[Vidéo] Les mondes infinis de No Man's Sky

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre d'une nouvelle bande-annonce, No Man's Sky illustre la diversité de quelques-unes de ses planètes générées de façon procédurale -- elles ont toutes une topographie, une faune, mais aussi un climat différent. Brève illustration vidéo de cette diversité.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par okegima
ça vend du rêve, mais dure sera le réveille !
si réveil il y a un jour

J'avoue que les vidéo d'ign donnent plus envie que celle de la news

A+
Pour ce qui est du jeu, si le concepts sont toujours aussi alléchants, on ne saura vraiment ce que ça vaut qu'une fois en jeu. La génération procédurale est un super outil, mais pas la solution magique aux problèmes de gamedesign.

Sinon c'est toujours 65 DoS au son.
Ils ont même composé une BO exprès apparemment.
Rien que pour ça, c'est cool

Pour la peine

Franchement moi je dis oui, maintenant j'ai peur que se soit au bout d'un moment trop solo, il faudrait réunir tout le monde sur un même serveur pour avoir des affrontements pour un pvp open world
Dommage ! La vidéo musicale commençait bien, mais dès que la batterie et les guitares entrent en jeu, ça gâche tout. Ils auraient dû tout faire avec des synthés. Ça aurait mieux sonné car cela aurait été plus équilibré d'un point de vue sonore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés