[Vidéo] Bande-annonce sud-coréenne de bêta 3 de Tree of Savior

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio IMC Games poursuit le développement de Tree of Savior et prépare la troisième phase de test du MMO. Les serveurs de test rouvriront le 30 juillet prochain en Corée et d'ici là, le développeur illustre en vidéo les principales nouveautés de cette nouvelle phase de test.
Entre autres nouveautés, la plupart des quêtes deviennent des "quêtes libres", c'est-à-dire qu'elles n'apparaissent pas sur la carte : les joueurs devront donc explorer les zones de jeu en profondeur pour les trouver. Le jeu se dote par ailleurs d'un outil permettant de faciliter la formation de groupes de joueurs (selon le niveau des personnages, leur zone actuelle, leur quête en cours ou encore leur combinaison de classe). Les groupes peuvent ensuite opter pour un type de gameplay (se regrouper pour remplir des quêtes, s'affronter en PvP, etc.). De nombreuses classes ont fait l'objet de rééquilibrage, certaines compétences ont également évolué pour être plus intuitive ou facile à utiliser au clavier et/ou à la souris et le jeu intègre dorénavant un système de "duel de monstres" (une sorte de mini-jeu reposant sur des cartes à collectionner qui symbolisent les monstres et s'affrontent en fonction de leurs statistiques).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 23 Cm
Tellement magnifique ; je paierais une clé si possible tellement je suis pressé ^^
Same, c'est pas bien à dire, mais j'ai pas envie de passer mon temps sur YouTube devant les vidéos de Steparu, etc :P !
Mouais je le testerai quand je pourrais mais je suis pas très convaincu, de plus je sens venir la communauté style très bas age il faut pas se faire d'illusion la dessus sur les jeux type et le F2P n'arrange pas les choses.

J'attend plus Lost Ark pour le moment qui m'a l'air bien plus prometteur. Avis personnel, ensuite on verra bien... Je peux me tromper et être surpris.
Il ne faut pas se fier aux préjugés des jeux attirant les très jeunes. Il existe différents communautés, de guilde ou autre, créées pour tree of savior ou bien avant et certaines sont composées d'adultes mâtures.
Citation :
Il ne faut pas se fier aux préjugés des jeux attirant les très jeunes.
Je dirai plutôt que c'est LoL, COD etc qui attirent les plus jeunes ou alors ils restent bas lvl. Je pense qu'il sont plus attiré pas des mmo fast food plutôt que des jeux où ilfaut passer plusieurs 100aines d'heures à farmer.
Citation :
Publié par g0r1ll3
Je dirai plutôt que c'est LoL, COD etc qui attirent les plus jeunes ou alors ils restent bas lvl. Je pense qu'il sont plus attiré pas des mmo fast food plutôt que des jeux où ilfaut passer plusieurs 100aines d'heures à farmer.
Jeunes comme autres sont présents sur toute sorte de jeu et sont intéressé par toute sorte de MMO, il ne faut pas rêver : les mêmes vont partout. Les bonnes communautés, depuis que le MMO et le jeu en ligne s'est démocratisé, on peut oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés