[Vidéo] Cinématique de présentation du roi Léoric d'Heroes of the Storm (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, le Roi Léoric doit intégrer la galerie de personnages jouables d'Heroes of the Storm. On l'attend manifestement dès demain mercredi 22 juillet, dans la version européenne du jeu et d'ici là, le personnage se dévoile au travers d'une cinématique de présentation (en version localisée).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je sens qu'il va être bien fumé et effectivement je vois déjà les combo Illidan, Butcher, + Léoric

J'imagine même pas l'horreur si y a du heal ou du control en plus dans la team.
Lol j'aime bien la vanne à la fin, "mes nouveaux alliés ne me trahiront jamais" avec à ses cotés Illidan surnommé le traître et qui le regarde bizarrement (Arthas tourne légèrement la tête aussi ). Arthas, Kerrigan (et Zagara) ont déjà trahi également, ça explique leur présence à la fin.

Dernière modification par Freiya ; 22/07/2015 à 08h43.
Les petites vidéos de présentation, c'est le petit plus qui le fait bien.
Du bon fan-service comme j'aime ( mention spéciale à la présentation de Bourbie ! ).

Celle-ci n'est pas la meilleure mais la fin est savoureuse.

La confiance que Léoric place à l'endroit de ses nouveaux alliés me semble bien naïve !
Citation :
Publié par Blink / Morigana
donc d'ici 2/3 semaines on a le moine ? on est bien d'accord ?
En théorie oui. En pratique, j'en doute.

Léoric sort 3 semaines après le Butcher parce qu'il était déjà prêt et inclus dans le patch Butcher.

Le moine sortira au prochain patch majeur (qui inclura aussi un autre perso locké 3 semaines), donc il faut attendre que le patch soit prêt, ça prend souvent du retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés