[Actu] Quatrième session de la table ronde TESO-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 28 juillet 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/106894-240.png
La table Ronde Communautaire de l'équipe TESO-JoL vous donne rendez-vous le 30 juillet à partir de 21h00.

La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online. Plusieurs thèmes seront abordés comme par exemple les annonces effectuées à la QuakeCon sur le futur de TESO, la cité Impériale, la présentation de la Guilde "les licornes empaleuses" et bien d'autres sujets.

Pour nous écouter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le bon goût vous amènera évidemment vers le Domaine Aldmeri, n'est-ce pas ? D'ailleurs, c'est la session de Table Ronde 100% dames ! Il me tarde.

Et je pense même pouvoir tricher puisque de mémoire, ces chères Licornes Empaleuses prêtent allégeance à la Reine Ayrenn, la seule et vraie maîtresse de Tamriel.
C'est en tout cas un nom de guilde que je peine à oublier quand j'en croise les membres ! Je prendrai également plaisir à découvrir les Horizons Infinis dont je ne sais encore presque rien.
J'essayerai d'être présent.

Citation :
Publié par Menthane
la Reine Ayrenn, la seule et vraie maîtresse de Tamriel.
Ça se voit que tu n'as pas encore croisé les Hauts dirigeants du Triumvirat

Sinon, Eliel, il y aura un jeu ? Je suis sur qu'avec toi ça sera de savoir qui a la voix la plus sexy
Citation :
Publié par Menthane
Le bon goût vous amènera évidemment vers le Domaine Aldmeri, n'est-ce pas ? D'ailleurs, c'est la session de Table Ronde 100% dames ! Il me tarde.

Et je pense même pouvoir tricher puisque de mémoire, ces chères Licornes Empaleuses prêtent allégeance à la Reine Ayrenn, la seule et vraie maîtresse de Tamriel.
C'est en tout cas un nom de guilde que je peine à oublier quand j'en croise les membres ! Je prendrai également plaisir à découvrir les Horizons Infinis dont je ne sais encore presque rien.
Effectivement, Licorne a décidé de nous colorer moutarde !

De table en table, le modèle a quelque peu changé et lors de la table 1, nous n'avons pas pu présenter la guilde de notre speakerine préférée bien qu'elle en ai fait un petit résumé sur le fil de discussion de la table 1

Si le timing le permet, nous rétablirons cela ce jeudi, au pire, lors d'une prochaine table

Citation :
Publié par Ynehairte
J'essayerai d'être présent.



Ça se voit que tu n'as pas encore croisé les Hauts dirigeants du Triumvirat

Sinon, Eliel, il y aura un jeu ? Je suis sur qu'avec toi ça sera de savoir qui a la voix la plus sexy
Bah, c'est la mienne ... c'est même pas du jeu Mister Moustache !

Oui il y aura un mini-jeu issu du cerveau tordu de Licornosaure. Je voulais faire un truc très licorne itou itou mais ... voilà, je laisse l'honneur aux invitées.
OH bah Inerte c'est pas dur celle qui a la plus belle voix c'est ma trop badass soeurette licorne Eliel!! Donc tu as gagné, mais non c'est pas ça eul'jeu, patate! Et t'as vachement intérêt à être présent si tu veux pas souffrir après!

C'est trop meugnon Menthane !!! Encore un peu et tu dis qu'on a le plus magnifique tabard, c'est ça? Hummmm... Non ne riez pas, au fond, je vous ai vu! SI IL EST BEAU!! DITES QU'IL EST BEAU!

Euh bon bah j'essayerai de passer hin!! Je crois que j'ai rien de prévu jeudi soir mais c'est pas sûr (sueurs froides de elielicorne? héhéhé).
Je connais ce Triumvirat de réputation, hum hum.
Mais vous n'avez pas tous les atouts (sensuels) de Son Altesse Ayrenn, d'autant que c'est une table ronde pour ces mesdames et qu'il semble si adapté de lui conférer tout son crédit à cette occasion !

Pareillement, je vais essayer d'être présent ! Je ne veux pas manquer la présentation de ces guildes ni tout l'effort que vous allez investir dans la tenue d'une discussion aussi constructive que passionnante, j'en suis sûr !

Et pour cette affaire de tabard, que puis-je dire ? Je n'ai jamais été très attiré par les tabards de quiconque, ayant du mal à assortir cet élément à ma tenue... Mais j'imagine que le vôtre est très beau, oui. Très beau. Mais dites-moi, cette affaire de licornes, elle est avérée ? Vous empalez vraiment des gens avec ces bestiaux ? Et les arcs-en-ciel dans tout ça ?
Citation :
Publié par Menthane
Mais dites-moi, cette affaire de licornes, elle est avérée ? Vous empalez vraiment des gens avec ces bestiaux ? Et les arcs-en-ciel dans tout ça ?
Je peux rien dire sur ça encore, c'est secret d'état.

Bon venez nombreux, j'ai des supers lots à faire gagner en plus, pour le jeu, et comme c'est le jeu le plus... euh... bizarre... de toute l'histoire du jeu vidéo, ça sera forcément bien!
Je me tates ... inviter ma cherie au restau pour son anniv ou regarder la tale ronde
Bon ben rediff comme la dernière fois.
En tout cas ca risque d’être bien joyeux l'affaire, joli casting

NB: Yne soit gentil avec les dames hein !! pas trop de triumvirucerie
Tu m'étonne le casting à part hori loo et elloa c'est le muppet show

Bonne table ronde !
Citation :
Publié par Arenor
Tu m'étonne le casting à part hori loo et elloa c'est le muppet show

Bonne table ronde !
Osef je surkiffes Peggi (18) la cochonne

Et sinon pour etre plus sérieux je le redis, Casting trés sympa quoi que tu en penses
Soit gentil Oruki... sinon il va encore effacer tous ses messages et faire un nouveau compte... finalement y'a pas tellement d'utilisateur que ça sur JOL... juste des "rerolls" de Gabashan
Citation :
Publié par Philhype
Soit gentil Oruki... sinon il va encore effacer tous ses messages et faire un nouveau compte... finalement y'a pas tellement d'utilisateur que ça sur JOL... juste des "rerolls" de Gabashan
Ah ok je comprends mieux, je me demandais qui ça pouvait être pour m'en vouloir à ce point!! J'aurais du m'en douter... En tout cas merci Oruki ça fait plaisir de lire ça didon!
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h37.
Merci à vous les filles et tout ça de m'avoir invitée, c'était vraiment un très très bon moment passé avec vous (j'avais envie de hurler de rire à chaque connerie prononcée intentionnellement, encore désolée de vous avoir embarquées dans mes délires!!!). Pis merci Moustique pour le comptage!!
Et GG Inerte pour le jeu, promis c'est pas un complot du Triumachin.
Je n'ai compris les spécificités de votre jeu qu'après un long moment ; en d'autres termes, j'ai pensé pendant près d'une heure que vos allusions à d'autres jeux et références tortueuses faisaient partie de l'humour si particulier des Licornes Empaleuses.

Une fois de plus je me suis beaucoup amusé à l'occasion de cette session ! Un grand merci à chacune d'entre vous, mesdames.
Nos phrases étaient :

Eliel :

- J’ai pas choisi de jouer Eldar car ils ont des têtes pas commodes
- On a eu un guildoux qui a été sur le trône de fer
- Comme monture, ils ont dit que bientôt Epona serait dispo dans la boutique.
- Je joue elfe noir, car j'aime leur côté souterrain.
- Ils feront des changements dans les compétences passives des drows.
- J'ai choisi le Domaine pour rallier le côté de Iorveth.
- J'ai pris le cheval de glace pour ressembler à Arthas, et comme j'ai rejoint le Pacte de Norfendre ça le fait grave.

Elloa :

- J'ai hâte d'avoir la confrérie noire pour rencontrer Illidan.
- J'ai lu tous les bouquins de Sirrus
- J'ai adoré être utile au couronnement d'Uther Pendragon chez les nordiques
- Je monte arcaniste comme métier
- Ma zone préférée du jeu c’est quand même l’arbre clair à Bois de graht
- Je me demande si on va croiser le Gobelin au trésor

Licornosaure :
- Je n’ai pas pensé à regarder si les nouvelles armures sont Iksars-ready
- Sur la version normale du jeu je joue une Firran
- J’ai craqué sur le compagnon Chocobo
- Tu peux crafter la 2H Alastor mais j’ai pas encore trouvé où, ça donne des bonus de dégâts de foudre
- On a le grand retour de Thyrande
- J’Zargo est le plus charismatique personnage du jeu.
- La nouvelle monnaie, les pierres de barenziah



Ben c'était juste impossible à sortir pouf comme ça. Mais on a bien rigolé
Alors euh avant de juger sur nos performances, sachez que c'était assez /hardcore ce que j'ai demandé de faire à mes popines pendant le live, même sans jouer. Donc... Ne vous attendez pas à des prouesses, la prochaine fois on vous /oneshot. Ouéouéoué surtout baladur. Ah non padon, surtout pas baladur car c'est mon fiston. Ni Menthane, on est toutes tombées raides de lui.
Citation :
Soit gentil Oruki... sinon il va encore effacer tous ses messages et faire un nouveau compte... finalement y'a pas tellement d'utilisateur que ça sur JOL... juste des "rerolls" de Gabashan

En faites vous kiffer grave me quote, les dinosaures ! j’étais furtif, ben mince ça bug ! ah oups arenor, non mon ip !!!!!

Ah mais c'est ma marque de fabrique à présent, hé oui j'aime bien delete et refaire d'autre discours ou l'on me troll ! je doit être un psychopathe !

vous vous ne faites pas de delete de post, ni de reroll de compte, mais toujours aussi ...... comique (; la cochone mdr
Citation :
la licorne, a un second sens celui de trouver les psychopathes, mais quand on voit leurs vidéo, on se demande si elle ne les réuni pas justement ! non c'est sympa sans vocal, mais un addons pour /dance

Merci pour cette table ronde 100% geekette .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés