[Actu] La licence Kingdom Under Fire déclinée sur mobile, en attendant une version occidentale sur PS4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 août 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/724/3/94383-240.jpg
Kingdom Under Fire II s'est longtemps fait attendre sur PC et s'annonce finalement maintenant sur PlayStation 4, aussi en version occidentale. Le studio Blueside en profite pour initier une version mobile du jeu d'action / stratégie d'envergure.

En bref. On le sait, Kingdom Under Fire II s'est longtemps fait attendre. Le jeu a été retardé plusieurs fois, a fait l'objet de plusieurs refonte, mais est maintenant disponible sur PC, dans plusieurs pays d'Asie (dont une version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
énorme un jeux que j’attendais beaucoup tester en Asie, jeu sans contenu, et now on le sort que sur console... des gros dev et éditeur encore une fois, j'espère qu'il fera un flope si c'est pas déjà le cas.
Attendez, attendez, attendez, ils veulent se développer sur Mobile ? Quelle joie ! Donc plus qu'à attendre 2022.

D'ailleurs dans KUFII, ils ont oubliées la moitié de la bande son.
Citation :
Publié par ShinjiFR
énorme un jeux que j’attendais beaucoup tester en Asie, jeu sans contenu, et now on le sort que sur console... des gros dev et éditeur encore une fois, j'espère qu'il fera un flope si c'est pas déjà le cas.
Apprends à lire, avant de dire n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés