[Vidéo] Le moine Kharazim arrive sur Heroes of the Storm, et il est en forme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf

et leoric, c'est pas comme butcher, t'appuie pas sur ces sorts pour cc/tapper/stun c'est beaucoup plus fin comme utilisation, celui qui se sert du E ( escape ) juste pour avancer / reculer, c'est un mauvais leoric, et ca marche pareil pour qui viser avec le drain et quand utiliser le Q.

bref :/
Enfin butcher tu t'amuses pas juste a rentrer dedans et CC , le perso aussi est fin , il est squishy et dans le meme principe tu peux pas juste rentrer dans n'importe qui , il peut te servir d'escape etc , comme pour reprendre ta vie a partir d'un certain niveau les personnes décalle une fois la marque sur eux donc faut pas faire n'imp il est plus dure a gérer que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
donc jsavais bien qu'avec la lecon des supports hybride, ils allaient pas faire du moine un support hybride ^^
Ils ont annoncé dès le départ que le choix du premier talent déciderait de ta spe, soit soin, soit dps
Donc supposé verrouillé sur le choix
Y a une nouvelle map? Veulent pas faire un nouveau MMR?

C'est le pire matching des gros MOBA auxquels j'ai joué. Sans parler des QM, mais même la HL c'est devenu pire qu'#vant et c'2tait déjà pas brillant

Leur envie d'e-sport elle est morte atm
Citation :
Publié par Picta

Leur envie d'e-sport elle est morte atm
Je sais pas si ça va couper l'e-sport.
Y a déjà toutes les grosses team pro qui sont engagées dans la course au cash prize Blizzcon.
L'e-sport pour les randoms PU qui font du soloQ ou du QM, c'est à dire nous, c'est peanuts.

Pour faire de l'e-sport, y a que la team ligue faut arrêter de rêver d'e-sport en soloQ.

-----------

Vivement ce soir que j'ai un peu de temps pour tester la new map
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/08/2015 à 08h10.
Sauf que ton jeu si il a pas de viewers il intéressera personne et ils ne pourront pas proposer des cash prize interessant.

Et ce qui constitue le gros pool de joueur d'un moba c'est bel et bien la solo queue et le non classe.

Dernière modification par Picta ; 27/08/2015 à 09h29.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je sais pas si ça va couper l'e-sport.
Y a déjà toutes les grosses team pro qui sont engagées dans la course au cash prize Blizzcon.
L'e-sport pour les randoms PU qui font du soloQ ou du QM, c'est à dire nous, c'est peanuts.

Pour faire de l'e-sport, y a que la team ligue faut arrêter de rêver d'e-sport en soloQ.
Et pourtant! Sur Dota2, les viewers ont investi de leurs poches pas loin de 72 millions de dollars dans l'International 5. Et ce ne sont pour la majorité que des joueurs de SoloQ. L'E-Sport c'est pas se retrouver le samedi soir toute la nuit avec sa team pour faire des performances, c'est regarder des streams, des matchs et des équipes de haut niveau tout en essayant de refaire la même chez soi (en team ou en soloQ).
Pour le moment HotS ne le permet pas, les règles du jeu ne sont d'ailleurs pas les mêmes (les pros ont le droit a un ban ). Bref Picta a raison, le jeu reste très sympa mais ne peut (dans l'état) aucunement percer dans l'Esport.
Les matchs pro tu ban 2 héros adverses oui.
Après HoS est totalement différent dans l'approche des autres moba. Les autres, le carry solo est possible avec un très bon hero. Ici ça l'est beaucoup moins.

Mais pourtant je préfère 10 fois regarder un match TL vs Fnatic ou Na'Vi vs BOB sur HoS, intense en teamfight pendant 15-20min, que l'équivalent sur DoTA2 ou je m'emmerde sévère pendant 40min.

Et ça ne m'empêche pas de vouloir faire aussi de bons teamfight en soloQ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
t'es de mauvaises foi y'a des moves tellement magiques sur dota2 ...
après c'est vrai qu'un team fight sur HotS peut être super beau, faut savoir prendre de tout.
Ah non mais attend, je me suis peut-être mal exprimé, mais quand je dis que je m'emmerde 40min, c'est parce que tous les gros matchs que j'ai matté faisaient plus 45min-55min

Mais bon toute la partie solo lane XP blablabla ça me gave un peu sur DotA à regarder. Et de toute façon après ce n'est qu'une question subjective puisque certains préféreront ça aux teamfights/mécaniques map incéssantes de HotS avec des matchs de 15-25min à regarder.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sur Dota2, les viewers ont investi de leurs poches pas loin de 72 millions de dollars dans l'International 5.
Heu ptet pas quand même... C'est pas plutôt un poil moins de 17 millions $ au total ?
Bon après, c'est très honorable J'espère qu'un jour Blibli fera la même chose, genre achetez un pack de skins / mounts / conneries pour financer le price pool de la Blizcon 2016.

Pour la nouvelle map, je kiffe pas mal que les objectifs soient aussi agressifs avec les joueurs, mais ça snowball trop trop vite, et j'ai l'impression qu'il y a 0 tactique. De toute façon, si tu perds le point d'obj ou que tu préfères ne pas fight à cause d'un désavantage, tu perds très très lourd vu la puissance de l'invocation.

Par contre ce qui est cool c'est que (je pense) que cette map aura une méta bien distincte, un peu comme BoE encourage les DPS soutenus face aux bursts (Zag et Naz <3), là il faut une compo à dive pour insta gib le mec qui se prend le stun du géant dans sa base IMO. Tyrael est super cool à jouer là dessus, et Leoric est pas mal aussi pour clear 10 minions sur les points en plein milieu de TF.
Citation :
Publié par Feizenbara
Heu ptet pas quand même... C'est pas plutôt un poil moins de 17 millions $ au total ?
Bon après, c'est très honorable J'espère qu'un jour Blibli fera la même chose, genre achetez un pack de skins / mounts / conneries pour financer le price pool de la Blizcon 2016.
En fait c'est seulement 25% de tout ce qui a été dépensé dans le Compendium qui va dans le Prizepool le reste c'est pour "l'organisation du tournoi"(et surtout pour s'en foutre plein les poches).

Citation :
25% of the proceeds of all Compendium sales go directly to The International prize pool.
Source : http://www.dota2.com/international/overview/

Bref, j'espère également que HotS connaîtra la même santé dans le monde l'Esport même si je trouve qu'il n'en prend pas le chemin.
La nouvelle map est vraiment fun.
Les shrines sont clairement l'objectif numéro 1 et c'est un réel pied d'aller déboité un par un les héros adverses qui se font justement atomisé par les Boss Pop. Pour le moment je l'ai fait qu'en QM mais je sens qu'en héro va vraiment falloir faire des compos sérieuse pour cette carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés