Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

Répondre
Partager Rechercher
Hello all !

Voici le programme de la GamesCon de Cologne concernant Blizzard !
J'ai le plaisir de vous dire que la prochaine extension de WoW y sera dévoilée le 6 août à 17h45 !

Le programme complet :

http://www.blizzgc.com/

Enjoy !

Nathos

Dernière modification par Nathos ; 29/07/2015 à 20h12.
J'me posais des questions, et attendais de voir si ils comptaient vraiment attendre la Blizzcon pour filer les premières infos, ce qui me semblait bien tard (@ lol MoP ).

A voir donc ce qui en sort, j'pense qu'il va falloir sortir de la grosse grosse annonce, et pas seulement un métier de sac en macramé.
Ca ne pourra pas être pire que MoP / WoD de toute façon. Quoique...

En tout cas, une annonce si tôt ça confirme qu'ils accélèrent le rythme de sortie des extensions, ce dont ils parlaient depuis la sortie de BC... Il aura fallu attendre que le nombre d'abonnés dégringole pour qu'ils le fassent enfin.
yop

Ça ne confirme rien du tout... pour rappel, l'annonce de la date de draenor a été donnée en aout 2013 pour une sortie un peu plus d'un an après. Si on suit le même schéma, ça donnera wod pour une durée de 2 ans "comme d'haaaaabituuuude"... et perso je ne me vois pas tenir encore 14 mois dans la seule jungle de tanaan.

Là ils vont juste vous parler de l'extension, je doute qu'ils sortent une date de livraison comme ça

A+
Citation :
Publié par heliand
Là ils vont juste vous parler de l'extension, je doute qu'ils sortent une date de livraison comme ça
Je ne sais pas si on aura une date de release de cette nouvelle extension, mais en tout cas on en aura une présentation, ce qui est déjà un bon pas en avant. Surtout avec Blizzard.
je croyais que c'était bien WOD ?
finalement non ?
on m'aurait menti ?
Ah, quand ils sont dans l'urgence à cause de la perte récente et massive d'abonnée, ils font pas les rats à garder l'info jusqu'au dernier moment, ils lâchent tout le plus vite possible, ça change de d'habitude
Ca va être vraiment intéressant de savoir quelle direction ils vont prendre au niveau de l'histoire. Après le twist de WOD, qui pourtant était vraiment sympa comme idée au départ. Beaucoup de spéculations, de leaks, d’interrogations pour l'après WOD.

Chouette.
Pour les pronostics de la sortie de la prochaine extension voici un petit récapitulatif de ce qui s'est passé depuis 2004.

WoW original "vanilla" sorti le 23/11/2004 (mardi)

1ere Extension : Burning Crusade
annoncé à la BlizzCon le 28/09/2005
BC friends/family le 23/08/2006
début bêta BC le 13/10/2006
sortie presse le 10/11/2006
patch 2.0 sur PTR le 14/11/2006 (Mardi)
patch 2.0 sur Live le 05/12/2006 (Mardi)
sortie BC le 16/01/2007 (Mardi)

2nde extension : Wrath of the Lich King
Annoncé à la BlizzCon le 03/08/2007
WOTLK friends/family alpha le 20/05/2008
Début bêta WOTLK beta le 17/07/2008
Patch 3.0 sur PTR 13/09/2008 (samedi)
Sortie presse le 15/09/2008
Patch 3.0 sur Live 15/10/2008 (Mercredi)
Sortie WOTLK le 13/11/2008 (Mardi)

3eme extension : Cataclysm
Annoncé à la BlizzCon le 21/08/2009
Cata friends/family alpha le 3/05/2010
Cata press tour le 3/06/2010
Début bêta Cata le 30/06/2010
patch 4.0 sur PTR le 12/09/2010 (dimanche)
sortie presse le 04/10/2010
patch 4.0 sur Live le 12/10/2010 (Mardi)
Sortie Cata le 17/12/2010 (Mardi)

4eme extension : Mists of Pandaria
annoncé à la BlizzCon le 21/10/2011
MoP press tour le 13/03/2012
Début bêta MoP le 21/05/2012
patch 5.0 sur PTR le 20/07/2012 (Jeudi)
Sortie presse le 25/07/2012
patch 5.0 sur Live le 28/08/2012 (Mardi)
Sortie MoP le 25/09/2012 (Mardi)

5eme extension : Warlords of Draenor
annoncé à la BlizzCon le 08/11/2013
WoD press tour le 20/02/2014
WoD friends/family alpha le 04/06/2014
Début bêta WoD le 17/09/2014
patch 6.0 sur PTR le 17/09/2014 (mercredi)
patch 6.0 sur Live le 15/10/2014 (mercredi)
Sortie WoD le 13/11/2014 (jeudi)


En gros il faudra compter plus d'un an environ pour la sortie de l'extension, donc pour la 6eme extension faudra tabler sur Septembre/Octobre/Novembre.
A mon avis, s'ils laissent WoW dans l'état actuelle pendant encore 1ans et plus, c'est se tirer une grosse balle dans le pied pendant ce laps de temps tout de même, à voir leurs stratégies =/
Ils l'ont déjà fait et a de nombreuses reprises, et cela n'a jamais empêché les joueurs de revenir, certes pour quelques mois, mais revenir quand même.
Coucou le rêve d'émeraude ? ou directement et uniquement la légion ardente et Sargeras ?

Même j'ai repris le jeu juste pendant les jours gratuit j'ai hâte de voir leur nouvelle cinématique et ce qu'ils prévoient
Citation :
A mon avis, s'ils laissent WoW dans l'état actuelle pendant encore 1ans et plus, c'est se tirer une grosse balle dans le pied pendant ce laps de temps tout de même, à voir leurs stratégies =/
a chaque fois c'est pareille et à chaque fois tous le monde re sur l’extension pour jouer 1 mois et demi et attendre la prochaine extension

Bref depuis le temps je m'en fait plus du tous pour Blizzard
Citation :
Si seulement ils pouvaient proposer du vrai housing histoire de repeupler les milliers d'hectares de monde si dommagement vides...
Je ne pense pas qu'ils referont l'erreur du fief actuel. Ça fera comme le Jardin à MoP. RIP.

Pour le retour des sanctuaires comme Dalaran et Shattrah.

Le seul housing intéressant serait celui pour les guildes, avec un hall of fame et un bureau de recrutement, par exemple. Le housing individuel n'a aucun intérêt, imo.
Extension calée pour la sortie du film, voire un peu avant histoire de bien monter la hype...

En tout cas merci au fief, avec mes rerolls besogneux qui me permettent de jouer gratos.
Et merci aux acheteurs de jetons aussi.

/kiss
Citation :
Publié par auldur
a chaque fois c'est pareille et à chaque fois tous le monde re sur l’extension pour jouer 1 mois et demi et attendre la prochaine extension

Bref depuis le temps je m'en fait plus du tous pour Blizzard
Ils vont probablement se servir du film pour remonter la population du jeux, et en effet il y a beaucoup de joueurs qui ne font qu'acheter la dernière extension sortie ou le dernier mmo donc c'est sur le jeu va de nouveau avoir du monde à la sortie de l'extension. Et surtout même si l'ère de wow est terminé leur nombre d'abonnée surfit largement pour faire beaucoup de bénéfices, même à un million de joueurs ils réaliseraient encore pas mal d'argent. Donc même si à la prochaine extension après quelques mois ils passent à 5 millions ils ont encore du temps devant eux.
Citation :
Publié par A.I. 933
je croyais que c'était bien WOD ?
finalement non ?
on m'aurait menti ?

Wod est la meilleure extension et de loin niveau PvE Raid(pour le vhl). La qualité des raids est assez dingue.
Citation :
Publié par Soya02
Wod est la meilleure extension et de loin niveau PvE Raid(pour le vhl). La qualité des raids est assez dingue.
Il y'a 3 raids, même si ils sont super, le reste est pas franchement exemplaire.

Étonnant l'annonce à la Gamescon, ils ont toujours aimé leur propre Blizzcon pour ce genre de choses.
Moi je parie que ce qui avait été prévu pour la fin de Wod se retrouvera dans la prochaine extension.

Quoi qu'il en soit, il y a peu de chance que je continue à jouer après wod.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés