Shiro Tagachi, ou le Revenant offensif

Répondre
Partager Rechercher
En quoi c'est un p2w, c'est un b2p qui sort une extension des classes fumé il y'a deja le gardien et l'élém qui le surpasse surement, déplus les anciens joueurs vont surement acheter l'extension si ils continuent a jouer pour les nouveaux joueurs c'est extension + jeu de base au meme prix.
Citation :
Il y a quand même un truc qui m'alterque : un mode assassin sur ... un lourd ?
Y a pas comme un petit soucis la ?

Classe imba incomming soon.
lourd/léger ca veut pas dire grand chose sur gw2, ca change 200-300 pts d'armure pas plus. Un ele tank peut d'ailleurs avoir plus d'armure qu'un guerrier tank.
Citation :
Publié par Lahcenecw
En quoi c'est un p2w, c'est un b2p qui sort une extension des classes fumé il y'a deja le gardien et l'élém qui le surpasse surement, déplus les anciens joueurs vont surement acheter l'extension si ils continuent a jouer pour les nouveaux joueurs c'est extension + jeu de base au meme prix.
Tu as du loupé la MàJ pour dire ça :-)

Sinon, Shiro à l'air un peut fort en effet, il fallait un mode zerk sur le revenant, il est là, j'espère juste (en faite je sais que c'est pas possible xD) qu'il sera pas si op, il a des mécaniques beaucoup trop mobile avec du CC etc m'enfin, wait and see

Sinon niveau RP c'est cool ! Shiro c'est un peu un personnage emblématique de gw je trouve
Pas du tout fan du revenant et du coup le coup du shiro me laisse de marbre. Surtout un charr qui ce transforme en shiro par exemple. :/
Bref la bonne nouvelle c'est peut être le retour de Cantha dans une nouvelle extension. (elle m'avait marqué la zone bidon ville de Faction)
Citation :
Publié par ledha
lourd/léger ca veut pas dire grand chose sur gw2, ca change 200-300 pts d'armure pas plus. Un ele tank peut d'ailleurs avoir plus d'armure qu'un guerrier tank.
Tu abuse quand même là

Les classes en armure lourde te donne quand même, plus de tranquillité en combat qu'une armure légère !

En armure légère tes quand même souvent sur le fil du rasoir
Citation :
Publié par Vikaz
Bref la bonne nouvelle c'est peut être le retour de Cantha dans une nouvelle extension. (elle m'avait marqué la zone bidon ville de Faction)
Tu sort d'ou cette info ?
Citation :
Publié par BaHa
Tu abuse quand même là

Les classes en armure lourde te donne quand même, plus de tranquillité en combat qu'une armure légère !

En armure légère tes quand même souvent sur le fil du rasoir
Un Gardien Berserker est autant "sur le fil du rasoir" qu'un Elementaliste Berserker hein.

Y'a que le Guerrier atm qui a un avantage significatif : les PV. Mais sur ce plan là, comparé au Nécromant qui en a plus, c'est du pareil au même.

En Fractales 50, 10k ou 18k hp, tu te fais OS alors bon
Citation :
Publié par BaHa
Tu sort d'ou cette info ?
Du peut être.

Faction est la suite de Guilde Wars 1 donc pourquoi pas celle du GW2. De plus on voit Shiro apparaitre. Donc pourquoi pas un Cantha, Forêt Kurzick, mer de jade luxon.
Citation :
Publié par Aklatray
Y'a que le Guerrier atm qui a un avantage significatif : les PV. Mais sur ce plan là, comparé au Nécromant qui en a plus, c'est du pareil au même.
Le war et le nécro ont les mêmes PV
Y'a trois sets de PV :
  • Aux alentours des 10k, j'sais plus trop combien exactement mais on retrouve voleur, elem et gardien.
  • A 15k : envout, ingé et rodeur
  • A 20k : guerrier et nécro

Et non, un guard zerk aura quand même ses égides, son soin qui bloque, l'ulti qui rend invu, ses 20k aveuglement, sa stab, sa protection... Et un poil plus d'armure.
Citation :
Publié par Vikaz
Donc pourquoi pas un Cantha, Forêt Kurzick, mer de jade luxon.
Voudrais tu dire que peut être, on aurait le retour d'un PvP que personnellement j'adorais ?? Que quand on se bat c'est pour un titre honorifique, des avantages, un territoire et des villes ?? Que peut être cela annoncerai un potentiel retour de l'AvA et de l'HoH ??

Ok j'arrête de rêver...
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Et non, un guard zerk aura quand même ses égides, son soin qui bloque, l'ulti qui rend invu, ses 20k aveuglement, sa stab, sa protection... Et un poil plus d'armure.
Hum... on (enfin ils) parlai(en)t que 200-300 armor ajoute pas tant de tankiness que ça surtout que le pull HP peut également être variable, non parce que si on évoque la capacité de survie de toutes les classes aujourd'hui, on est pas sortie, si il y avait que le gardien qui avait de quoi résister au delà de son armure, y aurait que ça... Ha ?? On me dit qu'il y a plus que des mesmers dans l'oreillette

EDIT : Toute mes excuses pour le double post >,<'
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Le war et le nécro ont les mêmes PV
Y'a trois sets de PV :
  • Aux alentours des 10k, j'sais plus trop combien exactement mais on retrouve voleur, elem et gardien.
  • A 15k : envout, ingé et rodeur
  • A 20k : guerrier et nécro
Là tu parle de nombre de pv de base (a nue)?
Citation :
Publié par Hoplomaque
Tu as du loupé la MàJ pour dire ça :-)

Sinon, Shiro à l'air un peut fort en effet, il fallait un mode zerk sur le revenant, il est là, j'espère juste (en faite je sais que c'est pas possible xD) qu'il sera pas si op, il a des mécaniques beaucoup trop mobile avec du CC etc m'enfin, wait and see

Sinon niveau RP c'est cool ! Shiro c'est un peu un personnage emblématique de gw je trouve
Beaucoup de mobilité mais une survie assez faible apparement, le heal de cette legende a l'air faiblard
Faudra surement compté sur les regen passive sur coup qui est de 57 de soin à chaque coup plus celle du trait en GM (mais faut sacrifier le 20% de degats sup sur cible de moins de 50%) qui soigne de 306 si on attaque de dos ou de côté et le soin quand on subit des conditions sur la ligne corruption qui soigne de 51 par condition (reste à savoir si cela concerne uniquement les condi qui font des degats ou toutes les condi)
Ca devrait donner de la survie au revenant mais bon ça reste limité car quand on voit le nombre de moyen pour esquiver, bloquer, invu, tp et etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés