[Vidéo] Présentation de Léoric, le roi squelette d'Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aux côtés d'autres personnages emblématiques de la licence Diablo, le roi paranoïaque Léoric s'annonce dans Heroes of the Storm. Il s'appuie notamment sur des capacités de drains de vie ou encore de contrôle des mouvements de ses adversaires. Illustration vidéo de ses principales compétences sur le champ de batailles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
...
quand il est mort tu sais pas quand il va repop et te tomber sur la tronche
il peut decal/scout/chase-snare en étant mort.
Pas sur qu'il soit invisible mort ni qu'on ne voit pas sa barre de vie remonter.
A voir aussi s'il choppe l'xp en étant mort.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est de l'AE snare 40/50% applicable 2x via talent, y'a personne qui fais ca :l
Tout dépend de la range et du %, mais Arthas a la même, et c'est loin de le rendre god tier.

Et l'ulti avec les murs, c'est cool, mais ça stun pas. Donc à priori c'est pas top utile hors chase, surtout quand la concurrence propose du moshpit ou un stun de 3 personnes à coup de bouclier. Quand je vois que 90% des butchers ne prennent pas la chaine, c'est pareil, j'ai un doute.

J'espère me tromper, mais j'ai très très peur pour son utilité tant qu'on aura autant de snares et de pokes dans la meta.
L'ulti mur de cimetière à franchement l'air énorme coté taille et au final je vois pas quel utilité on pourrait en faire en teamfight. A part foutre le boxon dans le pathing allié comme ennemi, ou choper un fuyard, y a pas trop de but.
Pour le reste wait and see, mais je pense que Muradin/ETC et Johanna ont encore de beaux jours devant eux.
Message supprimé par son auteur.
Joué un peu avec, c'est bourré de potentiel mais pas évident à prendre en main.

L'ulti cimetière comme dit plus haut, c'est bien quand t'a l'avantage en fait, tu peux assurer des kills et le CD est pas énorme, mais il devient complètement inutile en situation défavorable à moins de se suicider pour les autres car j'ai pas l'impression qu'on puisse le retourner pour pouvoir cager quelqu'un et se barrer. Le E ne traverse pas les structures comme Sylvanas également.

Le trait est très intéressant, mais ça va être très situationnel comme héros et comme dit plus haut, les autres tanks ont encore de beaux jours devant eux. Pour peu que t'ai pas mal d'escape et de portée en face, slow ou pas, ça cassera pas des briques. Les talents au 13 sont relativement pourraves aussi.

Du coup c'est plutôt cool, il me semble vraiment moins craqué que d'autres héros à leur sortie
je l'ai try toute la soirée et j'en suis arrivé à un build tanky vraiment interressant a jouer


http://www.heroesnexus.com/talent-ca...SNTxS5SPT6S0AA
Le choix des globes au level 1 est vraiment au final le meilleur choix , pour divers raison.
Les globes est du regen, on peut continuer aussi à les ramasser en étant mort mais surtout ils réduisent le temps de resurection dans le cas de leoric.

Sur 5 games faite j'en est perdu 3, mais a part peut etre la premiere ou j'ai fait n'importe quoi avec le perso, les 2 autres ne sont aucunement du a mon gameplay ( GG le boucher qui a 2 X moin de DPS que nos tank ).
Mais malgrès cela je me suis vraiment rendus compte du potentiel du perso.
Et il y a pas photo , meme si l'ulti ou il tape 3 fois fait des dégats, c'est pas ce qu'on attend d'un tank et c'est pourquoi je prévilégie toujours l'autre.

Son trait mérite vraiment a être maitriser car ça a l'air cheaté comme cela, mais j'ai vue 3 fois dans une game le leoric d'en face forcer comme un malade pour revenir plus vite et réaparaitre entouré de moi et 3 coupaing, autant dire qu'il est repartis directe dans les limbes. Par contre a d'autres moment ça devient un sacré avantage, car non seulement il a des outils pour res plus vite mais surtout il se tape pas toute la distance depuis le nexus qui l'air de rien en early et mid permet de retourner un fight de team.

N'ayant pas jouer sur la carte de la mine, quelqu'un sait si on peut zoner en étant mort ?
Citation :
Publié par allensan
je l'ai try toute la soirée et j'en suis arrivé à un build tanky vraiment interressant a jouer


http://www.heroesnexus.com/talent-ca...SNTxS5SPT6S0AA
Le choix des globes au level 1 est vraiment au final le meilleur choix , pour divers raison.
Les globes est du regen, on peut continuer aussi à les ramasser en étant mort mais surtout ils réduisent le temps de resurection dans le cas de leoric.

Sur 5 games faite j'en est perdu 3, mais a part peut etre la premiere ou j'ai fait n'importe quoi avec le perso, les 2 autres ne sont aucunement du a mon gameplay ( GG le boucher qui a 2 X moin de DPS que nos tank ).
Mais malgrès cela je me suis vraiment rendus compte du potentiel du perso.
Et il y a pas photo , meme si l'ulti ou il tape 3 fois fait des dégats, c'est pas ce qu'on attend d'un tank et c'est pourquoi je prévilégie toujours l'autre.

Son trait mérite vraiment a être maitriser car ça a l'air cheaté comme cela, mais j'ai vue 3 fois dans une game le leoric d'en face forcer comme un malade pour revenir plus vite et réaparaitre entouré de moi et 3 coupaing, autant dire qu'il est repartis directe dans les limbes. Par contre a d'autres moment ça devient un sacré avantage, car non seulement il a des outils pour res plus vite mais surtout il se tape pas toute la distance depuis le nexus qui l'air de rien en early et mid permet de retourner un fight de team.

N'ayant pas jouer sur la carte de la mine, quelqu'un sait si on peut zoner en étant mort ?
d'accord sur tout c'est casi le meme sauf que je prend le double tap ... manque trop de skill de fight je trouve
au lvl 5 je prend pas le buff healing pour son drain mais plutot le drain life auto si des merco meurs. Comme son aoe clean une ligne rapidement tu recharge heal + mana tres vite.



Sinon J'ai craqué" pour la premiere fois sur un perso a 15k je regrette pas , que de fun!!!
Il a clairement le plus gros self regen du jeu couplé avec son pouvoir tres utile en debut de game tu reviens JAMAIS au nexus .....

Son ulti 3 coups a l'air sympa sur le papier mais c'est trop penible a placé correctement vu que tu passes a travers les autres joueurs
Son ulti mur est tellement drole ..... au lvl20 tu peux desouder une team entiere si t'as un minimum de soutiens et la forme est bien plus pratique que celle de tassadar (pour le jouer beaucoup). Pareil que pour le butcher si les joueurs ne voient pas qu'ils sont enfermés c'est le chaos.

Apres en 1vsMob c'est inutile , faut limite faire comprendre a la team que ca sert a rien que tu tapes le golem des mines même si son aoe fait tres mal en pve

Contrairement a ce qu'on pense ce perso est super mobile et il clean les merco comme une jaina, a chaque partie 1er et de loin en dps siege.


affaire a suivre.

Pour la carte des mines j'ai pas vérifier , ce qui est assez bizarre avec ce perso c'est qu on fait jamais de pause.
Citation :
Publié par Feizenbara
Dustin truc, le producer du jeu a indiqué que son drain va être nerfé contre les DK et les plantes pour info.
c'est quoi les DK (dragon knight) sur quel map ?
Sinon un petit nerf me semble evident

Dernière modification par egos ; 24/07/2015 à 16h06.
Citation :
Publié par egos
c'est quoi les DK (dragon knight) sur quel map ?
Sinon un petit nerf me semble evident
C'est le chevalier dragon sur la carte comté du dragon.
Message supprimé par son auteur.
Quand il est bien joué, il est bien lourd oui. Mais bon 50% du temps en tout cas en match rapide il est loin d'être exploité à fond. Heureusement d'ailleurs. Je ne sais pas ce qui est le plus chiant chez lui, son sort pour se "téléporter" ou son drain.

Et il tape fort le bougre en plus passé un certain level.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés