[Actu] Rift 3.4 : Rift renouvelle finalement ses Vocations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
C'est un mec de ma guilde ça lol, enfin ils m'ont guildé là quand j'ai repop 15 jours l'année dernière parce que je connais du monde, mais c'est vrai que l'état du jeu est assez dégueu depuis 1an et demi, je dirais. Moi j'ai pas trouvé la motiv de farm assez pour raid etc y'a un an.

Oriya c'est un fr en plus il me semble, il passe peut-être ici.
Raté il n'est pas français, pour avoir discuté plusieurs fois avec . Des joueurs pve de son niveau en raid fr il n'y en a que 3 sur rift (Keely, deathscyth, medisix/hahahaa (même personne)) , en pvp très très peu peuvent performer comme il le fait en senti . C'est une grosse perte pour la communauté, c'est quelqu'un de bien.
Il a retenu ses propos, je suis au courant de certaines choses qui sont arrivées que je n'aborderai pas...

Dernière modification par ballsofsteel ; 15/01/2016 à 08h59.
Le jeux n'est pas dégueux je trouve.

Seulement il faut reconnaître que depuis 1 an, TRION dort sur ces lauriers et passe plus de temps à faire des montures payantes qu'a vraiment sortir un truc qui nous surprendrais.
Le contenu est toujours présent, il y'a du monde, du pve haut niveau qui fini par ne plus être bugué après un certain temps...

Rift est encore viable à cause du manque de gros mmorpg qui déboiterait la concurrence.

La faute au joueurs que j'appel "génération mc do". Qui veut être niveau maxi le plus vite possible, qui veut faire les raids HL le plus vite possible sans se soucier des autres joueurs, qui arrêtent le jeux tout aussi vite et qui finissent par critiquer ce jeux par manque de contenue. Mais ils ont même pas pris la peine de lire la moitié des quêtes en jeux ou de faire le plus de contenue dispo...

Et puis la mode des mmorpg commence à être passé, et les compagnies de jeux-vidéo ne se cassant plus trop le cul pendant des années à faire un hit. Car ils savent qu'ils vont perdre 60% de leurs joueurs au bout de 6 mois.
Je suis tenter de dire Osef les états d'âmes des guildes Pve, car à ce jour ce qui fait vivre Trion ce sont tout les sans grades les forças du pve et les lows (sans être péjoratif) du jeu, la ou il y a avait encore de la concurrence entre ces guildes y a quelques années (Conspy, tabouret, inssanity etc ) c'est devenu le désert, la dernière guilde Hl (Beta) est en raid off, lassitude ou simplement le manque de reconnaissance de Trion envers elles ?

Puis vint le f2p, certains vois la fin du jeu, moi je vois un nouveau départ, ta le choix farm ou banquer mais quoi qu'il arrive tu aura du monde, la communication entre Trion et c'est joueurs frise le néant absolu mais pourquoi faire ?
Citation :
Publié par poison-evy
Je suis tenter de dire Osef les états d'âmes des guildes Pve, car à ce jour ce qui fait vivre Trion ce sont tout les sans grades les forças du pve et les lows (sans être péjoratif) du jeu, la ou il y a avait encore de la concurrence entre ces guildes y a quelques années (Conspy, tabouret, inssanity etc ) c'est devenu le désert, la dernière guilde Hl (Beta) est en raid off, lassitude ou simplement le manque de reconnaissance de Trion envers elles ?
Les points en gras sont incompréhensibles.

Et des guildes citées, seule Tabouret était à la pointe de la progression PVE sur HK (et encore, pas dans le top 10 EU je pense, même si mes souvenirs sont flous). Et je ne dis pas ça par orgueil mal placé, je n'y suis pas resté plus d'un mois et demi sur Rift avant qu'ils ne stoppent.
Citation :
Publié par poison-evy
Puis vint le f2p, certains vois la fin du jeu, moi je vois un nouveau départ, ta le choix farm ou banquer mais quoi qu'il arrive tu aura du monde, la communication entre Trion et c'est joueurs frise le néant absolu mais pourquoi faire ?
Mince je commence à être d'accord avec poison-evy .... En fait, l'équipe Trion sur Rift est nul à chier. Désolé mais j'ai pas d'autre mots pour expliquer la com. de Trion sur Rift.
Les mécaniques du jeu, le gameplay sont géniales, par contre le contenu, les décisions et les développeurs sont le problème sur rift, ça tout le monde l'a compris.

1 ans que je reste sur rift à défaut, car il n'y a rien ailleurs et surtout pour le social...

Aujourd’hui blade and soul sort, c'est le moment de tester et voir ce que cela donne
Ncsoft vs trion rien a redire, j'attend juste de voir si le farm sera pas trop abusé comme il l'était sur aion, qui restera pour moi le meilleur jeu pvp et de très loin, mais le système d'enchantement et le farm incessant ont finalement eu raison de moi sur aion.

Je vois les gens se plaindre du farm de la 3.5, je l'ai fini complètement cette semaine, les 3 armes sur 2 perso... vraiment easy, très loin des 6 mois h24 pour l'équivalent sur aion.

Bref je go 1 semaine sur blade and soul et je ferai un feedback.

Bon jeu à tous
Mon pauvre, j'ai comme toi un mauvais souvenir de Ncsoft (Les Dents), le mode bash coréens, avoir crée un gladiateur (au début), des heures et des heures à s'en dégoûter de voir un pixel, un pvp sympa mais avec des lag de cochon, le flying saucer ...

(Rift) et bin mon salaud ta mis la pression 1.8 Million de faveurs par semaines pour les 3 cumulés, tu dort plus ou congé sabbatique ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par poison-evy
Mon pauvre, j'ai comme toi un mauvais souvenir de Ncsoft (Les Dents), le mode bash coréens, avoir crée un gladiateur (au début), des heures et des heures à s'en dégoûter de voir un pixel, un pvp sympa mais avec des lag de cochon, le flying saucer ...

(Rift) et bin mon salaud ta mis la pression 1.8 Million de faveurs par semaines pour les 3 cumulés, tu dort plus ou congé sabbatique ??
Pour les lags en 2 ans sur Aion, j'ai jamais eu ce problème! Pas le choix sachant que tout le gameplay est autour du break des animations par jumpshot/weaving, si tu lag, tu peux tout simplement pas jouer à bon niveau ^^ (plus que sur les autre mmo)

Le pvp est vraiment très sympa, je me rappel de nuit entière dans les abysses en open pvp... d'arènes etc... j'aimai pas trop les dredgion par contre trop de pve .

Mais oui le farm y est juste incroyable, d'une part pour ce faire des thunes pour des pierres d'enchantement qui pètent tout le temps, (au moins sur rift tu poses une runes c'est bon ^^), et d'autre part pour chopé une armes pve (donc donjon et raid en chaîne pour choper l'armes que tu need pour ta fusion avec une armes pvp, sans parler du taux de loot à moins de 0.1% sur l'arme que tu need ^^), et puis le temps de farm pour le stuff pvp... si long tu n'y vois jamais la fin sans pl, et quand enfin tu y arrives, ils te sortent une nouvelle expansion .

Enfin bref ça c'est Aion, a voir pour blade and soul, je test ce soir, ^^




Pour rift

Post 3.5 j'avais déjà des stacks de marques de faveurs à 10k en réserve, donc les upgrades pour armes Warmonger étaient instantanés pour ma part.
Il me restais donc 600.000 faveurs par semaine sur deux perso.
Sachant que j'étais cap 300k un jours avant la 3.5 sur ces mêmes deux perso, Etant abonné (+40%) et avec les fioles de faveurs (j'en est reçu 9 à la 2.5 ou un truc du genre et 3 autres plus tard, pour les problèmes de lag etc, à une époque où Trion ce souciait de ces customers ^^, que j'avais économiser et quelques unes que j'ai acheté à l'hv) Du coup week end + tout les soirs j'ai réussi à caper deux perso (6 semaines). bref ça fais quand même du 6.600.000 faveurs x).


La je commence les armes pour le primaliste. Si tu farm bien en 6 semaines tu es full armes warmonger .
Et nan à part pour les fêtes, pas de vacances, je dors normalement et je bosse comme toi 7 heures par jour , j'essaye juste d'être efficace un maximum. Mais je me rend compte que je joue plus pour farmer qu'autre chose, je ne prend plus réellement de plaisir sur rift.
Sachant que mes mates se barrent 1 à 1 depuis plus plus de 1 ans. Et qu'il y a un vrai problème sur l'élo. Elo oui, mais pas pour des bg rdm... arènes et bg cotés à la limite à la wow... mais en rdm c'est juste stupide. Cela reste un problème parmi tant d'autre... enfin bref c'est un autre débat
Citation :
Publié par Dannk
Même remarque que Poison-Evy, les 3 armes pvp pour les récupérer faut quand même avoir un très gros temps de jeu, alors effectivement ça à rien de compliquer en terme de difficulté mais c'est clairement du farm bien long là. (ok y'a des games pires mais y'aura tjrs pires)

C'est 1,2M*3 faveur + 3*200k pour le up, sans compter ensuite le up des armor. C'est vraiment pas à la porter de tout le monde. Même avec quelques popo faveur tu vas boost ton time/favor, mais il faut les avoir, donc retour à la case shop ou jouer en sachant pertinemment que certains pourront pas les avoir.
Les farms CQ avec takarra aide pas mal pour la faveur en prime time
les armes je verrais plus tard, j'ai pratiquement rattrapé mon retard de stuff en 6 semaines 34% Cr 36.50 Pc, une question un cœurs gelés à part en CQ et ROF un moyens d'en chopper ailleurs ??
Citation :
Publié par poison-evy
les armes je verrais plus tard, j'ai pratiquement rattrapé mon retard de stuff en 6 semaines 34% Cr 36.50 Pc, une question un cœurs gelés à part en CQ et ROF un moyens d'en chopper ailleurs ??
Il te faut 3070 de sans festin pour être capé cp / avec 3120

En t1 r20 ouai, mais avec le nouveau palier je vois pas l’utilité à par en provisoire en attendant une arme Warmonger... (t'embête pas a monter une arme tr1 en relique... le frenetic fera l'affaire en att, surtout en mage ou tes dégâts d'armes ne sont pas pris en compte, juste ta SP)

Je ressort de 5 heures de jeu sur BnS... je suis lvl 8, y'a des gang-bang d'open pvp sur chaque maps, c'est le délire complet je suis en plein kiff, du genre plus de fun en 1 heure sur BnS que 1 ans sur rift...

Quelques réglages à faire au début comme désactiver l'interface BnS, tu met l'interface classique a défaut, et le clic droit pour la caméra, et après tu fais à ta sauce... du coups pour tes moves ça va ressembler à la rift. Mais par contre le gameplay est bien agressif, et les histoire de combos c'est une vrai turies. bref je vous le conseil x) <3
Citation :
Publié par ballsofsteel

Je ressort de 5 heures de jeu sur BnS... je suis lvl 8, y'a des gang-bang d'open pvp sur chaque maps, c'est le délire complet je suis en plein kiff, du genre plus de fun en 1 heure sur BnS que 1 ans sur rift...
Sa rappel un peu l'ouverture de Camlan (serveur full pvp), ou la majeur partie de l'xp tu le faisait sur des gus sa fritté des zones de quête, en passant par les donjons et les villes un peu Gore mais sympa.
Citation :
Publié par poison-evy
J'ai une autre question Brisesol est devenu un serveur à majorité raciste de mongole et de rageur ??

je suis choquer entre les propos tenus, les insultent qui fusent etc
Il y'a comme dans la vrai vie un quota d’âne batté/Troll/Cas sociaux. Souvent localisé sur le canal 1-29 ou canal 65.
Et ce n'est pas réservé qu'a Brisesol... Zaviel et Typhiria y'a quelques joueurs pas mal gratiné dans leur genre.

Trion étant je suppose complétement à la ramasse sur la modération les petits trolls se reproduisent à tout va. Il manque deux trois modos bien sanglant pour les calmer.
J'ai connu un mmorpg à ces débuts ou les modos "popais" ingame avec un personage et ridiculisais les trolls avant de les bans.
Toi ta jouer à Daoc

Blague à part, j'ai toujours connu les kaka boudins, prout etc etc bon c'est rigolos complètement con un chan normale.

mais la il y a eu un niveau de dépasser, un peu comme ce con Ipés qui ouin ouin sur le pvp et supporte pas une remise en question
J'ai les 4 autres canaux internationaux en visu et c'est pareil...
Ça balancent des sales remarques sur les russes (ils prennent chers sans doute en cohérence avec les médias occidentaux) les allemands, les espagnols dans tous les sens.
Bref rien de spécifique.
Des Joliens intéresser par une JT 2.0 ?

histoire de s'amuser le soir:

besoin de :

Dps Range : sa je sais qui va venir (il le sait pas encore ^^) un MM serait fortement apprécier (la il va s'en douter je pense)
Dps CAC : war ou rogue
Heal : rogue ou clerc qui à compris le concept "je suis pas immortelle et je rush pas dans le tas"
Contrôle : pas la peine la place est prise, désoler faut bien que je place mon truc en tissus tout weak

2 heures maxi le soir, je promet de la franche rigolade, un vocal sera mis à disposition, tout niveaux de stuff (enfin presque, pas de truc bleu ou vert quand même faut être réaliste)




Et non je mange pas les enfants je suis humain (en s'essuyant les pieds sur un cadavre)
Ça me dit bien.
J'ai un Rogue qui peut faire le taf avec mes 2 mains gauche pour DPS Range.

Ceci dit si tu acceptes pas les Healbot dédiés ça élimine des postulants potentiels qui sortent pas sans en PVP. C'est moche.
Bon je note:

Dps Range : Jéliel
Dps CAC : war ou rogue
Heal : rogue ou clerc qui à compris le concept "je suis pas immortelle et je rush pas dans le tas"
Contrôle : Bibi

reste 3,



j'ai croisé pakerette il y a quelques temps, le père Speedi si il y a repris coma est perdu corps et âmes, Amezeroth plus vu.

Dernière modification par poison-evy ; 31/01/2016 à 16h33.
Citation :
Publié par ballsofsteel
Si tu veux faire un event en open ou une arène je suis up pour être en face
Ta comme même remarquer que j'étais heal, blague à part le bg NO Brain des dps à la ramasses, me suis fais oublier dans un coin, un domi en face qui se manger à chaque fois conversion naturelle (comment c'est simple de remonter un raid), et tout en étant en test sur une spé heal à bibi avec un stuff dps ça se voie je fais plus de dégâts que de heal et petite dédicace à necro pour sont 41 million de dégâts....

j'ai toujours de la place pour la JT (up cache)

@squipizzaonabot ce nom me dit quelque chose Gobmandos ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés