[Actu] Vulkania : écailles et écueils

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/7/2015 à 17:15 par Aaronson sur notre site Dofus :

Citation :
Comme chaque année, l'île de Vulkania rouvre ses portes aux aventuriers du monde des Douze. Emotes, panoplies exclusives, et, bien entendu, les très célèbres Grozilla et Grasmera vous attentent une nouvelle fois sur cette île pas si paradisiaque ! Cette année, pour la première fois, tentez de remporte (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quels sont les serveurs qui ont déjà réussi à ouvrir G&G ?

Perso sur otomai, l'île est au point mort, quand on voit le nombre d'étoile et le peux de monde dessus , c'est pas rassurant x) .

C'est dommage, que ca bloque les peux de personnes qui n'ont pu le faire les deux dernière année pour les succès :/
Après récolter les coeurs , c'est une chose, mais l'ouverture des salles est vraiment compliqué, avec la quasi-non participation des Moyen et bas lvl sur cette île, malheureusement se faire muler au royalmouth est plus intéressant ......
Le problème de cette ouverture c'est qu'elle était bien lors de sa première sortie car dans le cadre des épreuves communautaires, maintenant ce n'est qu'un truc inutile et chiant qui décourage plus les gens qu'autre chose.
Le problème n'est pas réellement que ce soit difficile, c'est juste que l'île n'a aucun intérêt. C'est exactement la même depuis 3-4 ans

Tu as des modifs, des nouveaux succès, une nouvelle émote et un nouveau donjon pas trop relou, et pouf en moins d'une semaine, G et G sont accessibles sur chaque serveur.
Citation :
Publié par Paain
Quels sont les serveurs qui ont déjà réussi à ouvrir G&G ?
Kuri a réussi à l'ouvrir une semaine après le début, j'ai été agréablement surprise ! Il me reste plus qu'à réussir mes derniers succès

Mais il est vrai que les dalles sont au moins aussi pénible que les koeurs... On a mis 24h pour cette étape, avec quasiment que des mules pour les salles <150.
Quand j'ai lu "écailles et écueils" j'ai cru qu'ils allaient parler des difficultés que rencontre l'île cette année.

Elle est pas inutile l'île, tu xp beaucoup dessus (grâce au bonus naturel de +30% d'xp notamment). C'est très sympa
Et je pense qu'il y a pas mal de gens qui n'ont pas encore tous les succès. Mais pour accéder à G&G, faudrait déjà ouvrir ...
c'est vrai que chaque année, ce casser la tête pendant des heures, a essayer d'ouvrir la même salle.....
Comme il a été dis au dessus , au début ca avant un vrai aspect communautaire , les premiers qui réussissait gagnait des points pour le goulta .

Maintenant , l'ouvrir, c'est pour une trentaine de personne qui veulent faire des succès ou les émotes ....

Je pense que cette année ainsi que l'année prochaine , nous allons voir beaucoup de serveur avec aucune ouverture....
Pour motiver à ouvrir... On sait si il y a des idoles interdites sur les boss ? Car dans le cas contraire on doit pouvoir faire de très beaux xp rapides en très peu de temps non ?
Je pense que ça ouvrira pas sur Allister cette année. Tout le monde est lassé par le farm de Koeur abrutissant, pour aucune nouveauté. Même ceux qui font leur succès et qui ont encore des points à prendre sur Vulkania en ont marre et ouvriront pas.
Citation :
Publié par Norixet
Comme d'habitude l'expérience est doublée ?
Yo, sur bowisse c'est pas doublé mais on profite quand même d'un bonus depuis ce matin (non pris en compte dans l'exp annoncée) :

10M annoncée sur ma pandalette, chall 50% => 25M d'exp. Donc un bonus d'environ 6x%
Citation :
Publié par Miel Pops
Je pense que ça ouvrira pas sur Allister cette année. Tout le monde est lassé par le farm de Koeur abrutissant, pour aucune nouveauté. Même ceux qui font leur succès et qui ont encore des points à prendre sur Vulkania en ont marre et ouvriront pas.
Ah ils ne font plus l'ouverture sur tous les serveurs s'ils n'ont pas réussi les deux dernières semaines d'août ?
J'ai essayé de farmer des koeurs sur Allister, mais personne ne m'a rejoint malgré des appels en /r, alors j'ai laissé tomber, parce que c'est abrutissant pour peu de résultats.
Citation :
Publié par Traisheaur
Yo, sur bowisse c'est pas doublé mais on profite quand même d'un bonus depuis ce matin (non pris en compte dans l'exp annoncée) :

10M annoncée sur ma pandalette, chall 50% => 25M d'exp. Donc un bonus d'environ 6x%
Je pensais que les bonus d'exp s'appliquaient sur l'exp annoncé de base et sont donc non cumulatif ?
La formule avec exp x2 serait 10*(2+0.5) qui est donc bien égale à 25M d'exp.
Citation :
Publié par ayy lmao
Je pensais que les bonus d'exp s'appliquaient sur l'exp annoncé de base et sont donc non cumulatif ?
La formule avec exp x2 serait 10*(2+0.5) qui est donc bien égale à 25M d'exp.
Ah oui possible. Mais c'est étonnant, j'avais le souvenir (peut-être erroné) que l'exp annoncée prenait en compte le bonus d'ouverture l'année dernière. S'aurait donc été cumulatif avec les challenges sinon gros bordel x)

Bref, cumulatif ou non, l'exp est monstrueuse (lu idoles) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés