[Actu] Blizzard fait ses comptes : plus de joueurs (mais pas sur WOW), d'eSport et de microtransactions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Parce que quand tu vois ce qu'est devenu un jeu comme AoC, c'est bien dommage qu'il soit encore boudé à cause de ses problèmes à sa sortie.
Pour être allé voir vite fait AoC, je sais que je n'y mettrais pas les pieds en l'état à cause de son modèle économique. A moins d'être un joueur très occasionnel qui peut se contenter du mode free sans être trop frustré des avantages premium/boutique, le joueur régulier devra payer davantage que les abonnements et les extensions que s'acquittera un joueur régulier de WoW pour jouer dans les mêmes conditions.

Ce qui est dommage parce que le jeu ne semble pas mauvais en soi...

C'est d'ailleurs ce qui peut expliquer la baisse d'abonnés à WoW, les joueurs très occasionnels n'ont pas forcément de raisons de continuer à payer un abonnement pour un jeu auquel ils y jouent que trop peu.

Dernière modification par Jeska ; 20/08/2015 à 14h45.
Citation :
Je te prends pour un pauvre adulescent égocentrique, qui s'arroge le droit (bien planqué derrière son écran, faudrait surtout pas prendre de risques, hein) d'insulter d'autres joueurs, parce qu'il s'estime supérieur à eux. Supérieur en quoi ? Dur à dire, tellement ça semble être le contraire.
Franchement me sortir à moi que je suis égocentrique, faut vraiment mal me connaitre / juger.
Et adulescent pour quoi ? Parce que je m'acharne ? Sache qu'en réalité ça fait longtemps que je suis passé à autre chose, que l'avenir du MMO de blizzard et des joueurs j'en ai rien à foutre. Par contre j'aime bien exposer ce que je pense et voir les réactions. Apparemment il n'y a que toi que ça dérange vraiment.

Tu penses ce que tu veux, mais oui je me sens supérieurs aux insatisfaits du marché actuel alors qu'ils en sont les plus gros consommateurs et autres personnes dans le genre.


Et puis pour le "bien planqué derrière son écran", cette remarque dans le contexte ne veut rien dire... Comment voudrais-tu que je débattes avec les gens sur JoL autrement que sur JoL ? Tu crois que si il y avait un bar JoL et que tout le monde s'y trouverait, j'aurais peur de dire ce que je dis ??? Quand je parle de ce dont on parle avec des gens, la plupart qui sont sur les jeux vidéos ont commencé les mmo par WoW, tu crois que ça m'empêche de leur dire ce que j'en pense ?

Citation :
Tu sors trois pauvres clichés propres à ton expérience, et certainement pas à celle des autres joueurs, et tu te penses pertinent ? /facepalm
Genre personne n'a jamais vécu ça, c'est une minorité etc ? Ahahaha... Je ne fais qu'exposer ce qu'il se passe quand des joueurs se croisent aujourd'hui dans un MMO, soit c'est des joueurs avec un minimum de respect et il n'y a pas un mot entre eux ou un timide hf ou truc du genre, soit c'est les trois pauvres clichés propres à mon expérience et de celles de tous les autres joueurs en ligne qui ressortent.
C'est bien simple, je suis sûr que les joueurs échangent plus sur du moba que sur du mmo aujourd'hui.

Voilà, c'est la dernière réponse que je t'offre, c'était rigolo mais j'arrête là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés