[Actu] 10 serveurs pour les gouverner tous : Turbine communique les modalités de consolidation des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Les comptes seront transférés des serveurs américains vers les serveurs européens, comme ça avait été le cas lors du passage précédent europe vers amérique, sous Codemaster.

Et CA avait merdé à l'époque, je m'en rappelle encore !
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Les comptes seront transférés des serveurs américains vers les serveurs européens, comme ça avait été le cas lors du passage précédent europe vers amérique, sous Codemaster.

Et CA avait merdé à l'époque, je m'en rappelle encore !
Sauf que ça c'est l'étape d'après

On en est pas encore là pour le moment c'est le transfert (et encore il n'est ouvert que sur Bullroarer quant à présent) sur les 10 serveurs survivants.

Le retour en Europe... c'est pour plus tard (a priori une fois les transferts terminés donc pas avant Octobre)
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Les comptes seront transférés des serveurs américains vers les serveurs européens, comme ça avait été le cas lors du passage précédent europe vers amérique, sous Codemaster.

Et CA avait merdé à l'époque, je m'en rappelle encore !
Sauf que derrière, c'est toujours Turbine. Déménager des donnés, que ce soit à 10km ou 10 000km, à l'ère de l'internet, ça change plus grand chose :roll:

En tout cas, rien d'impactant sur les comptes ^^
Citation :
Publié par Kommissar_alan
J'espère qu'ils ne vont pas merder quelque part avec les comptes "à vie"....
Ça n'a pas merdé à l'époque du transfert codemasters => turbine, donc je pense que pour le coup ça ira
C'est dans les premières lignes de l'actualité au premier post de la première page.

Citation :
La liste des serveurs impactés sera communiquée le 3 août, les transferts seront gratuits de cette date jusqu'au 1er octobre et se réaliseront via le launcher. Ils resteront gratuits après cette date pour les personnages restant sur les serveurs devant fermer.

Les serveurs impactés resteront ouverts jusqu'en Janvier 2016.
À noter qu'il y a plein d'Européens qui resteront coincés sur les serveurs US de toutes façons (j'ai vu des guildes allemandes sur mon serveur US ^^ et une soit québécoise, soit française aussi, leur nom me faisait rire). bref, je sais toujours pas où je vais migrer - mais à noter, bien que n'étant pas sur un serveur RP, il n'était pas rare du tout de rencontrer des events RP ou des gens jouant RP pendant les events Turbine de toutes façons. J'imagine que c'est pareil partout !
2 mai - 31 mai : Crickhollow & Sirannon


Petit rappel pour ceux dont la maison d'accueil de sira ne leur plait pas ^^ c'est la période gratuite pour transférer à nouveau ailleurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés