pve haut niveau pour supporter des boss bugué à leur lancement. T1 c'était déjà le cas, T2 j'ai pas testé mais idem... et la T3 pareil.

- Problème de forum français: Aucun problème... Trion à supprimer le forum en Français qu'ils ne comprenait pas de toute façon. Sa simplifie les choses.

- Les sorties des patchs avec moults bug et autre problèmes de traduction. Ca en devient comique à force.


Conclusion: j'avoue que je suis plutôt de l'avis du zozo qui a fait la vidéo. Même si je n'aime pas la comparaison ridicule. Mais c'est vrai que peut à peut TRION rejoint EA parmi les sociétés qui prennent les joueurs vraiment que pour des moutons à tondre. Alors oui rien n'oblige à mettre de l'argent dans Rift, mais tout est fortement fait pour que ce soit le cas. Et la qualité ne suit pas... Je suis assez déçu de ce que devient Trion même si au début j'étais un grand fan. Alors oui.... Rift est devenu un PaytoWin ou alors farm comme un âne.
Ptw pas encore, il y a de la marge sinon oui le free à apporter pas mal de truc visant la CB , mais même avec sont beau stuff T2 et ces armes T3 offerts par papy et mamy à noël il pourra jamais ce faire Solo un raid pve ou bouffer des joueurs par paquets de 12 , cela va lui apporter un avantage léger mais c'est tout.

(^^)
Citation :
Publié par Ramlethale
Ces derniers jours il semble avoir eu pas mal de turbulence sur rift.
Cet article de massively m a énormément surpris.
Il y a une video assez assassine sur l etat actuel de rift
rajoutez a cela le long message lisible sur la page d accueil de la guilde Apotheosys
J ai arrêté rift a son passage en f2p, est ce que tout ce qui est tout dit est vrai ?
C'est un mec de ma guilde ça lol, enfin ils m'ont guildé là quand j'ai repop 15 jours l'année dernière parce que je connais du monde, mais c'est vrai que l'état du jeu est assez dégueu depuis 1an et demi, je dirais. Moi j'ai pas trouvé la motiv de farm assez pour raid etc y'a un an.

Oriya c'est un fr en plus il me semble, il passe peut-être ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés