[Vidéo] Le moine Kharazim arrive sur Heroes of the Storm, et il est en forme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bLaDou
Pour le sujet de départ, cool de voir un nouveau support, son ult heal a l'air bien sympa, c'est un ult reghar amélioré on dirait car si la personne meurt avant que le heal ne s'active, il revient à la vie.
Je n'avais pas compris le truc comme ça perso, il me semble que son ulti ne heal pas la cible, ça la fout juste dans un état où si elle meurt pendant que c'est actif, elle ne meurt pas et récupère une grosse partie de sa vie (dans le principe c'est un peu comme l'ulti de Zilean sur LoL : si on bute le héros sur lequel il fout son ulti pendant qu'il est actif, ça le ressuscite quelques secondes après, donc il vaut mieux attendre que l'ulti soit passé avant de le buter).

Du coup ça me paraît assez fort contre les persos à gros burst ou à dot, au hasard Kael'thas, genre quand tu sens que ton illidan va se manger un Flamestrike ou va mourir avec le dot de la bombe, il peut revenir avec 3/4 de sa vie au lieu de mourir.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En même temps, vu que pour toi tous les nouveaux persos sont overcheatés...
Ah par ce que leoric et Joanna sont pas sheaté peut être ?

Vas-y mais ouvrez les yeux les gens, sérieusement !!

C'est une stratégie commerciale c'est tout, franchment tu crois qu'ils gagnent assez d'argent avec les skins ?

Par ce que franchment j'ai 90% des héros et j'ai pas dépensé un euros dans un perso encore ... Et je joue que casual.

Ils ont besoin d'argent alors faut bien pousser les gens à dépenser.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui mais comme les vikings faut la team pour qu'il s'adapte au gameplay et puisse briller comparais a une johanna ou butcher qui va tout déchirer sur le passage qu'importe la compo XD
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
J'ai jamais dis qu'il était OP mais on peut pas non plus dire qu'il a 0 impact.
Et forcément par rapport à des gros dps il marque moins les esprits, mais dans son rôle c'est pas un mauvais perso je pense
Perso je l'ai pas croisé avec de l'impact, sur une compo double frontlane il arrive presque à etre utile mais c'est très loin d'être un perso correct
Message supprimé par son auteur.
Au détails prêt que les joueurs lambda sont loin d'être pro.
Ca reste mon avis que je renforce d'ailleurs sur la game que je viens de faire ou j'avais encore un léoric absent des teamfights, heureusement que leur compo double tank + uther savaient pas faire un focus efficace : /
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dart-dante
Ah par ce que leoric et Joanna sont pas sheaté peut être ?

Vas-y mais ouvrez les yeux les gens, sérieusement !!

C'est une stratégie commerciale c'est tout, franchment tu crois qu'ils gagnent assez d'argent avec les skins ?

Par ce que franchment j'ai 90% des héros et j'ai pas dépensé un euros dans un perso encore ... Et je joue que casual.

Ils ont besoin d'argent alors faut bien pousser les gens à dépenser.
Allez, je tente une nouvelle fois de te faire comprendre quelque chose qui devrait pourtant être évident :
- Overpowered veut dire "au dessus de tout". Non, les derniers héros n'était pas overpowered. Pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas les meilleurs dans leur domaine, et encore moins de manière générale.
- Quelque chose de cheaté est quelque chose de beaucoup trop déséquilibré. Réfléchi deux secondes à ce que "beaucoup trop déséquilibré" veut dire, et tente d'expliquer comment des persos qui ne sont pas le meilleur choix dans leur domaine peuvent être "complètement déséquilibrés".
- Aucune boîte possédant un minimum de stratégie commerciale ne va opérer de la sorte juste parce que ça leur coûte au final plus cher. Oui : ça leur coûte plus cher. Parce que les quelques centaines de dollars qu'ils vont gagner grâce à ces pratiques seront complètement écrasés par les dizaines de milliers qu'ils perdront en image. Oui : l'image et la réputation d'une boîte ont une valeur monétaire, et apparemment elle est bien au delà de tout ce que tu sembles pouvoir imaginer.
- Ils n'ont pas besoin de pousser les gens à dépenser : les joueurs le font d'eux-même, encore plus quand il y a écrit Blizzard dessus.
Et avant que tu te poses la question : oui, j'ai bossé dans les jeux vidéos, et oui, j'ai déjà discuté de ces choses-là avec des personnes qui ont étudié la chose professionnellement et académiquement.

Citation :
Publié par Charlouf
Leoric il est a deux doigts du T1 en fait. ( jle disais avant la sortie du perso, np)
après y'a de la marge entre un perso cheaté, et un perso fort.
et Leoric ? bah il est fort.
Voilà. Mais visiblement il est un peu trop compliqué pour certains de faire le cheminement intellectuel nécessaire pour faire cette différence, pourtant fondamentale, entre un perso fort (Leoric), un perso trop fort (KT a sa sortie) et un perso OP (Anub ou TLV quand KT est sorti).
Le truc avec Leoric c'est qu'on en croise pas beaucoup qui sont bien maitrisés, mais quand c'est le cas outch...

Et pour Sonya sous joué à tord. Et en plus fun à jouer.
En même temps, sans même parler de logique commerciale, ça n'a aucun intérêt de sortir des héros T3 ou T4 qui ne seront pas joués, c'est le meilleur moyen d'avoir des joueurs mécontents.

Honnêtement, je vois aucun héros réellement craqué dans les derniers sortis, suffit de voir Butcher ou Leoric dans les derniers, la plupart sont effectivement très fonctionnels, mais rien de complètement au dessus.

Mais les trois héros à venir me plaisent bien sur le passé, c'est bien qu'ils accélèrent un peu le mouvement des sorties.

Par contre pour Sonya, sous joué à tort c'est vite dit, c'est un ton en dessous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est sans doutes pour ca que tu en a "pas croisé avec de l'impact" c'est pas pour autant que "c'est très loin d'être un perso correct"



Leoric est un mauvais perso parce que celui dans ta team venait pas en teamfight ? c'est ca qui "renforce" ton avis ?
non la fatigue m'a fait employé des mots incorrects, pour ma défense je me lève avant 5h pour le taf, je voulais pas dire qu'il venait pas aux teamfight juste qu'il n'avait aucun impact dedans, le mec se fait deny complet.

Quand il est solo frontlane, il a pas les moyens d'être menacant, et tes arguments évoqués n'en sont pas pour moi, un tank n'est pas censé faire du damage mais plutot apporter du contrôle/protéger ses carrys, Côté controle léoric est à la ramasse son slow n'est pas spécialement gênant hormis sur une cible lente de base, et la majorité des joueurs utilise l'ulti damage.

Les teams formés en QM et HL soloqueue sont très loin d'être aussi optimisé que celle des championnats, jouer un héros parce qu'ils le font à top niveau n'en fait pas un bon héros, les réflexes de team ne sont pas les mêmes non plus car les joueurs ne se connaissent pas et ignorent comment vont agir leurs partenaires.
Il fait partie des héros qui ont besoin d'une certaine synergie de groupe pour être "viable" tout comme on pourrait voir murky dans tous les championnats il n'en reste pas moins haï à notre niveau.
Citation :
c'est marrant l'avis des joueurs, pour l'un leoric est OP, pour l'autre, c'est un perso loin d'être correct.
Je me base sur mon expérience pour exprimer mon opinion perso quand un autre clame tout nouveau champion OP, c'est quelquepeu différent ^^ Combien de temps avant de lire que le moine sera OP ?
Citation :
Publié par Adriana
En même temps, sans même parler de logique commerciale, ça n'a aucun intérêt de sortir des héros T3 ou T4 qui ne seront pas joués, c'est le meilleur moyen d'avoir des joueurs mécontents.
Tout à fait. Malheureusement, la puissance d'un héros à sa sortie est surtout très aléatoire. Même avec de multiples tests, les game designers n'ont jamais le recule suffisant pour assurer une réussite. Il faut attendre que le perso soit live pour voir des milliers/millions de joueur l'utiliser et mettre en évidence certains soucis. Mais pour l'image d'une boîte, il vaut mieux sortir un personnage en sachant qu'il est légèrement UP. Même si Blizzard a l'air de s'en foutre de son image (cf les prix pratiqués), il y a des limites
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés