[Actu] Retour sur la bêta ouverte de Skyforge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Auriga
je ne sais pas si je n'ai réellement pas de chance, mais a chaque fois que j'ai l'occasion de jouer avec la classe savant (entrainement ou donjon avec option de classe pour plus de reward) ça bugg! Pas moyen d’exécuter une attaque directe de base . Ma femme a le même soucis avec le lumencien, les mobs ne sont pas "ciblables".
Savant ??? C'est l'alchimiste en FR ?
Il faut utiliser la touche 'T' pour switcher entre le mode ciblage et ennemis et le ciblage alliés.
on ma dit que le HL était a partir de 60k de prestige a en voir se joueur a presque 110k de prestige on est loin du HL, je dirait plutôt qu'on est cas la moiter du contenu a 60k de prestige et encore on c'est même pas si les 110k de prestige c'est le max sa se trouve on peut aller encore plus loin.
Il n'y a pas vraiment de "contenu HL" pour le moment car le contenu sort en continue, surtout chez nous.

En Russie le premier raid requiert de 36k à 68k pour une difficulté allant de 1 à 3 étoiles et le second demande 160k de prestige pour sa version 1 étoile.

A 30k tu atteins le premier palier avec la forme divine, puis tu as un autre palier à environ 70k (cf au dessus) et un autre lorsque tu dépasses les 100k.
Chez nous le "HL" correspond au 30k+.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ha oui. Quand les joueurs russes disaient qu'il ne fallait pas attendre grand chose du patch pour les moines, ils ne rigolaient pas Même pas un seul petit debug de rien du tout
Je me demande encore pourquoi je l'ai unlock (j'aurais bien dépensé toutes ces étincelles ailleurs du coup, haha). Bah ! J'aime vraiment son gameplay à base de switch de stances, si un jour il est viable, le plus dur sera fait.

Maintenant je soupire quand je tombe sur des moines en instance à 3. C'est aussi sans doute le fait qu'ils n'ont pas encore tous leurs skills mais sérieux ils ne servent à RIEN. No dps.
Salut,

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ha oui. Quand les joueurs russes disaient qu'il ne fallait pas attendre grand chose du patch pour les moines, ils ne rigolaient pas Même pas un seul petit debug de rien du tout
Les changements pour les classes moines et assassins interviendront dans un patch suivant.
Le 11 nous aurons les hotfix 0.64.xx et le patch 0.65 et ses hotfix, plus quelques trucs du 0.66 (la version actuelle des russes).

L'open beta russe a commencé fin mars/début avril.
En gros quand je suis invisible je peux lancer 3 skills (2 de base, ça dépend de la spé), avec chacun des cd interne et globalement c'est le moment où je fais des dégats mais c'est aussi le moment où je suis invisible et invulnérable. Par-contre je pense que je peux être CC dans la forme que j'utilise et un bon support peut me counter mon burst si il garde les CD pour.
En gros la classe se base beaucoup sur ce CD de 50 secondes, sinon elle kite, DoT, stun et brain sa cible pour survivre et/ou tuer des gens.

EDIT: Ouais le Moine est merdique. Il a 0 DPS, et il se fait ouvrir par les mobs donc tout se base sur son invul perché sur un bâton et sur son combo vent + charge à +15m puis switch terre.
Pour être honnête, au début, en dessous. Après je n'ai pas encore croisé de moine bien développé. Mais la dernière fois le mec quand il est mort, j'ai pas senti la différence de dps c'est dire...................
Une autre fois j'ai carrément demandé au moine de repasser sur sa classe principale j'en pouvais plus (quand le groupe c'est pala + lumi et que tu vois un moine, tu pleures). Le mec n'a même pas bronché il a switché illico
Le problème est que c'est assez dur à dire vu la quantité de bug (capacités qui ne se lancent pas, capacités qui se lancent mais n'infligent aucun dégâts, passifs qui ne s'activent pas, etc.). Mais quand tout fonctionne il est un poil au dessus de l'Archer, donc d'après ce que j'ai compris assez loin du Nécro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés