[Actu] ARK mise sur la « survie du plus apte »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Perso avec une 980 et un i7 ca tourne impec en 1920x1080
pas de soucie non plus mais les petite config heu oui ce qui est logique actuellement devrai l'etre moins dans les prochaine semaine
Citation :
ta test de mettre ton jeu en 1600 x 900 çà marche nikel sur les petite config & les rendu n'est pas moche au final pour info le jeu supporte mal le 1920 x 1080 pour le moment par contre avec dx12 et windows 10 les chose risque d'avancer dans les prochaine semaine
Oui je j'ai un ecran 18 ou 20 pouces en 1650*900 (16/9 je crois), c'est ma resolution normal de bureau, pour ça que j'ai pas besoin de trop souvent changer ma carte graphique
Citation :
Publié par axossk
Je viens de re-tester, c'est toujours aussi dégeulasse. (Le chargement me rappel les années 90 tellement c'est long, pour le reste, c'est injouable et/ou immonde en fonction des paramétrages vidéo).
Pour info je le fait tourner sur une 960gtx et un 3570K, tous mes drivers à jours.

Tu m'excuseras si je doute de l'objectivité de ton jugement vis à vis de ce jeu, mais je ne vais pas investir dans un nouveau pc pour un jeu en early qui pourrait très bien ne jamais être fini.
Donc en gros, plusieurs personnes arrivent à le faire tourner avec une config équivalente à la tienne, voire même en dessous, mais pas toi ... Perso je le fais tourner avec une 560 TI et le jeu est loin d'être aussi dégueulasse que tu veux bien le dire ...

Tu es sûr que l'interface chaise-clavier n'est pas en cause?
"Survie du plus apte" ?

Une meilleure traduction aurait été "la loi du plus fort" non ? On dirait du google traduction la.
Citation :
Publié par axossk
Je viens de re-tester, c'est toujours aussi dégeulasse. (Le chargement me rappel les années 90 tellement c'est long, pour le reste, c'est injouable et/ou immonde en fonction des paramétrages vidéo).
Pour info je le fait tourner sur une 960gtx et un 3570K, tous mes drivers à jours.

Tu m'excuseras si je doute de l'objectivité de ton jugement vis à vis de ce jeu, mais je ne vais pas investir dans un nouveau pc pour un jeu en early qui pourrait très bien ne jamais être fini.
-sm4 dans les options de démarrage du jeu via steam, tu vaS voir la différence en FPS.
Citation :
Publié par lolox
-sm4 dans les options de démarrage du jeu via steam, tu vaS voir la différence en FPS.
Tu verras aussi la perte de qualité...
Cette option n'est pas recommandé par les dév.
Citation :
Publié par axossk
Je viens de re-tester, c'est toujours aussi dégeulasse. (Le chargement me rappel les années 90 tellement c'est long, pour le reste, c'est injouable et/ou immonde en fonction des paramétrages vidéo).
Pour info je le fait tourner sur une 960gtx et un 3570K, tous mes drivers à jours.

Tu m'excuseras si je doute de l'objectivité de ton jugement vis à vis de ce jeu, mais je ne vais pas investir dans un nouveau pc pour un jeu en early qui pourrait très bien ne jamais être fini.
Dans quel mode tu le lances ?
Citation :
Publié par Nnayl
Tu verras aussi la perte de qualité...
Cette option n'est pas recommandé par les dév.
Oui enfin moi je joue comme ça depuis 1 mois et ce me convient très bien, je préfère perde un peu qualité et gagner beaucoup en fps.

Pour infos les devs on amélioré les shaders 4 depuis + de 3 semaines avec du coup un bien meilleur rendu qu'au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés