[Actu] Indisponibilité des serveurs le lundi 20 juillet de 14h00 à 17h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Kaels a publié le 17 juillet 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Les serveurs seront indisponibles pour l'implémentation de la mise à jour 16.2, qui amènera une nouvelle zone PvP dans le Seigneur des Anneaux Online.


Une nouvelle zone JcJ :
Elle était attendue cette nouvelle carte PvP, c'était un peu le serpent de mer du SdaO, les développeurs en parlaient de temps en temps et oubliaient !
Elle arrive donc, les futurs combats prendront place dans la cité d'Osgiliath. L'ancienne capitale du Gondor a également été revisitée pour l'occasion...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est quoi cette histoire d'essences de moral ? Je testerai bien la nouvelle map mais j'ai plus d'abo depuis un bout de temps et au vu de mon temps de jeu actuel et de ma motivation, c'est ptet pas pour tout de suite.
Les notes de version de la 16.2
Nouveautés

  • Une nouvelle zone JcJM est ouverte à Osgiliath. Vous pouvez vous y rendre par le biais des bannières "Dislocation d'Osgiliath" dans la base de votre faction dans les Landes d'Etten.
  • Les joueurs peuvent désormais s'équiper d'armes d'ornementation. Pour ce faire, rendez-vous dans l'onglet "Tenues d'ornementation" et placez l'arme d'ornementation de votre choix dans le nouvel emplacement.
  • La balade de Bingo Bophin démarre le 22 juillet. Gardez un œil sur votre boîte aux lettres ce mercredi !
  • 10 nouvelles menaces itinérantes sont apparues en Evendim, dans la Forêt Noire et dans les Hauts du Nord. Prudence dans ces régions hostiles !


JcJM


  • Les bonus de set de 3 éléments de trait de corruption confèrent désormais une augmentation de 5% au lieu d'une quantité fixe.
  • Les valeurs de plusieurs traits de race ont été augmentées ou converties en pourcentages d'augmentation.
  • Des boîtes aux lettres à l'intention des joueurs monstres ont été ajoutées au Pied de Gram et à Osgiliath.
  • Menace à quatre pattes : Renfort de vitesse de déplacement augmenté de 5% à 10%.
  • Native des ombres - Correction d'un problème qui appliquait des valeurs erronées aux réductions des dégâts physiques et tactiques.
  • Sang de feu renvoie désormais les effets de dégâts au fil du temps. Carapace toxique renvoie désormais 70% des dégâts infligés à la Tisseuse, au lieu de 100%.
  • Faucheur - Les effets qui accéléraient la durée d'attaque du joueur ralentissaient les compétences Plaie béante, Dents de scie, Mutilation, Ravage et Soubresauts. Cela ne devrait plus se produire.
  • Armure des Invisibles : - Correction d'un problème qui empêchait l'application du bonus de set à la vitesse de déplacement en mode Discrétion.
  • Les promotions au champ de bataille des creeps confèrent depuis des années +1% de soins prodigués par rang, mais l'infobulle faisant état de ce bonus n'était pas affichée. Cette infobulle est désormais visible.
  • Les creeps ont désormais 20% de Moral en plus et subissent 10% de dégâts en moins, quel qu'en soit le type.
  • Les taux de régénération de Moral et de Puissance des joueurs monstres ont été augmentés de manière significative. Les joueurs monstres devraient désormais disposer de taux de régénération similaires à ceux des Peuples Libres, en tenant compte de la différence de taille de leurs réserves de Moral.
  • Les joueurs monstres peuvent désormais s'équiper d'armes d'ornementation. Les joueurs monstres disposent désormais de trois emplacements d'apparence dans lesquels ils peuvent placer des ornementations. Ils pourront trouver des armes d'ornementation à acheter contre des citations auprès de leur mentor de classe.
  • Les joueurs monstres peuvent désormais acheter un objet de Services de corrupteur auprès du négociant en objets spéciaux au Pied de Gram. Cet objet vous permettra d'accéder au Corrupteur durant vos aventures (mais pas en cours de combat). Vous devrez être de rang 5 minimum pour pouvoir acheter cet objet. Cet objet est également disponible à l'achat au magasin, quel que soit votre rang.
  • La plupart des objets de renfort pour les joueurs monstres ont vu leur temps de récupération réduit à 1 seconde.
  • Le trait d'Orque Sang de feu renvoie désormais 4% des dégâts infligés à l'Orque sous forme de dégâts de feu.
  • Une nouvelle nourriture de repos pour creeps a été ajoutée à l'intendant Tarkrîp. Cette nourriture est utilisable à tous les rangs et fournit une régénération au combat et hors combat plus adaptée aux niveaux modernes de Moral et de Puissance des creeps. De nouvelles nourritures de voyage pour creeps ont été ajoutées au négociant en nourriture. Ces nouvelles nourritures fonctionnent de manière très semblable à la nourriture de voyage des freeps. Seul un renfort de nourriture de voyage peut être activé à la fois, et les renforts conférés par les différents styles de nourriture affectent différentes stats de combat. Ces nourritures peuvent être achetées à partir du rang 10.
  • Les Peuples Libres disposent de nouveaux sets d'armure à 3 emplacements. Cette armure fournit 4 points d'Audace pour chaque pièce équipée.
  • La limite d'Audace a été augmentée à 25.
  • Des essences supérieures sont désormais disponibles auprès des négociants en objets à Glân Vraig et à Osgiliath.
  • JcJM - Placer des essences liées dans un emplacement liera l'objet possédant les emplacements.
  • Le marque-page de prouesses des Landes d'Etten ne fait plus partie de l'onglet "Eriador" dans le journal des prouesses. Il se trouve désormais sous le nouvel onglet "Guerre". De nouvelles prouesses en rapport avec Osgiliath ont été ajoutées pour les deux camps.
  • Vous pouvez désormais posséder jusqu'à 15 000 citations.


Quêtes et instances

  • Des sites de feu de camp ont été ajoutés à plusieurs endroits dans l'Ouest du Rohan et au Gondor.
  • La pêche dans l'Est du Gondor devrait désormais fournir des récompenses plus adéquates.
  • Osgiliath - Labyrinthe englouti - La compétence Mort rapide des Abominations guerrières est désormais permanente en cours de combat uniquement.
  • Osgiliath : Instance Labyrinthe englouti - La compétence Souffle toxique a été équilibrée.
  • L'"Interlude : La dernière marche des Ents" devrait désormais se terminer correctement.
  • L'instance "Le départ de la Communauté" a été ajoutée au bassin de réminiscence de Fondcombe.
  • La reconquête de Pelargir : un compte à rebours indiquant le temps restant pour remporter la platine contre chaque adversaire épique des objectifs secondaires est désormais affiché.
  • Labyrinthe englouti - Un rare problème qui entraînait la complétion d'une prouesse du Labyrinthe englouti quand La cité en ruines était terminée a été corrigé : la quête de défi ne sera plus accordée après la complétion partielle de l'instance.
  • Correction d'un problème dans le Palais d'Eldacar qui entraînait le blocage de certains monstres, ce qui empêchait les joueurs de sortir du combat. Cela ne devrait plus se produire.


Généralités


  • Confréries : si une confrérie possédant une maison est dissoute, les décorations et les objets dans le rangement de domicile de la confrérie n'étant pas liés à d'autres joueurs seront envoyés dans le rangement de domicile ou dans le dépôt personnel de l'ancien chef de la confrérie. Les objets liés seront renvoyés à leur propriétaire, comme d'habitude.
  • Les prix de négoce concernant les menaces itinérantes ont été réduits. Vous pouvez désormais acheter des parchemins d'éveil d'Anfalas et des runes d'XP d'objet légendaire auprès des troqueurs de menace itinérante.
  • Vous pouvez désormais acheter plus d'un emplacement de personnage à la fois.
  • Le Luth des siècles possède désormais une apparence distincte.
  • Correction de plusieurs problèmes qui faisaient que différents PNJ oubliaient leurs lignes de dialogue. Les animaux vous informeront désormais correctement s'ils sont sur le point d'attaquer.
  • Correction d'un problème qui faisait que parfois, les legs imprégnés n'étaient pas appliqués correctement après une résurrection.
  • Correction d'un problème qui affichait parfois "String Table Error" pour les liens vers des armes si l'arme en question était envoyée par courrier.
  • Les objets légendaires imprégnés déclenchent désormais l'effet spécial habituel des épées tourbillonnantes quand leur legs principal gagne un niveau.
  • Une nouvelle option, activée par défaut, est disponible dans les "Paramètres IU" pour décider de l'affichage ou non des effets visuels représentant les types de dégâts infligés par une arme.
  • Il est désormais possible de s'équiper d'apparences d'armes d'ornementation. Les armes peuvent à présent être extraites et replacées dans la garde-robe, tout comme l'armure.
  • Vous pouvez désormais renommer tous vos objets légendaires à n'importe quel moment, et plus seulement lors d'un reforgeage, en cliquant sur le bouton "Renommer" du panneau "Objets légendaires".
  • Vous pouvez désormais voir la carte du Pays de Dun quand vous vous trouvez dans la Clairière blanche.
Citation :
Publié par Kaels
[*]Des essences supérieures sont désormais disponibles auprès des négociants en objets à Glân Vraig et à Osgiliath.
Wait and see pour connaitre le niveau donc.
Citation :
Publié par Riddicks
Wait and see pour connaitre le niveau donc.
Sauf si "La balade de Bingo Bophin" est THE nouveau contenu pve de raid qui réclame un stuff avec de l'essence bleu mini pour réussir, ya aucune raison qu'elles ne soient pas remise level 100, elles sont liés a l'acquisition, autant dire que cela limite grandement la marge de manœuvre; d'autant plus qu'ils ont pensé a tout pour une fois:

Citation :
JcJM - Placer des essences liées dans un emplacement liera l'objet possédant les emplacements.
Citation :
Publié par Riddicks
52 semaines. wtf !
Déconne pas, il y a un tome pour un pet dessus, go farm!

Dernière modification par Ekis ; 20/07/2015 à 16h53.
Citation :
Publié par Burn Em All
Essences 95 !
Bah oui, fallait pas prendre le risque d'attirer du monde en PVP, avec le contenu end game PVE qu'ils proposent ils ne voulaient pas que les joueurs passent à côté
Bon, après avoir testé 20 minutes, je me suis fait rapidement une petite idée de cette nouvelle map. Je me suis mis au PvP il y a à peu près deux semaines dans les Landes D'Etten, j'y ai découvert de bonnes choses: une nouvelle technique de jeu vraiment différentes du Pve, une re-découverte de ses classes sous une autre forme, un esprit stratégique...comme de mauvaises choses: l'esprit général des Pvpistes, certains monstres qui profitent des petits nouveaux qui se baladent solo, le jeu qui est la plupart du temps linéaire, du camp d'elfes jusqu'à marche de Gram. Mais dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu de cet univers.

Passons maintenant à cette nouvelle map Pvp d'Osgiliath. Première apparition dans le monde, une masse de joueurs regrouper tous au même endroit, des raids de 24 héros contre des raids de 24 monstres, une longue allée toute droite et toute étroite (le paradis des leecher ^^), des aller-retour sur cette avenue en continu, bref tout les aspects mauvais du PvP, plus vraiment de stratégies, de contournement ect... .
Bon après comme je l'ai dit, je suis resté 20 Minutes, on ne peut pas vraiment juger en si peut de temps, peut être que je me trompe, que c'est comme ça pour l'instant mais que l'espace de cette map sera mieux utilisée par la suite, mais j'ai bien peur que cette façon de jouer "j'avance/je recule" reste présente malheureusement dans ce couloir.
On verra par la suite, pour l'instant je laisse de côté cette zone et reste dans les Landes quand je veut faire du PvP (s'il reste encore des gens ^^).
C'est moi ou la comté a été un peu retouchée avec la MàJ (en dehors du truc de frontalier) ? J'ai l'impression qu'il y a plein de petites haies qui sont apparues entre les champs par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés