[Actu] Premier week end béta de HoT

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Publié par bouye
A noter que pour ceux qui ont la chance de tomber sur une carte non-buggé, il y a un event vouivre tout à la fin de la chaine d'event jour au nord-ouest là où les grenouilles élèvent les scarabées. Mais bon vu que c'est au sol c'est encore plus facile que la version sur une plateforme suspendue dans les airs qu'on avait eut lors de la béta fermée #1.
Elle existe plus cette version de la Vouivre d'ailleurs? Comme toutes les chaines d'event que j'ai voulu faire de jour étaient bugué, j'ai pas vu la moindre vouivre attaquer quoi que ce soit...

Sinon j'ai pas voulu trop me spoiler donc je n'ai testé que la spé Draconnier (pas joué le revenant non plus) et j'ai seulement fait une partie du contenu PvE dispo.

C'est pas brillant pour le moment !

Si autant l'arc passe plutôt bien, on a pas trop l'impression de jouer Gardien. Les traps en PvP j'ai pas trouvé ça extra à jouer même si en PvE c'est pas mal du tout.

Pour la partie PvE, c'est tout simplement la catastrophe. C'est bugué de partout et impossible de finir la moindre chaine d'event... En faisant la grosse liane au Sud c'était mal dosé, à 3 sur un event on a droit à des pops de champions sac à PV qu'on met 5 minutes à tuer quand le bus de joueurs de l'autre coté roule sur tout . A coté on a le meta event de nuit complètement chiant avec les mêmes escortes et les mêmes défenses sans trop savoir pourquoi. On doit juste ramener le ravitaillement et voilà... 40 minutes à farm et faire des aller-retour

Pour finir j'ai testé l'aventure avec les pièces détachées à récupérer au milieu de vrilles... Il m'aura fallu que 5-6 essais (même pas 10 minutes) pour avoir la récompense Or . C'était pas franchement le truc le plus fun que j'ai fais et j'ai même pas vu où était la difficulté !

Très mitigé pour le moment mais surtout à cause de la finition qui n'est clairement pas assez avancée pour une bêta du mois d'Août. Ils nous auraient proposé ça en Mars/Avril à la limite, ça aurait été compréhensible. Là on est en Août et le petit bout de map PvE dispo est bugué jusqu'à la moelle en plus d'être assez bordélique
J'ai testé aussi la nouvelle map. C'est très frustrant et très mauvais pour faire des retours d'avoir autant de masteries inexploitables, de ncs buggés ou des eventsb uggés aussi.

Le revenant pour le dps en pve ne tient pas la route par rapport à l'élé, le war, le gardien ou même le nouveau necro.

Donc c'est vraiment pas le cadre d'une vraie beta à mon humble avis, trop de restrictions, trop de fonctionnalités non opérationnelles. Même si ils ont insisté sur le fait de vouloir garder toute la surprise de découvrir l'extension à sa sortie, ça fait léger pour une beta.
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Publié par Siilk!
Donc c'est vraiment pas le cadre d'une vraie beta à mon humble avis, trop de restrictions, trop de fonctionnalités non opérationnelles. Même si ils ont insisté sur le fait de vouloir garder toute la surprise de découvrir l'extension à sa sortie, ça fait léger pour une beta.
On a pu voir que certaines spé sont bien pourries
Je ne m'étais pas encore penché sur le Revenant, mais en Mallyx/Shiro je vous prédis des larmes bien salées de tous les mersmer/ingé/rodeur alté dés que les gens vont un peux le prendre en main. Dans tous les cas j'aime bien les gameplay qui demandent à beaucoup switcher donc j'ai accroché.

Après on est tous d'accord il manque de l'invu mais je pense que la classe serait abusé sans ce petit problème de survie surtout vu ses capacités d'apport groupe. Bref ce n'est vraiment pas une classe "easy win" ce qui me surprend (positivement) pour un ajout d'extension.

ps : mon message concerne que le mcm/jcj
Petite à question par rapport au mode Bastion. La win à 300 pts, c'est que pour la beta ou ça sera comme ça à la release? Parce que c'est super chiant...
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Publié par Wayate
Moi qui plaçait tant d'espoir dans le Reaper GS.. Anet n'arrête jamais de me décevoir. C'est prodigieux.
Le reaper est sympas, mais la GS est a chier c'est clair :s

Par contre tres agréablement surpris du chronomancien, vraiment bien pensé, enfin une autre utilité en bus que veil et tp, dommage que le 4 du boubou etait buggé
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Publié par Byega
le nécro actuel le fait déjà c'est pas une nouveauté de la béta
tiens donc? mon main est necro, et je n'arrive pas à soigner les armes de siège, en tous cas je ne l'ai jamais remarqué...
Un petit retour sur ce week end de tests :

La carte était peuplé de npcs grenouilles alors que ce n'était pas le cas la fois précédente donc ça rend déjà les environs plus vivants. Par contre blindé de bugs d’événements et la carte encore trop petite donc peu de choses à tester.
Les ennemis font pas mal de dégâts et ont quelques mécaniques intéressantes encore, ça va obliger un peu les joueurs à grouper et à faire autre chose que jouer Berserks comme des bourrins sans trop de maîtrise du gameplay.
Le nouveau mode PvP est vraiment intéressant et agréable à jouer. Pas mal de jeu en équipe et de stratégies, c'est là qu'ils ont une carte à jouer si ils veulent de l'e-sport sur ce jeu. Ils permettant maintenant de choisir le héro inavouable après la carte chargé et cela permet de s’adapter à l'équipe, bon choix.

J'ai essayé un peu les spécialisation de l'élémentaliste et du gardien et n'ai pas les même impressions que ce que j'ai pu lire ici et là. Sur le Revenant non plus remarquez vu que beaucoup le trouvent assez faible en soin ou en dps alors qu'avec un ami on a trouvé ça un peu fumé mais bon. C'est surtout que pas mal de monde ne semble pas encore le manier et si en plus ça se contente de jouer Berserk ça n'aide pas.
Donc le pour la gardien c'était assez sympa. La modification du F1 donne un sacré DPS et celle du F3 donne une protection supplémentaire. Les compétences à l'arc semblent sympa même si je n'ai pas trop fait attention aux dégâts. Les pièges eux ne sont pas tous très intéressants mais vu qu'ils peuvent être utilisé en déplacement et coller infirmité il y a du potentiel.
Maintenant en ce qui concerne l'élémentaliste je n'ai pas du tout la même impression que certain. Les compétences apporté par le Corps de guerre sont assez intéressantes même si le globe de foudre semble manquer un peu de puissance. Les cris ici aussi ne sont pas tous utile notamment à cause du long CD mais vu qu'ils peuvent soigner et coller 2 stacks de puissance aux alliés ainsi que faiblesse aux ennemis çà peut être assez utile. Une aptitude pour réduire le CD des cris serait utile par contre. Je n'ai pas compris les reproches fait aux temps avant de déclencher une surcharge, à en lire quelques uns c'est comme çà on ne pouvait pas faire grand chose d'autre que switcher d’élément et attendre de pouvoir surcharger. Si j'ai un build critique et que je passe en feu pour surcharger je continue de faire des sorts de feu et des dégâts le temps de la recharge et repasse en air ensuite, ou l'inverse. Si j'ai un build altérations c'est pareil de terre à feu ou l'inverse. L'eau est placable par ci par là peu importe le build. Bref j'ai apprécié la spécialisation. Peut être augmenter un peu les dégâts des surcharges, et encore.
Globalement il va falloir jouer un peu différemment et penser un peu plus en équipe, et jouer autre chose que Berserk avec l'extension et c'est une très bonne chose.
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Sur le Revenant non plus remarquez vu que beaucoup le trouvent assez faible en soin ou en dps alors qu'avec un ami on a trouvé ça un peu fumé mais bon. C'est surtout que pas mal de monde ne semble pas encore le manier et si en plus ça se contente de jouer Berserk ça n'aide pas.
Pour ce cas là, hormis les mobs qui limitent de 1~2 shots, joué en posture de shiro avec un set full Cavalier (Puissance/Robustesse/Férocité) sans changer les runes/cachets, en Dévastation/Punition/Invocation, avec les Doubles épées, sur du Veteran je perdais rien, et les dégâts étaient assez conséquents.

Sinon c'est pas mal tout ce qu'apporte les nouveauté au niveau du heal (j'avais arrêté le jeu il y à plus d'un an, et je découvre aussi un peu sur la bêta), beaucoup de possibilités hybrides, c'est pas mal
Je reprend le jeu petit à petit avec l'arrivée prochaine de l'extension et du coup j'en profite pour faire une vidéo pour présenter le revenant que j'ai testé ce Week-end:


Le revenant a un gros burst en monocible, mais le problème c'est que si il décide de se spécialiser là-dedans, en PvP c'est une carpette. Je pense que ça va se jouer conditions en posture démoniaque cumulé soit au centaure, soit au nain.
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