[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai pas bien suivi mais y'a-t-il un quelconque motif à la disparition de l'émote jouer de la flûte ?

Le familier que l'on peut gagner aura-t-il une quelconque exclusivité ou on le retrouvera dans le grand bazar ? De même que l'attitude ?
Citation :
Publié par XyaLe
Je maintiens ! Il est strictement réservé aux évènements communautaires.



Il sera définitivement lié au compte.
Voila
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai pas bien suivi mais y'a-t-il un quelconque motif à la disparition de l'émote jouer de la flûte ?

Le familier que l'on peut gagner aura-t-il une quelconque exclusivité ou on le retrouvera dans le grand bazar ? De même que l'attitude ?
Desfois vous abusé, j'veux pas être méchant mais y a que 6 pages sur ce thread et toutes les réponses a tes questions y sont renseignés
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai pas bien suivi mais y'a-t-il un quelconque motif à la disparition de l'émote jouer de la flûte ?

Le familier que l'on peut gagner aura-t-il une quelconque exclusivité ou on le retrouvera dans le grand bazar ? De même que l'attitude ?
Vu que j'suis gentil, j'vais y répondre.
La flûte sera (probablement) réservée à des événements artistiques.
Le familier sera exclusif aux événements communautaires. Il ne sera pas dans le Grand Bazar, et sera lié définitivement au compte.
L'attitude vaporeuse est une récompense "Kamas", puisqu'elle est déjà trouvable un peu partout. Un joueur la possédant déjà la revendra sûrement.

edit : J'avais mal interprété également.

Dernière modification par Naio' ; 03/08/2015 à 13h26.
Citation :
Publié par Naio'
Le familier sera exclusif au Goultarminator, et son module de pari..
C'est pas comme ça que j'ai compris la réponse de Xyale moi. Pour moi s'il y avait un truc du style les anciennes épreuves communautaires, typiquement ce familier ferait partie des gains potentiels.
Citation :
Publié par Gawel
Je n'ai rien changé à ce propos (et je n'ai pas de tablette pour tester). Si tu retournes sur la version de l'année dernière ça fonctionne encore ou non ?
Je n'ai pas de problème sur Android, ni sur windows RT.

Citation :
Publié par Naio'
Le familier sera exclusif au Goultarminator, et son module de pari. 3 familiers sortiront donc par an (sauf si nouveau tournoi, avec cette récompense). Il ne sera pas dans le Grand Bazar, et sera lié définitivement au compte.
Il ne sera pas exclusif au module de paris (pas plus que ne l'était la flûte), mais sera réservé aux événements communautaires. Donc oui il devrait y'en avoir assez peu de distribués.

Par contre franchement, c'est des informations en deuxième page, sur un sujet qui en fait 6 ... je veux bien que sur les threads de 40 pages vous ayez la flemme mais là.
Consolez-vous, vous pouvez toujours jouer de la guitare. Et puis, Gerbouille >>> flûte quoi. Trop de mignonnerie (on peut rajouter ce mot dans le dico JoL ou pas ?) dans ce familier.

J'ai parié 4 fois pour Ombre. On va gagner à coup sur. Le reste, j'ai parié au hasard sur les cotes de 2 à 4.
Citation :
Publié par Gawel
Je n'ai rien changé à ce propos (et je n'ai pas de tablette pour tester). Si tu retournes sur la version de l'année dernière ça fonctionne encore ou non ?
Sur ordi: en cliquant sur la ligne grise des matchs, on déplie les informations de compo, de map et les liens vers les fiches.
Sur tablette l'année dernière: Les liens vers les fiches d'équipes étaient présents directement dans la ligne grise des matchs, donc on avait pas besoin de déplier pour ouvrir le lien. Et il me semble qu'il était possible aussi de déplier mais je n'en suis pas sur.
Sur tablette cette année: on ne peut pas déplier, et donc on ne peut pas avoir accès aux liens des équipes.
Citation :
Publié par Shad'
Les 10 gagnants du pari à gain immédiat du jour ont reçu le code de loterie correspondant à leur gain ,)



Bon quelle soirée horrible Depuis quand Nomekop c'est un bon serveur ?
Mmmmh... depuis qu'ils battent la FSSS de djaul
Je passe tout près de très gros gains ce soir :/ par contre je trouve la limite de 5 concernant les paris combinés pas suffisante, on verra bien c'que ça va donner mais 3 aurait peut-être été plus judicieux. J'ai hâte de voir le classement en tout cas !
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Le classement est en train d'apparaître
Ouep, doucement, ça risque de me prendre une heure encore à peu près. C'est un peu long au début vu que je fais des vérifications en même temps.
197 ème pour le moment

Mais j'ai l'impression que tous les résultats ne sont pas encore entrés ? A partir de la page deux j'ai que des "-500" alors qu'au début j'ai soit un gain (en gras) soit zéro en cas de défaite.... D'autres dans ce cas ?
Citation :
Publié par Irumi2lombre
197 ème pour le moment

Mais j'ai l'impression que tous les résultats ne sont pas encore entrés ? A partir de la page deux j'ai que des "-500" alors qu'au début j'ai soit un gain (en gras) soit zéro en cas de défaite.... D'autres dans ce cas ?
Les -500 correspondent à tes mises de la veille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés