[Actu] Que faut-il penser du système d'Armes prodigieuses de World of Warcraft: Legion ?

Répondre
Partager Rechercher
Mettre en place la transmogrification des armes légendaires ca aurait été vraiment bien venu. C'est une grosse attente de la part de la communauté, et même des MJ pour en avoir discuté avec certains.

Concernant les Armes Artefacts, ca fait un loot en moins a obtenir en raid.
Citation :
Publié par sombreheros

Concernant les Armes Artefacts, ca fait un loot en moins a obtenir en raid.
Pas sûr, t'aura des relics à drop en raid qui améliorent les armes

Citation :
"C'est un espèce de wawa avec un pet"
Avant la revamp de l'arbre survie à Vanilla, les talents de la branche étaient dédié à des techniques de corps à corps et aux pièges, c'est un juste retour !
Citation :
Publié par Sance²
Avant la revamp de l'arbre survie à Vanilla, les talents de la branche étaient dédié à des techniques de corps à corps et aux pièges, c'est un juste retour !
Le retour du raptor et de la mangouste !
Citation :
Publié par Pikou
Le retour du raptor et de la mangouste !
beta-survival-tree-1349321697.jpg
Et puis contre attaque (!) et lacération (plus sûr du nom ça fait 10 ans, le dernier skill à la fin de l'arbre de talent qui collait un dot apres une attaque au cac)
Personne ne jouait survival étrangement
Citation :
Publié par Sance²
beta-survival-tree-1349321697.jpg
Et puis contre attaque (!) et lacération (plus sûr du nom ça fait 10 ans, le dernier skill à la fin de l'arbre de talent qui collait un dot apres une attaque au cac)
Personne ne jouait survival étrangement
Le gameplay était relativement limité en même temps. T'avais 2-3 trucs mais bon, c'était pas la folie. De mémoire même en spé survie, t'arrivais au CaC ça craignait du pâté quand même, alors tu balançais ta coupure d'aile et t'essayais de reprendre de la range...
j'espère qu'on pourra la faire xp à la lotro l'arme...un systeme proche c'est le top, ou d'echantement, y'a pas mal de jeux qui ont un systeme proche et y'a moyen de faire mieux ou aussi bien qu'eux d'ailleurs
Citation :
Publié par bob the winner
Depuis que "Storm" = "Hurle"
(stormwind=hurlevent, Illidan Stormrage=Hurlorage)...
Blizzard Fr, où comment traduire comme des gogols
Dans une des instances de cataclysm ils ont appelé des mobs "XXXXX rehaussés" pour traduire un truc du genre "ascended".

La plus grosse barre de rigolade qu'on ait pu avoir avec ma guilde de l'époque sur les traductions de wow.
J'ai commencé à jouer à WoW en VF, après j'ai acheté une extension en anglais qui m'a fait passé le jeu en anglais à l'install, depuis j'ai plus jamais rechangé la langue.

Sinon faut voir ce que ça donne, mais ça fera un peu drôle de ne plus voir de loot d'arme.
Message supprimé par son auteur.
C'est un système de merde:

- D'un point de vue lore, voir tout le monde se balader avec Ashbinger est ridicule.
- Chaque spé va avoir la même arme, bonjour la diversité.
- Dans Vanilla - BC - WotLK, avoir une arme légendaire voulait vraiment dire quelquechose, là on va filer des armes pas possible aux premiers pèlerins venus.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'on ne loot plus d'armes dans Legion. Chaque spé avec la même arme tout le long de l'extension sans aucune possibilité de la changer, Blizzard devient totalement malade.

Dernière modification par Compte #113725 ; 08/08/2015 à 11h11.
Personnellement j'aime bien.

Le fait de plus drop d'arme est étrange mais soit. Avoir un équipement qui évolue au fil de notre progression est cependant assez intéressant, qui plus est nous permettant certains choix, certes assez minime mais c'est toujours ça.

Pour ce qui est du coup, "tout le monde va avoir les mêmes armes", c'est déjà le cas que ça soit avec l'équipement de raid ou les légendaires que tellement de personnes possèdent déjà à l'heure actuelle.

On me propose quelque chose de différent et pas trop naze, du coup ça me donne envie d'en savoir plus
L'idée d'avoir une arme évolutive personnelle et personnalisable c'est top.

Mais présenté comme le fait blizzard avec des kikoo ashbringer etc... C'est juste honteux !
D'un point de vu lore c'est ridicule, on est dans une casualisation extreme et les réactions vive de joueur ne me choque pas. Ce qui est choquant c'est que blizzard pense jeu solo de plus en plus dans son mmo. Entre les fiefs qui enferme les joueurs et maintenant des légendaires distribués à la pelle.... Ils ont vraiment du mal a apprendre de leurs erreurs.
Ça risque d'être compliqué de tous les tuer comme ça

Après hein, suffit de faire une grande "réunion" pour décider de ce qui va se passer, y'a un gros méchant pas beau qui débarque et qui tue pile les personnes qu'il faut, et puis basta (par pitié Blizzard ne faites pas ça)
Vous êtes sûr qu'on ne pourra plus drop d'armes ? J'ai cru comprendre qu'on pourrait transmogrifier les armes, donc ça me semblerait logique de continuer à en faire même si elles sont moins puissantes, juste pour avoir de nouveaux skins.
Citation :
Vous êtes sûr qu'on ne pourra plus drop d'armes ? J'ai cru comprendre qu'on pourrait transmogrifier les armes, donc ça me semblerait logique de continuer à en faire même si elles sont moins puissantes, juste pour avoir de nouveaux skins.
http://www.mmo-champion.com/content/5073-Dev-Interviews-August-6-7-Hotfixes-Blue-Posts-Pet-Battle-Bonus-Event-Legion-Art

  • You will not loot weapons in Legion.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés