[Actu] Tree of Savior en bêta occidentale le 4 août, inscriptions ouvertes pendant quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2107/2/103572-240.jpg
Alors que la troisième phase de bêta coréenne de Tree of Savior doit débuter le 30 juillet, les premiers tests occidentaux du MMO se tiendront du 4 au 10 août prochain. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à jeudi prochain.

Depuis maintenant quelques mois, le studio IMC Games accueille ponctuellement les joueurs coréens sur les serveurs de tests de Tree of Savior (la troisième phase de bêta doit débuter après-demain, jeudi 30 juillet, pour expérimenter les derniers correctifs du jeu).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je crois que tout le monde est au taquet.
C'était une question d'heures pour voir l'annonce officielle sur Jol. Mais les fans eux, comptent en minutes et secondes.
Je m'attendait pas à une date aussi proche et ils ont pris la peine d'ajouter des nouveautés sympathiques. Reste que 5000 testeur c'est vraiment peu.
Citation :
C'est parce qu'elle est déjà relayée sur les fofos depuis hier^^ Les vrais n'attendent pas les annonces.
Les vrais ne traînent que sur JoL et sont à la fois condescendants, méprisants et haineux à l'encontre de l'extérieur 8D !
Des guildes s'organisent autour de ce jeu ?
Je n'ai pas vu beaucoup de joueur français sur le forum officiel.
Si des personnes sont chaudes pour faire quelque chose d'à peu près sérieux je suis hautement motivé !
Citation :
Des guildes s'organisent autour de ce jeu ?
Je n'ai pas vu beaucoup de joueur français sur le forum officiel.
Si des personnes sont chaudes pour faire quelque chose d'à peu près sérieux je suis hautement motivé !
Y'en a pas mal des sujets full FR pourtant sur le forum, ils sont assez actifs mais dans les parties communes, tout le monde parle anglais. Y'a deux trois guildes FR mais çà risque de vite tourner au drama : tout le monde est accepté, sans critères, sans limite de membre. On sait ce que cela donne.

Je vais certainement recréer une guilde sur ToS mais je veux faire çà proprement avec un fansite + site de guilde, donc pas du jour au lendemain ^^
Il y a des chances pour que j'en fasse de même.
J'ai quelques connaissances qui comptent tester ToS et qui m'aideraient à avoir une bonne base pour faire une guilde respectable.

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h55.
Citation :
Go trouver du monde en provenance de guildes anthologiques !
Option, Elegy, Berserker, Gold Saints, etc ...
Sont encore sur fRO/EuRO ?

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h55.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Fuck faut mettre facebook ou google+ quoi -_-
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais vu un site qui force l'un ou l'autre, toujours le choix de pouvoir s'inscrire normalement. Sans moi du coup. Y'a bien une option Steam mais elle n'est pas disponible actuellement.
Citation :
Le jeu a un réel potentiel ? J'arrive juste de vacances et j'ai pas vu les vidéos ou les annonces .....:x
Si tu regardes l'illustration... y'a des boobs et l'image de fond présente 3 perso féminins... oui y'a du potentiel... artistique

https://www.youtube.com/watch?v=pbQNfkouneU

Je sais qu'il en faut pour tout les goûts hein, c'était mon troll gentil du matin

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés