Côté questions :
>> Depuis le lancement, plusieurs extensions ont ajoutée de nouvelles fonctionnalités, c'est bien. Cela dit, il y a pas mal de problèmes liés aux fonctionnalités initiales :
Bugs divers et variés (sachant que chaque ajout de fonctionnalités engendre de nouveaux bugs), simulation de base incomplète (modèle économique, interactions entre les modes de jeu, reproduction de phénomènes spatiaux incomplets, ...), interfaces demandant à être retravaillées pour plus de confort, fonctionnalités inachevées (scan des ceintures d'astéroïdes, gestion des passagers, ...).
En gros, le jeu demande encore beaucoup, beaucoup de polishing.
Comment est géré le "polishing" du jeu au vu des ressources nécessaires à la sortie de nouvelles fonctionnalités ?
>> Peut-on espérer que la possession d'un vaisseau implique de réelles contraintes économiques afin que ce critère soit également un paramètre lors du choix d'un vaisseau et de sa configuration ?
(Ré-introduction de frais de carburant plus contraignants, prix à payer pour le changement de modules, frais de réparations des modules qui fassent des modules moins coûteux de réelles alternatives)
Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 05/08/2015 à 11h21.
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