[Actu] GC2015 : Posez vos questions à Dustin Browder et Kaeo Milker

Répondre
Partager Rechercher
Alors, comme il n'y a pas eu énormément de questions, j'ai fais une petite sélection, tout en reformulant un peu.
C'est malheureusement la faute à un mauvais timing, my bad

Ça nous donne donc :

Citation :
1- Artanis ayant été confirmé, cela veut il dire que la prochaine "phase" sera celle de Starcraft ?

2- Verrons nous prochainement un mode spectateur, à l'instar de celui de Hearthstone ?

3- Des améliorations autour du matchmaking sont-elles prévues, notamment au niveau des compositions parfois "exotiques" ?

4- Quels seront les prochains héros à subir un "rework"

5- Quelle(s) est (sont) la (les) prochaine(s) grosse(s) feature(s) à venir dans HotS ?

Pour cette dernière, je ne savais pas trop quoi proposer : inutile de leur poser des questions sur l'esport vu tout les tournois qui s'enchainent et l'expérience de Blizzard avec la scène compétitive ; idem pour ce qui est de la vitesse de déplacement IG : ya les montures, c'est pas pour rien (et ils me semblent qu'ils avaient déjà répondus négativement)

Voila, merci pour vos questions, j'espère que la sélection vous convient (et puis sinon, tant pis )
Lik-Atard, pas mal de réponse ont été donné ici

En gros :
1) Non, pas de phase Starcraft prévu pour l'instant
2) Surement mais le développement n'a pas commencé et donc pas de date de livraison
3) (pas de question dessus)
4) Kerrigan est en étude, mais ca reste une question à poser
5) (pas de question dessus)
L'avenir de HOTS

A part s'il s'agit de rétention d'informations pour pouvoir rester souple et ne rien dévoiler à la concurrence, ça fait quand même peur ce genre de communication. Ils "pensent et réfléchissent" à beaucoup de choses mais rien n'est concrètement dans les tuyaux. Pas de HF (ça on s'en fout un peu), aucune date pour la saison 1, aucun développement du mode spectateur, aucune date pour les clubs et clans. Toujours cette impression que l'équipe navigue à vue et propose surtout un jeu de "fanservice" plus qu'un réel concurrent pour les deux mastodontes des MOBAS.
Citation :
Publié par Glaystal
Je comprends pas le principe qui veut qu'ils ne pensent pas à un mode spec....
Ptet j'me plante, mais j'ai l'impression que tout ce qui est purement lié au moteur de sc2 (typiquement la limite à 12 personnes par game y compris les spectateurs) doit être difficilement gérable tant que LotV n'est pas sorti.
Sinon, il y a eu des questions/réponses sur reddit dont voici un résumé choppé sur heroesnexus :
Citation :
They're keeping an eye on Warriors - specially Chen, Diablo, ETC and Stitches. Thinking about giving them very specific roles - like an anti mage or anti auto-attack pick.
Stitches, for instance, is likely to receive changes that make him a strong counter pick against mages. They want to be careful balancing him, as Hook is a very powerful tool.
They really want a Map Rotation system - and think that 6-8 maps offers some good variety (not decided yet).
Due to feedback, they think limiting the map pool to 4 in the first weeks of a new battleground is too little - for Infernal Shrines next week they're gonna have a 6 map pool!
No plans to ever permanently retire a map. But they'll revisit and rework old maps as needed.
Amazon skin for Nova does not mean we will never see a Diablo 2 Amazon - upcoming Medic hero and Medic Uther skin are an example of that.
Battlefield of Eternity not appearing very often after the last patch is not intended and will be fixed! (ps.: some players are reporting it to be fixed already)
No major support changes planned for the near future. They're only considering whether they want Tassadar and Tyrande to have strong solo support capabilities.
Punishers from Infernal Shrines are by design meant to be very threatening to Heroes!
Internally discussing changes to make Shadowstalk a more viable Heroic.
An interesting ability that ended up not making to live was the Mystic Ally (for Monk) - with variations on talents for these allies (like Scouting Ally instead of Scouting Drone, or Healing Ally instead of Healing Ward) - letting Kharazim use Radiant Dash on these Mystic Allies.
No plans for a Battleground veto system.
Different gender for Heroes (female Diablo, male Barbarian) can lead to problematic Voiceover interactions between heroes. They are analyzing how to solve these.
Zeratul is seen as potentially overpowred at the competitive level, but other than that they think he's ok.
P.S.: désolé pour la mise en forme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés