[Vidéo] Présentation de la classe de "Kunoichi", la ninja de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 23 juillet dernier, le studio Pearl Abyss ouvrait les portes de la région de Valencia de Black Desert Online et teasait l'ajout d'une nouvelle classe de personnage, la Kunoichi (désignant cette caste de ninja réservée aux femmes). À compter d'aujourd'hui, la Kunoichi est donc disponible dans Black Desert et dévoile un gameplay reposant sur le maniement du sabre et de pouvoirs de ninjutsu.
Selon le développeur, la Kunoichi se veut une classe très mobile, dotée à la fois de compétences défensives et offensives très efficaces -- et donc manifestement très autonome, avec ou sans groupe.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On ne peut pas vraiment juger cette classe sur 1min13 de présentation mais ça manque clairement d'explosions d'effets visuel tel qu'on peut le voir avec les classes magique. ^^
Citation :
je ne dirait pas que ca manque c'est la seule classe ou j'ai pas vomie en regardant la video x)
Pour cette classe j'ai l'impression qu'ils ont désactivé les tremblements de la caméra, il faudrait que je visionne à nouveau la vidéo.

Re: effectivement la caméra ne tremble pas du tout lors d'un impact avec l'ennemi. x)
Message supprimé par son auteur.
Une classe "très autonome" c'est joliment dit, un peu trop politiquement correct pour moi. Je rappelle quand même qu'ils ont osé dire il y'a peu qu'ils écoutent les retours de la commu.

Or TOUTES les remarques de la commu depuis la sortie coréenne, et même depuis la CBT3 du jeu vont dans le même sens: Pas de synergie entre les classes, et là ils font quoi???

Ils sortent une classe qui a besoin de personne....

Le seul truc sûr avec BDO c'est que plus ça avance moins c'est un MMO

J'ai pas vu dans le détail mais je reste persuadé que si elle l'a pas déjà elle finira par avoir la fufu en plus.

Qu'est-ce qu'il y'a de pire qu'un très mauvais jeu?

Un jeu qui était bon au départ et qui devient très mauvais.


Le développement de ce jeu a fini de me persuader qu'il n'y a absolument plus rien a attendre du "genre MMO". Ça tombe bien, aujourd'hui les développeurs de jeux de rôle offline se sortent les doigt du cul EUX et surtout ils sortent le jeu qu'ils produisent et non pas la version qu'on leur en impose.

Dernière modification par Morne ; 11/09/2015 à 21h22.
N'en veut pas aux développeurs, Morne, c'est une espèce bien maltraitée, comme les artistes ou les game designers. Ils aimeraient tous faire des jeux qui aient du "sens" et qui aient une place dans l'histoire, qui plaise surtout... l'argent n'ira de toute façon pas dans leurs poches.

Mais oui, pour le moment BDO c'est pas jouasse en Corée, même au niveau du cash shop ils sortent plus grand chose en tenues, par contre les packs et les bundles de "coup de pouce" ça va bien. Et niveau difficulté, avec un lag monstre et 8 monstres rouges sur le bec, j'y vais sans sourciller, faut juste un "mini boss" pour que ça transpire un peu (un miniboss en plus des mobs hein, pas le mini boss tout seul )

Bientôt la russe, on verra ce que ça donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés