[Vidéo] Premier aperçu de la Cité Impériale d'Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis maintenant quelques semaines, Elder Scrolls Online est distribué sans abonnement et le MMORPG doit s'enrichir progressivement au gré d'ajout de packs de contenu. Le premier d'entre eux ouvre les portes de la Cité Impériale au coeur de l'empire cyrodiilique (prenant peu ou prou la forme d'une zone PvPvE).
Selon le développeur, la mise à jour intègre notamment six quartiers impériaux à explorer et où affronter à la fois les forces de Molag Bal et les joueurs des autres Alliances, des donjons inédits d'abord dans le réseau des Égouts impériaux (présenté comme des "défis JcE et JcJ pour de petits groupes d'aventuriers"), ensuite dans la Tour d'or blanc et la Prison impériale (deux donjons JcE disponibles en versions Normale et Vétéran). La mise à jour promet par ailleurs de nouvelles quêtes et des adversaires inédits (comme les Xivkyn), en plus de nouvelles armes et armures de rang de Vétéran 16 qu'on pourra notamment acheter avec une nouvelle monnaie, les pierres de Tel Var, qu'on trouve sur les forces de Molag Bal.

Attendu le 31 août prochain sur Mac et PC (puis les 15 et 16 septembre respectivement sur Xbox One et Playstation 4), la mise à jour est accessible sans surcout à l'ensemble des joueurs abonnés. Pour les autres, il en coutera 2 500 couronnes dans la Boutique à Couronnes du jeu pour en débloquer le contenu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Murmures
L'armure lourde du pacte de Coeurebene claque bien visuellement.
Clair que le Pacte est le grand gagnant sur ce point, je trouve le set tout simplement magnifique.
Le set du Domaine est réussi, c'est sûr. Ils ont visés juste en reprenant le style Altmer, là où ils se seraient totalement plantés en reprenant le côté "bestial et nature" des styles Bosmer et Khajiit. Par contre pour l'Alliance, hormis la lourde qui donne un côté gladiateur, je les trouves assez quelconque.
Si le contenu est aussi ouf que les sets, ça promet du bon jusqu'à la sortie d'Orsinium.

Pas d'image du set "Verre" ? Il devrait être typé elfique en théorie.
Je suis sur un petit nuage devant cette vidéo. Les nouveaux sets des factions sont magnifiques - d'autant plus que je n'estimais pas leur existence jusqu'à aujourd'hui, ce qui est donc un très beau bonus ! J'espère que nous en apprendrons plus sur le style graphique des différents quartiers de la Cité Impériale dans de prochaines présentations !
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Il n'y en a que 3 des AD, c'est juste qu'ils ont montré l'armure légère avec et sans robe, je pense qu'on pourra faire pareil avec les autres factions
Tu vas prendre avec la robe toi non ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés