[Vidéo] Le moine Kharazim arrive sur Heroes of the Storm, et il est en forme !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
intox, le moine c'est 100% le prochain, pour clore l'ere diablo : butcher johanna leoric moine +2 maps diablo, blibli avait annoncé qu'ensuite c'étais pour des persos / maps Starcraft.
donc jvois plutot artanis avant rexxar, puisque les preco LoV* ont déja commencé

(* Achetez Legacy of the Void et débloquez le héros guerrier de StarCraft II que nous vous dévoilerons bientôt. )
Pas sur justement, je paris plus sur d'abord Rexxar puis une période Starcraft avec Artanis en premier héros.
En plus, ils ont commencé à teaser le site officiel avec des griffes.
Celui là m'intéresse bcp !!

Par contre ça sent le perso trop oversheat en fait, il peut être heal ou support en fonction de la situation ... Aie aie aie !!
Ses compétences ne me font pas trop rêver. À voir avec les talents.

Ceci dit : GG Blizzard
Citation :
Publié par dart-dante
Par contre ça sent le perso trop oversheat en fait, il peut être heal ou support en fonction de la situation ... Aie aie aie !!
En même temps, vu que pour toi tous les nouveaux persos sont overcheatés...

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 05/08/2015 à 22h27.
Message supprimé par son auteur.
Son ulti heal c'est un copier coller de celui de Rengar ou c'est moi qui ne comprend rien ?

Sinon il semble cool à jouer mais ça ne lui fait que 1 skill de support et 1 ulti de support, encore un hybride bizarre qui va encore faire empirer le matchmaking.
Message supprimé par son auteur.
Pour le nouveau :
Citation :
- Kharazim, Moine d'Ivgorod. Premier Soutien mêlée Diablo. Choix du trait au niveau 1 modifiant le style de jeu du personnage (dégâts supplémentaire, mana supplémentaire, etc..).
Capacités : Radiant Dash (Poing - Charge), Breath of Heaven (Soigne les aliés et le Moine, gagne un bonus à la vitesse d'attaque. Courte portée), Deadly Reach (Dégâts supplémentaires), Seven Sided Strike (Attaque sept fois, impossible à cibler pendant l'effet), Divin Palm (Pose un DoT qui explose après quelques secondes).
Et en video :

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En même temps si tous les supports qui sortent sont juste pures healers, le gameplay sera chiant comme la pluie et ils ne seront pas spécialement joué. Apporter de la vision, du dps sur ses mains dealers, des contrôles, du disable, des boucliers ET du soin c'est quand même plus intéressant que de sortir des healers pures.
Citation :
Publié par ComodoreCass
En même temps si tous les supports qui sortent sont juste pures healers, le gameplay sera chiant comme la pluie et ils ne seront pas spécialement joué. Apporter de la vision, du dps sur ses mains dealers, des contrôles, du disable, des boucliers ET du soin c'est quand même plus intéressant que de sortir des healers pures.
T'es gentils mais des Uther, Malfurion, Reghar sont des vrais supports.
Et ils ne sont pas chiant à jouer.

Le moine se rapproche plus d'une Tyrande ou d'un Tass d'après la vidéo.
Je trouve limite Tyrande plus support que Uhter ou Rehagar qui sont des healers purs. Avoir du heal/shield/cc/débuff me convient tout à fait sur le moine perso.
Ca colle aussi très bien avec son BG de D3.
Citation :
Publié par Perforine
Je trouve limite Tyrande plus support que Uhter ou Rehagar qui sont des healers purs. Avoir du heal/shield/cc/débuff me convient tout à fait sur le moine perso.
Ca colle aussi très bien avec son BG de D3.
Avec le BG le diablo 3, tu peux faire ce que tu veux comme personnage.
Peu de chance de se tromper vu qu'ils peuvent tout faire correctement.

Ils auraient pu faire un gros tank bien solide avec Sonya, ils ont fait un tank off.
Ils auraient aussi pu faire un croisé dps, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés