[Actu] Ouverture de deux nouveaux serveurs « Time-Locked expension »

Répondre
Partager Rechercher
moi je m'ennuie sur les TLE.
c'est pas un revival, j'étais là à l'ouverture des serveurs en 2004, je connais bien le jeu à l'époque, et ça n'a rien à voir.
c'est juste la même chose que le live, mais locké sur les extensions et fonctionnalité, et avec 50 fois plus d'XP à faire.

en 2004, en craft, tu pexais bien plus vite que sur les TLE, suffisait de faire du bonus de premier craft, et paf, un niveau en un rien de temps, fallait juste avoir toutes les classes de base pour pouvoir crafter en solo à cause des sous-composants à faire avant de faire un objet final.

en 2004 tu pouvais tranquillement monter ton craft en avance de ton aventure sans y perdre un temps fou.
là sur les TLE faut juste 4h de craft contre 1 h d'aventure pour un même niveau.

bref, ça a l'aspect de la nostalgie, la couleur de la nostalgie, mais ça n'a rien à voir avec le jeu à l'origine.
Sur EQI, on a eu aussi quelques retouches
-on a plus les corpse run, un truc de malade qui te terrifiait, tu pouvais même loot les perso mort ^^
-les méditations dans le book (tu ne voyais rien autour de toi), le gars qui médite zen devant un train de mobs ^^
et quelques autres trucs ..

mais l'essentiel est la et j'ai retrouvé le plaisir de jouer a EQ1 a mes débuts, car ce MMO a quelques chose de spécial même 16 ans après
Citation :
Publié par vengefull
je crois plutôt que Pandemonium c'est dissoute toute seule , après que les DEvs de EQII ont reconnus qu'ils aidaient les guildes ricains pour les First Down

en tous cas bon jeu sur le revival de EQII, moi je m'éclate sur les nouveaux serveurs progression de EQI

Everquest forever =)

Ah je me disais bien que Pandemonium ça me disait quelque chose comme nom. Pas impossible que ça ai splitté en même temps que les deux autres grosse guilde FR de l'époque, et pour les mêmes raisons : un été avec tout le monde en vacance et l'appel des autres jeux. Sans doute rien d'aussi glamour qu'un complot américain.

Les TLE c'est plutôt un bon choix meme si c'est assez loin des jeux originaux. Les changements dans EQ2 me choquent moins, probablement parce que je connais moins bien le jeux que EQ1.
Pandemonium à stop en 2008 pour cause de pb interne, nous avons reforme la guilde sur TSO, qui à été re dissoute après le down de Anashti Sul instance.

Apres il a y a eu pas mal de gens qui sont allés chez Utopia, certains y sont encore mais il ne sont que deux ou trois, y a Urth, Clemobi.. ?

je remet quelque vid que j ai retrouve pour l'occaz sur le net ^^

Pande vid
https://www.youtube.com/watch?v=hQoWW5pmJkQ Epoque T5 video de Lunizia Cleric
https://www.youtube.com/watch?v=VCAh6qc3jO4 KoS/EoF par Angelys Illu
https://www.youtube.com/watch?v=EkRK7no9oZM Kunark par Ekacia (yo Runes lol)

Uto Vid
https://www.youtube.com/watch?v=_10dfSnqkZ0 Periode Drunder/Plane Of War/Kael... chez Utopia par Clemobi (multi rat )

(Yo Fileas, Go teamspeak de kaecia!!!!! naab)
__________________
Daoc -Dragon slayers-, Eq2 -Pandemonium/Utopia-, WaR -Reign/SoaP-, Lotro -Unquale-, Gw2 -War Legend-, Teso -War Legend-, Archeage -War Legend-, Albion Online -War Legend-
www.warlegend.net

Dernière modification par Drekan ; 29/07/2015 à 18h40.
çà fait plaisir de voir des anciens de chez Pande et ces vidéos sont mythiques ... on pourra coller les notres du server TLE à côté pour voir lol

sans prétention on aura du mal avec les servers TLE à avoir un roster raid complet mais on peut rêver... hier on pensait même pas trouver des joueurs pour faire une guilde et là on est déjà 20 frenchies à refaire l'aventure... çà appellera certainement d'autres personnes qui sait des anciens qui s'ennuient sur d'autres jeux !!

Le pex est difficile c'est vrai mais bon un coup de double XP et çà va un peu mieux... pas de claim par contre... dommage !!

Yzoa
le pex n'est pas difficile, c'est juste du grind vu que l'xp de quête et par mob a été sérieusement nerf par rapport aux autres serveurs.

par exemple, au 30 c'est 8% par CT de craft, tout compris avec tous les bonus, alors que sur les autres serveurs c'est plutôt plus de 100%.

c'est juste long.
Sur US-English, il faut ensuite créer un perso et tu auras le choix de créer un perso sur serveur TLE.

Sans perso sur un TLE tu ne vois effectivement pas les serveurs TLE dans la liste des serveurs disponibles.
au début j'ai failli loupé le choix du server aussi... c'est à la fin de la création de personnage que tu le fais entre PVP et PVE

si vous venez sur le PVE et que vous le souhaitez, vous pouvez nous rejoindre chez Pandemonium pour de nouvelles aventures !!!

Yzoa
[Actu] Ouverture de deux nouveaux serveurs « Time-Locked expension »
Hier soir 12 Frostfang Sea ! Je pense que je vais prendre la semaine pour m'en remettre
Dans les ateliers de craft il faut aussi jouer des coudes ^^

Dernière modification par Pantero ; 03/08/2015 à 11h42.
j'ai fait un perso mais on se concentre avec Pandemonium sur le PVE plutôt car bcp de Fr finalement et on dépasse les 40 membres maintenant... en espèrant que tout le monde soit embarqué pour la suite de l'aventure ... on a qd même un bon groupe soudé.

@ très vite sur le PVE (et qui sait chez nous, on recrute toujours certaines classes )
Je re-découvre EQ2 à ces débuts (ou presque, par exemple niveau craft c'était pas ça à l'époque... Mais c'est qu'un détail :-P )

Quel bonheur de pouvoir jouer (ou plutôt rejouer) à un mmo digne de ce nom.
Quel bonheur de recommencer au tout début. Ça me faisait peur de retourner sur un serveur normal, avec toutes ces extensions que j'ai raté (je me suis arrêté à Rise of Kunark je crois...), je me sentais largué.

Je suis sur le serveur pvp et je cherche aussi une petite guilde fr (pseudo ig le même qu'ici). Je ne cherche pas à pex comme un dingue, je craft beaucoup aussi, je découvre, me fais ouvrir par les brigands et/ou assassins, jme balade, cherche les "?" partout ;-)

Bref vive EQ2 "reloaded" B-)
Citation :
Publié par akranok
Je suis sur le serveur pvp et je cherche aussi une petite guilde fr (pseudo ig le même qu'ici). Je ne cherche pas à pex comme un dingue, je craft beaucoup aussi, je découvre, me fais ouvrir par les brigands et/ou assassins, jme balade, cherche les "?" partout ;-)

Bref vive EQ2 "reloaded" B-)
Bonjour

Je ne crois pas qu'il y ait de guildes FR sur le serveur PVP, mais des guildes européennes sûrement

Autrement si tu recherches des guildes FR sur le serveur PVE tu as Carpe Diem en guilde familiale et Pandemonium en guilde Raid, plus d'infos ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1305947

Bon jeu à toi
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 13/08/2015 à 13h34.
Salut tout le monde !

J'arrive à la bourre.
Il était temps qu'ils fassent cela : j'avais délaissé le jeu, incapable depuis des années de me mesurer à des joueurs qui avaient depuis bien longtemps dépassé mon niveau d'une façon que je n'avais plus aucun espoir de les rattraper et de retrouver un groupe.

Je m'en vais donc séance tenante me créer un gardien.

Un truc m'intrigue : les gens peuvent voter pour intégrer une extension ?
Je voudrais bien éviter qu'ils le fassent trop vite !
Citation :
Publié par konqueror69
bon pex et je joue Brigand mais sur le PVE dommage j'aurais aimé te croisé sinon hihihi

Au plaisir de te voir IG (peut-etre sur un perso en PVE si jamais)

++
Perso j'aime le PvP ... mais sur ce serveur, je rencontre les bon vieux Kékés qui se prennent pour des As du skill avec leur 10 lvl de plus que toi et qui te démontent en moins de 30 sec ... et surtout , le truc qui me fait marrer et qui me donne pitié pour ce genre de gusse , c'est qu'ils sautent dans tous les sens pour te montrer qu'ils sont encore plus **** ( remplace par ce que tu veux ) ...

Bref , moi je continue à harvest sans aucune tune sur moi, et ils ne gagnent absolument rien ... comme quoi il y'a encore des No-brain sur ce genre de serveur ... si les AA étaient implémentés, je comprendrais ... mais là ils ne gagnent rien lol ...

Bref c'est le jeu , moi je me promène et ramasse ... dans les deux sens du terme

@Caniveau Royal:

Citation :
Un truc m'intrigue : les gens peuvent voter pour intégrer une extension ?
Je voudrais bien éviter qu'ils le fassent trop vite !
Oui les gens votent, tu reçois un mail IG et tu votes ...
Je ferai peut-être du PvP. Avec un brigand ça marche bien, ou... au fait ? Le Troubadour, il peut de nouveau charmer en PvP ? Les stuns des enchanteurs sont repassés à 5 ou 6 secondes pour leurs versions de groupe ? Ça avait été nerfé tout ça.

Bon, je suis en PvE pour le moment. J'ai bien retrouvé l'atmosphère qu'il fallait dans l'Outpost of the Overlord. Avec ceux qui campent les unearthed stones juste derrière les biches pour récolter le plus possible des minerais dont ils ont besoin pour leurs premières armures.

Je suis mort cinq fois avec mon guardian avant le niveau 5. Des tunarian horsemen en sont responsables, en particulier. J'ai retrouvé des vertus aux potions de cure noxious, elemental, etc. que l'on peut créer par l'alchimie, et que l'on négligeait depuis assez longtemps.

Et puis, tant qu'à être suranné...
Les Heroïc Opportunity ! L'en faut !
seul les 30+ voteront pour débloquer DoF...

et le serveur PvP est infestés de ganker et de persos bloqués en niveau pour accroître au max la fame...

en fait la création de nouveaux serveurs TLE n'a rien changé par rapport aux autres serveurs, ça a juste attiré un max de joueurs des autres serveurs, avec tous leurs défauts et habitudes.

je suis mort une seule fois sur l'île de départ, une erreur bête, j'avais pas nettoyé le coin avant de faire poper le faucon héroïque.
et je suis mort une seconde fois au niveau 15, une quête qui m'envoyait tuer du 19+, donc j'ai tenté, l'habitude d'avoir pas mal de AA je suppose

Dernière modification par master71 ; 15/08/2015 à 17h14.
Citation :
Publié par master71
en fait la création de nouveaux serveurs TLE n'a rien changé par rapport aux autres serveurs, ça a juste attiré un max de joueurs des autres serveurs, avec tous leurs défauts et habitudes.
Il y aussi beaucoup d'anciens joueurs, dont je fais partie, qui ont arrêté le jeu il y a belle lurette. Pour le PVP, ça ne m'a jamais attiré sur ce jeu en tout cas au niveau des serveurs que j'avais testé à la release.... Les arènes je n'ai pas eu l'occasion de tester mais je suis davantage friand de ce genre de pvp mieux maitrisé et plus fair play en général. Après il n'y a pas le plaisir de la chasse dans ce genre de pvp, mais bon, il en faut pour tous les gouts.
Je sais pas si je pose la question au bon endroit, mais en quoi consiste le serveur TLP du coup? Car j'ai énormement entendu et un peu jouer sur le serveur TLP de EQ premier du nom, mais j'ai de la peine a trouver les bonnes infos pour celui de EQ2 donc je profite pour squatter le topic un poil, je m'excuse du dérangement Pandemonium...

-Le leveling est-il rapide ou ils ont changé la courbe de progression?
-Peut-on solo en mode quête ou le jeu en groupe est indispensable pour leveler? J'ai peur d'arriver après le train et de me retrouver sans âme pour grouper et donc progresser?
-Il y a des AAs ou simplement le strict minimum?
-Je pense qu'il n'y a pas de mercenaire possible?


Merci d'avance
Husc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés