[Actu] Feuille de route des 3 prochains mois

Répondre
Partager Rechercher
SirChojin a publié le 15 juillet 2015 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1966/1/75821-240.jpg
Starr Long, le producteur exécutif, nous en dit plus sur les 3 prochains mois (Juillet/Août/Septembre) qui vont rythmer SotA.

RELEASE 20, 30 Juillet 2015


Remise à zéro complète: Des changements importants au niveau de la gestion des objets du jeu nécessitent une remise à zéro complète des personnages pour cette release. Notez que si vous souhaitiez transformer vos add-ons en Store Credit, c'est le moment de le faire, tant que vous réalisez cette opération AVANT de vous connecter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis curieux de voir le dressages de familiers/pets, voir ce qu'on peut faire avec, si c'est efficace en combat ou juste cosmétique.
Quand à savoir si le jeu est bon ou pas, le mieux est encore de tester soi même, en gardant en tête que le jeu est en pre alpha avec tout ce que ça implique.
Moi j'aime et je ne suis pas déçu d'avoir backé le jeu.
Citation :
@Ludovick : est ce que tout tes amis ont testé le jeu? est ce que tout tes amis ont compris le principe du jeu (old school et non blockbuster)? est ce que tout tes amis ont compris le principe de Pré Alpha?
Plus important : est-ce que tous tes amis ont également un chat comme avatar ?
Important, ça, pour juger de la pertinence de leur avis.
Citation :
@Ludovick : est ce que tout tes amis ont testé le jeu? est ce que tout tes amis ont compris le principe du jeu (old school et non blockbuster)? est ce que tout tes amis ont compris le principe de Pré Alpha?
Oui il on tester malheureusement. Sur ton point passé de slpha a beta va pas tout changer le gameplay
Citation :
Plus important : est-ce que tous tes amis ont également un chat comme avatar ?
Important, ça, pour juger de la pertinence de leur avis.
Tu peu m'explique quel est ton but? Donc j'ai aucun droits à cause que j'ai un chat comme avatar... ok.. tu devrait travailler dans le public avec de telle affirmation et je suppose que le tien est génial! . Bonne journée.
Il me semble que Richard Garriott avait annoncé que Shroud of the Avatar est un RPG solo en ligne.

J'avais cru à un renouveau de The 4th Coming quand il vantait les déclenchements des quêtes avec mots-clefs (suscitant la reflexion chez le joueur) mais quand j'ai vu vu l'implementation de :
- PNJ marchands
- hôtel des ventes
- banques...

Il est clair que c'est effectivement du solo en ligne avec fonctionnalités multijoueurs. Il a tenu parole le mec, c'est bien mais du coup j'suis pas du tout interessé !

Il doit y avoir quelques bon éléments malgré tout.
Citation :
Publié par Ludovick
Oui il on tester malheureusement. Sur ton point passé de slpha a beta va pas tout changer le gameplay


Tu peu m'explique quel est ton but? Donc j'ai aucun droits à cause que j'ai un chat comme avatar... ok.. tu devrait travailler dans le public avec de telle affirmation et je suppose que le tien est génial! . Bonne journée.
Citation :
Publié par 15/07/2015 22h00 Ludovick
Tout mes amis m'ont dit achète pas ce jeu! C'est pas de bonnes augurent

Ah mon avis le gros soucis c'est surtout que tu viens ici nous dire (ton premier post) que en gros tu donnes ton avis... mais il est 100% basé sur l'expérience de tes amis... Ce sont peut être des bons amis hein, mais évite de diffuser des "on dit" ça s’appelle de la rumeur, c'est souvent assez vide et peu constructif.

P.S :
Citation :
Publié par Ludovik
ok.. tu devrait travailler dans le public avec de telle affirmation
c'est tout aussi con que la réflexion sur le chat mais bon passons...
Citation :
Il me semble que Richard Garriott avait annoncé que Shroud of the Avatar est un RPG solo en ligne.
Plus exactement et si on se réfère au site officiel, ce sera un mmorpg "pé-pelle et so-sot" combiné à un rpg offline. J'ai écrit " ce sera" car cela ne m'étonnerait pas que le mode offline ne soit pas encore disponible ( ce qui peut se comprendre ).
Citation :
Publié par Kenaryn
D'accord merci pour la précision

Qu'est-ce qu'il y a comme composante(s) "pelle et seau" à part l'artisanat ?
Dans une certaine mesure il y a le housing et les player owned towns.
Y a le personnage sans classe aussi, que tu fabriques avec les skills que tu souhaites. (pour le moment leveling à base de niveau et xp, mais pour la release 21 on aura peut être un système d’amélioration de skill un peu comme Ultima Online).
Mais c'est essentiellement basé sur le craft, tous les objets du jeu (enfin sauf certains bien spécifiques, comme les récompense des pledges) devraient être fabriqué via le craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés