[Actu] Tree of Savior en bêta occidentale le 4 août, inscriptions ouvertes pendant quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Très racoleur quand même :/ ...

Je me serais pas permis de dire çà si le site était un minimum rempli mais là c'est une vitrine wordpress qui cherche à regrouper une communauté par des concours et un nom de domaine. Si vous voulez une boîte à fric, visez plutôt un blog bon plan, argent ou fitness. Au passage, poster sur JoL uniquement quand c'est l'occasion de faire sa publicité, non.

#madness
Citation :
Publié par Magcathe
On offre quelques clés sur le site www.tree-of-savior.fr, si vous voulez retenter votre chance
Y'a quelques points faibles ; beaucoup de multi comptes ont été fait sur votre forum, des comptes étrangers également.

En tout cas j'ai tenté ma chance, j'espère que les clés iront pas à des mecs qui racontent leur jeu sur Pserv RO et qu'ils ont juste envie de tester ToS sans même avoir l'idée de chercher les bugs etc...

Bwef, #relou #vieille école
Ashurah : Wordpress est un outil, ça n'empêche pas que derrière, nous ayons fourni beaucoup de travail en php, html et css. Ni la mise en page, ni la création de contenu ne se sont générés automatiquement. Ce n'est en rien un site vitrine.

Nous avons été emballés par ce jeu, car comme beaucoup, nous étions fans de Ragnarok. Nous avons d'ailleurs été le 1er fansite français (en-dehors des portails de jeux) à en parler. Nous avons traduit quasiment toutes les news officielles depuis un an, ce qui représente des heures de travail. On ne peut pas dire que le site soit vide.

Les bases de données ne sont pas encore réalisées, mais les traductions anglaises depuis le coréen étaient encore en cours il n'y a pas si longtemps. On n'a pas encore pu s'en occuper (nous n'étions que 2 à la base), mais maintenant que la beta est annoncée, cela va être notre priorité. Certaines sont déjà en cours.

Après effectivement, le but d'un fansite est d'avoir une communauté, sinon il n'a pas lieu d'être. Il n'y a rien de choquant à se faire connaître.

Chacun est libre de se faire sa propre opinion du site. Ce soir, on fera 8 heureux parmi les joueurs, et c'est tout ce qui nous importe
On sait déjà qu'il y a :
- le Murmillo (Myrmidon ?), le Shinobi => Swordsman
- Le Mimic, le Plague Doctor, le Taoist Priest => Wizzard
- Le Hackapell, le Pied Piper => Hunter
- Le Army Chaplain, le Shepherd (certainement la classe qui est tout a droite) => Cleric
- Le Appraiser ? Le Puppeteer ?
J'imagine bien un genre de Chevalier Dragon, apparemment une classe au Fusil et une autre avec un pistolet.

Dernière modification par Zekkangel ; 02/08/2015 à 15h23.
Citation :
Publié par Zekkangel
On sait déjà qu'il y a :
- le Murmillo (Myrmidon ?), le Shinobi => Swordsman
- Le Mimic, le Plague Doctor, le Taoist Priest => Wizzard
- Le Hackapell, le Pied Piper => Hunter
- Le Army Chaplain, le Shepherd (certainement la classe qui est tout a droite) => Cleric
- Le Appraiser ? Le Puppeteer ?
J'imagine bien un genre de Chevalier Dragon, apparemment une classe au Fusil et une autre avec un pistolet.
A gauche, il y a une sorte de classe avec un "chapeau" de joker/fou.

Et le fusilier aussi tout à gauche
Citation :
Publié par Magcathe
Ashurah : Wordpress est un outil, ça n'empêche pas que derrière, nous ayons fourni beaucoup de travail en php, html et css. Ni la mise en page, ni la création de contenu ne se sont générés automatiquement. Ce n'est en rien un site vitrine.

Nous avons été emballés par ce jeu, car comme beaucoup, nous étions fans de Ragnarok. Nous avons d'ailleurs été le 1er fansite français (en-dehors des portails de jeux) à en parler. Nous avons traduit quasiment toutes les news officielles depuis un an, ce qui représente des heures de travail. On ne peut pas dire que le site soit vide.

Les bases de données ne sont pas encore réalisées, mais les traductions anglaises depuis le coréen étaient encore en cours il n'y a pas si longtemps. On n'a pas encore pu s'en occuper (nous n'étions que 2 à la base), mais maintenant que la beta est annoncée, cela va être notre priorité. Certaines sont déjà en cours.

Après effectivement, le but d'un fansite est d'avoir une communauté, sinon il n'a pas lieu d'être. Il n'y a rien de choquant à se faire connaître.

Chacun est libre de se faire sa propre opinion du site. Ce soir, on fera 8 heureux parmi les joueurs, et c'est tout ce qui nous importe

Il n'aurait pas été mieux de récompenser vos forumeurs fidèles plutôt que des nouveaux membres lambdas qui ne se connecteront plus sur votre site par la suite ?

(Je fais parti de ceux qui se sont inscris que pour ça d'ailleurs.)

Félicitations aux gagnants fast food qui, imo, se contenteront de tester puis repartir ...
Citation :
Publié par 23 Cm
Il n'aurait pas été mieux de récompenser vos forumeurs fidèles plutôt que des nouveaux membres lambdas qui ne se connecteront plus sur votre site par la suite ?

(Je fais parti de ceux qui se sont inscris que pour ça d'ailleurs.)

Félicitations aux gagnants fast food qui, imo, se contenteront de tester puis repartir ...
Eux ont été bon
Aura-t-on le droit de stream ?

Si oui ; je pourrais streamer et commenter en même temps sur Twitch pour vous faire découvrir en même temps ; si ça en intéresse certains.
Citation :
Publié par 23 Cm
Aura-t-on le droit de stream ?

Si oui ; je pourrais streamer et commenter en même temps sur Twitch pour vous faire découvrir en même temps ; si ça en intéresse certains.
Oui tu dois avoir le droit de stream vu tous les stream déjà existant depuis la CTB 2
23cm : on ne voulait pas faire de favoritisme et choisir qui méritait le plus de jouer, c'était trop subjectif, et il y en avait beaucoup pour si peu de clés. Du coup, on a préféré laisser faire le hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés