[Actu] Que faut-il penser du système d'Armes prodigieuses de World of Warcraft: Legion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est un système de merde:
- D'un point de vue lore, voir tout le monde se balader avec Ashbinger est ridicule.
- Chaque spé va avoir la même arme, bonjour la diversité.
- Dans Vanilla - BC - WotLK, avoir une arme légendaire voulait vraiment dire quelquechose, là on va filer des armes pas possible aux premiers pèlerins venus.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'on ne loot plus d'armes dans Legion. Chaque spé avec la même arme tout le long de l'extension sans aucune possibilité de la changer, Blizzard devient totalement malade.
Merci de faire Madame Irma sans même avoir vu et testé le système fini.
- D'un point de vu Lore .. bah pour l'instant tu ne sais pas comment c'est amené.. donc j'ai du mal à comprendre sur quoi tu te base.
- Chaque spé a déjà la même arme si tu optimise, et la visiblement pour une même spé l'arme pourras avoir quand même des effets différents en la faisant level up.
- Dans Vanilla BC (Wotlk mouais ..) avoir une arme légendaire c'était avoir de la moule, je me souviens encore des posts des top guildes de l'époque qui couinais comme quoi une guilde avait eu les liens de cherchevent en 2 raids alors que eux farmer Mc depuis des mois (oui des mois). Le seul Item qu'on peut vraiment dire qu'il représentais quelque chose c'était l'arc épique et le baton pour chasseur ou il fallait tuer les 4 démons "seuls" (Même si .. tu pouvais le faire faire par quelqu'un d'autre .. perso je me faisait payer à une époque pour ça xD).
Citation :
J'suis curieux de voir si, pour les armes les plus connues (Ashbringer / Doomhammer), leurs porteurs actuels seront morts ou pas.
Non mais tu n'y es pas du tout.

Le vol bronze a juste ouvert un business : ils se rendent dans des dimensions parallèles pour piquer les armes légendaires des héros de ces mondes et les revendent ensuite à l'AH de gadgetzan.

Total respect du lore.
Citation :
Depuis que "Storm" = "Hurle"
(stormwind=hurlevent, Illidan Stormrage=Hurlorage)...
Blizzard Fr, où comment traduire comme des gogols
ah car tu trouve que des trucs genre vent tempétueux ca aurait été plus classe que hurlevent ? Que illidan rage de tempête aurait été mieux que hurlorage ?

La traduction littérale, c'est la pire des traductions, on apprend ca en cm2
Citation :
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on ne loot plus d'armes dans Legion. Chaque spé avec la même arme tout le long de l'extension sans aucune possibilité de la changer, Blizzard devient totalement malade.
En fait tu ne vas plus loot d'armes mais des espèces de modules à affixer à ton arme pour leur donner des stats (cf l'interview sur mmo champion). Donc il y aura toujours des choses à loot.
Citation :
Et sinon un nom propre ça ne devrait pas se traduire. On apprend ça en CP.
Tu peux me rappeler comment en France on appel London ? ou Köln ? (et oui perso je comprend que les noms propres soit traduit mais c'est pourtant le cas et ce même dans la vie de tout les jours)
au final si on peut loot ou obtenir des nouveau skin en faisant des hf / donjon / raid / pvp ou autre, sa revient au meme que de loot des armes... y aura du choix pour le skin quand tu vois la quantité d'animation présenté
Plop,

Le truc que je trouve bien sympa, c'est que les armes artefact auront un p'tit arbre de talent.
Faut voir si ça peut amener un peu de diversité dans les talents qu'on choisira.

Après j'ai un peu peur pour ceux qui utilisent deux arme (voleur, guerrier etc...).
On choppera une arme qui fera office de double arme directement, ou on choppera deux arme artefact ?
Pareil pour ceux qui utilisent différentes arme en fonction de leur spé, même si globalement ils ont dit qu'on pourra choper des armes artefact pour une deuxième/troisième spé.

Bref, ça a l'air sympa sur le papier, mais faut qu'ils fassent bien attention a comment ils vont gérer ça.
Citation :
Publié par Akeginu
Plop,

Après j'ai un peu peur pour ceux qui utilisent deux arme (voleur, guerrier etc...).
On choppera une arme qui fera office de double arme directement, ou on choppera deux arme artefact ?
Pareil pour ceux qui utilisent différentes arme en fonction de leur spé, même si globalement ils ont dit qu'on pourra choper des armes artefact pour une deuxième/troisième spé.

Bref, ça a l'air sympa sur le papier, mais faut qu'ils fassent bien attention a comment ils vont gérer ça.

Pareil pour ceux qui sont Healer à la base ... pour pexe je vais surement pas le faire en heal mais j'ai pas envie de commencer a monter une arme Dps alors que je suis Healer ..
Citation :
Publié par ledha
d'ailleurs j'y pense les gens, ils vont devenir quoi les forgerons d'arme du coup ?

Ils se recycleront dans le craft d'armure ?
Ou alors on peut envisager un système de module crafté par les forgerons qui améliorerait ton artefact en lui rajoutant les fameux points d'artefact qui font lvl up l'arme
Citation :
Publié par Zog
Tiens on sait si on pourra les transmo ces reliques ? Parce que perso, double doomhammer sur ma shaman amélio, NON MAIRSIT MAICIR.
T'oublies le pénis de Zeet. :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés