[Actu] ARK mise sur la « survie du plus apte »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2542/8/107078-240.jpg
Les modes Battle Royale sont courants (et populaires) dans les jeux de survie. Ark: Survival Evolved entend manifestement aussi avoir le sien, le mode Survival of the Fittest (la survie du plus apte), qu'on découvrira concrètement le 1er août prochain.

Dans Ark: Survival Evolved, le joueur incarne un survivant échoué sur une île peuplée de dinosaures et qui devra dompter son environnement (en plus de quelques créatures préhistoriques) pour survivre, voire améliorer l'ordinaire.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
J'ai passé 15 min sur le "survie du plus pate" sans comprendre
le survie le plus pate ? rien compris ci tu peu reformulé stp

Sinon ci c'est comme H1Z1 aucun intérêt :s j'avais test, on commençais dans une arène avec les joueur pour attendre d’Être parachuté sur la map et foncé au milieu de la map c'est sympa 5 min mais bon :s c'est du déjà vue

Bref j'attends de voir.
Citation :
Et côté optimisation toujours rien ?
le jeu est bien optimiser depuis 1 mois pour info et ci tu dispose d'une carte Nvidia les prochain pilote augmente les perf du jeu de 50%

Quand a l'optimisation de la rame sur les serveur est en constante évolution.

Actuellement je suis passer de 15 - 20 fps qualité Bas, moyen au début il y a 2 mois à 50 - 60 fps aujourd'hui qualité Hight - Ultra

A oui le dernier patch 189.0 a revue le taux de chargement des map et la consommation de ram sur les serveur

Pour info ma config

I7 - 4790 CPU 4.00 Ghz
16 go ram
windows 8.1 64 bit
GTX 980*

Un test sur la tour d'un pote I5 4690
8go de rame
Windows 8.1 64 bit
Gtx 650 ti
30 fps Moyen High

Donc c'est pas mal apres pour une plus petit config faut voir mais bon on est en 2015 un nouveau PC gamer serait ptet une bonne idée rien que pour les futur jeu qui arrive...

au passage je suis tomber sur cette vidéo complément WTF


Dernière modification par auldur ; 27/07/2015 à 11h28.
Jeu optimisé avec les pieds.
En même temps, faut pas s'étonner. Ça reste une early acces, et ça me fais toujours mal au coeur de voir autant de gens payer une blinde pour un jeu non fini...
Citation :
Jeu optimisé avec les pieds.
En même temps, faut pas s'étonner. Ça reste une early acces, et ça me fais toujours mal au coeur de voir autant de gens payer une blinde pour un jeu non fini...
Ce jeu est dix fois plus finie qu'un H1Z1 actuellement le jeu comme je le dit plus haut a des patch note tous les 2j du contenue chaque semaine j'en connais aucun avec un tel suivie depuis 2 mois pire les scientifique de Nvidia boss avec les dev du jeu

& on a mass information de la part des dev sur les futur contenue...

Par exemple maj 200.0+ on aura les Quête d'histoire
Citation :
Publié par Crocop777
Jeu optimisé avec les pieds.
En même temps, faut pas s'étonner. Ça reste une early acces, et ça me fais toujours mal au coeur de voir autant de gens payer une blinde pour un jeu non fini...
Bah écoute, perso j'ai passé 60h+ sur ce jeu et j'ai pas fini. Donc non, j'ai pas mal au cul. En terme de temps passé/prix c'est même plus rentable que des AAA à 59€.

Globalement si je fais le ratio prix/temps passé des Early Access que j'ai fait (et j'en fais plein), ça reste rentable. Evidemment, dans le tas y en a où j'ai joué 20 minutes et laissé tomber. Mais la moyenne globale reste positive pour moi.
Citation :
Jeu optimisé avec les pieds.
En même temps, faut pas s'étonner. Ça reste une early acces, et ça me fais toujours mal au coeur de voir autant de gens payer une blinde pour un jeu non fini...
Ouais fin tu peux aussi test par toi même et te faire rembourser si t'as envie, j'ai passé 4h dessus ( je sais, c'est peu, mais c'etait assez pour moi ) et je me suis fait rembourser au près de steam, alors que j'avais le jeu depuis bien plus longtemps que les 14j prévus
Citation :
Publié par auldur
Ce jeu est dix fois plus finie qu'un H1Z1 actuellement le jeu comme je le dit plus haut a des patch note tous les 2j du contenue chaque semaine j'en connais aucun avec un tel suivie depuis 2 mois pire les scientifique de Nvidia boss avec les dev du jeu

& on a mass information de la part des dev sur les futur contenue...

Par exemple maj 200.0+ on aura les Quête d'histoire
Les ingénieurs de nvidia, les ingénieurs.....
j'aimerais bien connaitre la source qui dit que les ingénieurs Nvidia travail sur ARK... Car hormis quelques streamer de la team Nvidia France dessus, je vois pas l'interet pour Nvidia d'aider une team sur la création de leur jeu, après tu dirais que les créateurs d'ARK ont fait appel à EPIC GAMES pour l'Unreal Engine je comprendrais mieux.

Sinon ça serais bien de stoper les débats sur quels jeux est le mieux où pas, surtout quand ont compare 2 genres différent et pas du tout avec les mêmes ambitions.
Citation :
Ah donc en gros, si on a un CPU AMD, on peut aller se faire enc**** ?
Oui et non amd çà viendra plus tard le hic vient d'amd qui n'aide pas ou très peu les développeur

Citation :
j'aimerais bien connaitre la source qui dit que les ingénieurs Nvidia travail sur ARK... Car hormis quelques streamer de la team Nvidia France dessus, je vois pas l'interet pour Nvidia d'aider une team sur la création de leur jeu, après tu dirais que les créateurs d'ARK ont fait appel à EPIC GAMES pour l'Unreal Engine je comprendrais mieux.
Sinon ça serais bien de stoper les débats sur quels jeux est le mieux où pas, surtout quand ont compare 2 genres différent et pas du tout avec les mêmes ambitions.
http://www.geforce.com/whats-new/art...-game-features

Un autre site en parle mais je ne le trouve plus il parle juste des perf sur un prochain patch

tien un twitte que j'ai trouver

https://twitter.com/survivetheark/st...17577883410432

Tu a raison pour le débat je donnait simplement un avis en terme de qualité pour info H1Z1 & Ark sont très proche dans le concepts

Dernière modification par auldur ; 27/07/2015 à 16h19.
Citation :
le jeu est bien optimiser depuis 1 mois pour info et ci tu dispose d'une carte Nvidia les prochain pilote augmente les perf du jeu de 50%
Je viens de re-tester, c'est toujours aussi dégeulasse. (Le chargement me rappel les années 90 tellement c'est long, pour le reste, c'est injouable et/ou immonde en fonction des paramétrages vidéo).
Pour info je le fait tourner sur une 960gtx et un 3570K, tous mes drivers à jours.

Tu m'excuseras si je doute de l'objectivité de ton jugement vis à vis de ce jeu, mais je ne vais pas investir dans un nouveau pc pour un jeu en early qui pourrait très bien ne jamais être fini.
En fait, pour l'histoire nvidia avec ARK, ils sont carrément en train de faire un nouveau driver nvidia dédié à ARK pour booster les perfs. Pour le moment le DEV de ark attends toujours l'arrivé de ce driver, c'est dans la patch note 189 de ARK sur le forum de steam.
Citation :
Je viens de re-tester, c'est toujours aussi dégeulasse. (Le chargement me rappel les années 90 tellement c'est long, pour le reste, c'est injouable et/ou immonde en fonction des paramétrages vidéo).
Pour info je le fait tourner sur une 960gtx et un 3570K, tous mes drivers à jours.

Tu m'excuseras si je doute de l'objectivité de ton jugement vis à vis de ce jeu, mais je ne vais pas investir dans un nouveau pc pour un jeu en early qui pourrait très bien ne jamais être fini.
Pour info joue tu en lan ou sur un serveur privé

Car ci tu test en lan c'est normal le jeu crée un serveur sur ton pc

Le conseille que je te donne c'est test le jeu sur un serveur privé directement et voir la différence...

Petite vidéo du jeu sur ma machine

L’investissent d'un nouveau pc pas que pour Ark mais pour d'autre jeu également

Citation :
Publié par nadorator
En fait, pour l'histoire nvidia avec ARK, ils sont carrément en train de faire un nouveau driver nvidia dédié à ARK pour booster les perfs. Pour le moment le DEV de ark attends toujours l'arrivé de ce driver, c'est dans la patch note 189 de ARK sur le forum de steam.
J'ai essayer de retrouver l'article qui en parle impossible

Dernière modification par auldur ; 27/07/2015 à 18h02.
Ok, j'ai vu pour Nvidia, c'est juste un partenariat pour avoir le GameWorks, en gros un procédé entre les 2 pour que les textures soit utilisable avec GameWorks et du coté Nvidia sortir des Drivers pour l'optimisation.

Par contre faut pas oublier qu'actuellement les jeux développer sous Unreal engine 4 risque d'évoluer (faut voir se qui en est sortie de Batman et verra le jour d'ici 2 mois.) acheter une nouvelle machine ne sert à rien à l'heure actuel, car pas mal de DEV PC attendent la sortie officiel de windows 10 et direct x12 pour un boost performance de 25/50% sans compter une optimisation du moteur UE4.

Pour ma part je pense comme pas mal de monde qu'ARK est moyennement bien optimisé, même si y a du progrès par rapport au jour de sa sortie.
Citation :
ici :
http://www.playark-france.fr/traduct...de-la-semaine/

Et j'ai une 560 ti et je tourne en moyen, le seul truc chiant que j'ai c'est quand je cours, le temps de charge du monde me fait des freezes de quelques secondes, sinon pour le reste a part des bug d'alpha le jeu est largement plus honnete que certains qui promette du vent.
ta test de mettre ton jeu en 1600 x 900 çà marche nikel sur les petite config & les rendu n'est pas moche au final pour info le jeu supporte mal le 1920 x 1080 pour le moment par contre avec dx12 et windows 10 les chose risque d'avancer dans les prochaine semaine

Dernière modification par auldur ; 27/07/2015 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés