Goultarminator VII : Le CDO au micro !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bikku
Pourquoi pas de mode tactique ? Parce que c'est l'image un peu "publicitaire" que AG veut faire du jeu. Un mec qui connaît pas et qui voit le mode tactique va directement penser que les graphismes laissent à désirer...
Ben justement, si le jeu ressemblait aux maps du Goulta, je trouverais que les graphismes laissent à désirer... C'est bien ça que je ne comprends pas. Elles ne sont même pas spécialement jolies ces maps, ce sont juste des cubes. En plus de ça, elles sont assez pauvres niveau détail, et vides. Je ferais la promo de mon jeu, je montrerais Srambad, quoi.
Citation :
Publié par Lightwhite
Ben justement, si le jeu ressemblait aux maps du Goulta, je trouverais que les graphismes laissent à désirer... C'est bien ça que je ne comprends pas. Elles ne sont même pas spécialement jolies ces maps, ce sont juste des cubes. En plus de ça, elles sont assez pauvres niveau détail, et vides. Je ferais la promo de mon jeu, je montrerais Srambad, quoi.
Ils avaient essayé ça en mettant des maps magnifiques dans toutes les zones du jeu. Mais malheureusement elles étaient illisibles et il fallait passer en tactique. Donc là ils ont essayé avec un mix : une map aussi épurée et lisible que le mode tactique, mais un minimum décorée (sans que ça gène). Bon, malheureusement ça ne plait à personne, donc c'est aussi un fail ^^'
Juste pour avoir votre avis, c'est quoi qui ne vous va pas avec ces maps ?

Pour moi, c'est le orange qu'ils ont choisi, le fait qu'il n'y ai pas de quadrillage et le fait que les bloc hauts soient trop hauts.
Pourquoi pas le terrain de boufbowl non plus, vous êtes foufou.


Bon courage pour le stream et bravo à la personne qui a fait le bandeau avec vos gueules, c'est vraiment du bon travail.

Est-ce qu'on peut acheter nos propres portraits ?
Y a Cruor avec le T-shirt EF et Master-rac au centre, le reste ce sont des random je crois.


(Centenaire, Zay, Fahrell, Freeman, Ad', F4, Gugus, Tutue et toute la clique)
T'as trop la classe de faire ce boulot chaque année

Pour les maps c'est vrai que pour le TDA et l'an passé c'était... Infame

Cette année avec le petit côté adouci je les trouve très bien .... Vide ! Le problème c'est dès que le jeu commence à se mettre en place, on ne voit plus grand chose à cause des murs trop hauts...

Mais les couleurs ne "flashent" plus trop avec cette teinte non ? Juste peut-être que le orange laisse à désirer et qu'il faudrait lui préférer du gris, marron...
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
J’espère voir le duo Razzah/Centenaire !
J'aimerais surtout voir ad.

[Modéré par Seif']


Ad fait moi rêver avec tes commentaires <3

Dernière modification par Compte #532222 ; 30/07/2015 à 14h54.
Citation :
Publié par Yaki
Y a Cruor avec le T-shirt EF et Master-rac au centre, le reste ce sont des random je crois.


(Centenaire, Zay, Fahrell, Freeman, Ad', F4, Gugus, Tutue et toute la clique)

Il avait pas quitté le CDO Master-Rac ?
Citation :
Publié par Ad´CDO
Soirée d'ouverture décalée à samedi soir, 21h (pour que tous nos guests soient effectivement bien disponibles).
Trainez pas j'en connais un qui doit ranked team après.
Citation :
Publié par Ad´CDO
Soirée d'ouverture décalée à samedi soir, 21h (pour que tous nos guests soient effectivement bien disponibles).
a pine ca a commencé que vous décalé déjà ... bravo ...

et gris matou, tu parles de qui?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés