[Actu] Mise à Jour 33 disponible: Togrutas et forteresse de Yavin IV

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 22 juillet 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/6/35486-240.jpg
Star Wars The Old Republic se met à jour dans cette nouvelle version ajoutant la race jouable des Togrutas, une nouvelle forteresse de joueurs sur Yavin IV, et d'autres nouveautés.

Avec un jour de retard dû à quelques derniers bugs imprévus, SWTOR a reçu ce matin sa mise à jour 33. Les notes de mise à jour complètes sont disponibles par ici, mais en voici un résumé:

Nouvelle race jouable disponible via le Marché du Cartel: les Togrutas
Nouvelle forteresse de joueurs disponible...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On peut aussi noter que l'édition deluxe n'existe plus sur Origin, il faut passer par la boutique pour effectuer une mise à niveau de notre édition standard
J'y vois un coté "pratique" pour mes togruta. Je vais pouvoir liquider qques casques adaptables aux skin moisi et qui apparaitront pas (je l'espère) dans certaines conversations.



PS : l'animation de conversation est parfaite pour les consulaires qui font du air pay au coin du feu

PS1 : quand même certaines armures de torse qui ont des soucis de skin avec la "tresse" qui se trouve derrière (comme certains torse qui possède des mini-réacteur dans le haut du dos). Ou d'autres dont une partie passe a travers.

Dernière modification par Sonia Blade ; 22/07/2015 à 17h52.
Comme de bien entendu le launcher, démarré depuis 25 minutes, m'annonce "Réorganisation de données en cours...", fumisterie qui n'est qu'à 12%. Et après cela il faudra patienter pendant le téléchargement de la mise à jour... Donc, si t'avais prévu une heure ce soir pour SWTOR, laisses tomber...

Vivement que Disney rachète aussi SWTOR tiens, du coup (pour info, ils viennent aujourd'hui de sortir un superbe patch sur Steam pour KOTOR II).
Le patch de kotor 2 est une réelle mise à jour d'Obsidian pour fêter l'anniversaire de ce jeu.

Quand à la mise à jour d'aujourd'hui, elle s'est faite en 15 minutes chez moi, j'ai été surpris, d'habitude ça met le double voir le triple, comme quoi...

Quand à Disney, ils ne rachèteront jamais, ils ont signé un accord avec EA pour que ce soit eux qui s'occupent des jeux tiers pour la license Star Wars.
Citation :
Publié par Elidjah
(pour info, ils viennent aujourd'hui de sortir un superbe patch sur Steam pour KOTOR II).
Le genre de surprise qui te fais plaisir comme pas possible , du coup kotor II reinstallé et c'est reparti
Très content des Togrutas pour mon retour sur Star Wars. Par contre, il y a encore pas mal de petits bugs sans doute lié à cette nouvelle race : comme des personnages qui pensent que tu es un mec alors que tu es une fille, ou ce type de truc qui apparaissent au début du jeu.

Mais la race est chouette, d'ailleurs pour l'anecdote, ils ont ajouté l'exact skin d'Ashoka Tano de The Clone Wars.
Citation :
Publié par Oyoel
Très content des Togrutas pour mon retour sur Star Wars. Par contre, il y a encore pas mal de petits bugs sans doute lié à cette nouvelle race : comme des personnages qui pensent que tu es un mec alors que tu es une fille, ou ce type de truc qui apparaissent au début du jeu.

Mais la race est chouette, d'ailleurs pour l'anecdote, ils ont ajouté l'exact skin d'Ashoka Tano de The Clone Wars.
La forteresse Yavin vaut le coup d'oeil aussi, sincèrement.
Je pense acheter la race quand je ferai mon sorcier Sith ^^

Mais avant faut finir le contrebandier
Une question d'ailleurs, vu que je suis abonné, j'ai accès à l'histoire jusqu'à quel niveau ? 50 ? Revan, l'extension qui coûte 17euros n'est pas incluse actuellement pour les abonnés, en revanche, si j'ai bien saisi le site officiel de l'extension FE, Revan sera inclu et gratuite pour les abonnés, du coup, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter aujourd'hui, là est la question...
Citation :
Publié par Oyoel
Une question d'ailleurs, vu que je suis abonné, j'ai accès à l'histoire jusqu'à quel niveau ? 50 ? Revan, l'extension qui coûte 17euros n'est pas incluse actuellement pour les abonnés, en revanche, si j'ai bien saisi le site officiel de l'extension FE, Revan sera inclu et gratuite pour les abonnés, du coup, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter aujourd'hui, là est la question...
Tout dépend si tu as déjà un perso lvl 50+ et si tu comptes faire des rerolls jusqu'à la sortie de l'extension ou non.
Si tu peux être patient, tu économiseras 17€

Citation :
Publié par Ironbear
Par le marché du Cartel ?

Roh ça gâche un peu le plaisir quand même de devoir payer, mais bon, quelqu'un à le prix de la race ?
600 pièces du cartel, donc 1 mois d'abonnement (500pc) + utiliser une clé d'authentification (100pc) et tu as la race "gratuitement"

Dernière modification par Stelarius ; 26/07/2015 à 11h33.
Citation :
Publié par Ironbear
Ah oui, faudra que je me procure une clé d'activation.
Si tu as un smartphone (android ou ios), tu peux récupérer l'application de l'authentificateur (pour android, il me semble qu'elle n'est pas sur le market français, donc faut la récup autrement, des liens avaient tourné ici, un peu d'archéologie peut aider ) et l'activer sur ton compte du moment que tu es abonné au moment de l'activation (elle peut rester activée et donc continuer à fournir 100 points par mois même après la fin de ton abonnement, du moment que tu ne désactive pas la clé).
Citation :
Publié par Xenobia
Si tu as un smartphone (android ou ios), tu peux récupérer l'application de l'authentificateur (pour android, il me semble qu'elle n'est pas sur le market français, donc faut la récup autrement, des liens avaient tourné ici, un peu d'archéologie peut aider ) et l'activer sur ton compte du moment que tu es abonné au moment de l'activation (elle peut rester activée et donc continuer à fournir 100 points par mois même après la fin de ton abonnement, du moment que tu ne désactive pas la clé).
Elle est sur l'android market, je viens de l'installer et j'ai reçu mes 100 pièces dans la minute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés