Le Tempest

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Ca manque encore d'infos effectivement, mais c'est bien l'ingé qui reçoit le marteau, c'est d'ailleurs très "RP" marteau de forge-industrie-ingénieur. Le cor de guerre poue l'élèm aussi, vu que le Cor de Rin appelait la tempète dans GW1 on reste dans le lore.
Le Choronomancien était annoncé pour Utopia (la dernière extension de GW1 jamais sortie), le reaper commençait a poindre le bout du nez avec l’histoire vivante et Jory qui reçoit l'épée a deux main de sa soeur. Idem pour Rytlok et les revenants, surtout que dans la vidéo on voyait bien qu'il portait des épées et assez tôt des gens avait émit l'idée, d'après les mouvements, que la légende derrière tout ça était Shiro Tagachi. confirmé depuis.

Maintenant pour le guerrier, certain parle d'une spé "soldier" avec un pistolet, basé sur des tactiques de guerrilla (furtif, pièges à distance, ce qui expliquerait pourquoi ils l'ont enlevé aux rôdeurs ect ...)
Pour le voleur certain on vu un "screenarts" avec un baton type moine kung-fu lors d'une expo
et pour revenant, ça parle de Brill en légende elite qui ouvrirait des sorts d'illusions ...

Tout ça, c'est des rumeurs, mais certaines tiennent la route.

Dernière modification par Angel-in- ; 21/07/2015 à 20h25.
J'aimerais juste voir a quoi consiste cet ajout IG déjà...
Par ce que sur la papier a aucun moment il est question de plus de skill/aptitude/FXX lié a ses armes.
En faite le faite d'avoir mi un nom de spé sur une arme nous donne cette impression, du style le rôdeur "druide" !
Sauf que sa pourrait être juste une arme et un style de jeu sur 2 a 5 skill d'arme...

bref, vivement un test bêta quoi
Les spécialisations d'élite ajoutent à chaque classe :
- une nouvelle arme (main droite, main gauche ou deux mains)
- six nouvelles compétences (une de soin, quatre utilitaires, une d'élite) d'une catégorie non utilisée par la classe
- une nouvelle ligne d'aptitudes
- une extension de la mécanique de profession existante

Par exemple, la spé d'élite de l'Envoût gagne un Bouclier, 6 puits, de nouvelles aptitudes, et un F5. La spé d'élite du Gardien gagne un Arc long, 6 pièges, de nouvelles aptitudes et une modification des effets des vertus. La spé d'élite du Nécromant gagne un Espadon, 6 cris, de nouvelles aptitudes et de nouvelles compétences de linceul.

Et la spé d'élite de l'Elém.... On saura incessamment sous peu.
Moi du moment qu'ils ne font pas une nouvelle arme sur le guerrier : hache à deux mains, je ne rejouerai pas !

(même si l'idée du hammer sur l'ingé me séduit et me donne envie de le dépoussiérer un peu à la rentrée)


Sinon dans le sujet, j'ai quand même bien envie de voir les modifs de toutes les classes combinées, individuellement c'est fun, mais c'est mieux pour les synergies de tout avoir.
C'est sa main dans une position de danseuse orientale au dessus de sa tête et elle ne tient rien du tout ... reste l'anneau electrifié au dessus de son épaule et c'est soit un délire d'artiste soit vu l'ajout de drones (mini hélicoptères) à l'ingé un équivalent pour l'élem (Anet n'aime pas laisser des capacités uniques à une classe, puis c'est moins de taff).

Dernière modification par Hit0 ; 22/07/2015 à 10h10.
Perso c'est cette histoire de bâton sur le rodeur qui m’intéresse (enfin c'est un bien grand mot )
Que ce soit en gardien, mesmer ou élé j'aime jouer bâton..... et ce serait bien la seule raison qui pourrait me faire monter un rodeur

sinon dans la catégorie pronostic, je vois pas pourquoi ce serait un marteau dans la main droite de l'élé, un marteau c'est 2h point final, et vu le cercle qu'on pense desceller ça pourrait aussi bien être un sceptre qu'une masse, et main gauche ça me fait penser à une dague

en fait vous avez tous tort:
19gh5dkf15ihojpg.jpg

En fait c'est juste un coup de pub déguisé pour une célèbre marque d'aspirateur et autres ventilos

ça fait beaucoup de tout ça
Voilà donc la présentation de la spécialisation d'élite des Elémentalistes : le Tourmenteur

Pour compléter la lecture, et si vous parlez anglais, TenTonHammer a pu poser quelques questions à Karl McLain, designer sur cette spécialisation d'élite. Les réponses sont par ici, et apportent quelques détails chiffrés.

Merci à ArenaNet pour l'exclusivité FR.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

On nous file un offhand support, alors qu'on a pas de MH support.

On nous file une spé qui incite à rester dans la même affinité pour bénéficier de la surcharge alors que la seule spé qui campe un élément, le feu, est le bâton, à distance ?
Grosse déception
Tant les utilitaires que les OL sont bons.
Y'a vraiment de gros combos faisables, avec un output damage de 30-35k - 5 targets - 1,5s (un combo revenant/tempest).
Personnellement, je me vois pas jouer Overload. Perdre son affinité de l'eau pendant 15/20sec pour un burst heal, c'est beaucoup trop risqué.

A la limite, overload air, combiné au Fresh air peut donner des combos insane, mais c'est tout ce que je vois. Perdre une affinité 15sec ça fera mal
Feu et Air sont les plus intéressants, couplé avec certains utilitaires et d'autres classes. Et quand je parlais du revenant, c'est du fait des combos sur altérations.
La terre est le moins intéressant, malheureusement, car il n'y a pas de réelle spé viable, de base...
C'est clair coupler a du fufu ou invulnérabilité , les surcharge risque de faire mal , a voir un game mais j'aime bien cet mecanique , je vais pouvoir peut être ressortir mon ele, que j'avais laisser de cote depuis le up des envouteur ( trop kiffant a jouer maintenant , deja que c'était mon main ^^)
Citation :
Ca manque encore d'infos effectivement, mais c'est bien l'ingé qui reçoit le marteau, c'est d'ailleurs très "RP" marteau de forge-industrie-ingénieur. Le cor de guerre poue l'élèm aussi, vu que le Cor de Rin appelait la tempète dans GW1 on reste dans le lore.
Le Choronomancien était annoncé pour Utopia (la dernière extension de GW1 jamais sortie), le reaper commençait a poindre le bout du nez avec l’histoire vivante et Jory qui reçoit l'épée a deux main de sa soeur. Idem pour Rytlok et les revenants, surtout que dans la vidéo on voyait bien qu'il portait des épées et assez tôt des gens avait émit l'idée, d'après les mouvements, que la légende derrière tout ça était Shiro Tagachi. confirmé depuis.

Maintenant pour le guerrier, certain parle d'une spé "soldier" avec un pistolet, basé sur des tactiques de guerrilla (furtif, pièges à distance, ce qui expliquerait pourquoi ils l'ont enlevé aux rôdeurs ect ...)
Pour le voleur certain on vu un "screenarts" avec un baton type moine kung-fu lors d'une expo
et pour revenant, ça parle de Brill en légende elite qui ouvrirait des sorts d'illusions ...

Tout ça, c'est des rumeurs, mais certaines tiennent la route.
dans la cinématique du trailer, on voit surtout un mec en armure de cuir porter un long fusil. Pour moi, le voleur aura le fusil et une sorte de spé sniper.
C'est pas explicitement précisé, mais le contraire me surprendrait énormément, sachant que l'AoE des surcharges n'est pas très grand (me semble avoir vu 180 sur un tooltip dataminé) et que la spé d'élite dispose de plusieurs aptitudes visent à faciliter le mouvement (Rapidité sur surcharge, immunité à Givre/Infirmité/Immobilisation).

A mon sens, c'est sûr à 99% que le cast en mouvement sera possible.
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

The hype is real. Ce truc va juste combiner gardien et elem dans un style offensif bien propre. Les shouts pourront peut etre, qui sait, detroner les cantrips. Pure happiness
__________________
Cake Walk [Cake] - Leyon Brown/Don Corleyon
sérieux le nom français c'est le Tourmenteur ?

on dirai une spécialisation du necro ...

bref je joue pas les mages en général donc je passe pour celui ci
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