Le Premier DLC : La cité Impériale arrive sur PC le 31 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
J'ai pas le même résultat que toi. Tu n'aurais pas une réduction d'abonné en trop ?
Au temps pour moi, j'ai mal dû taper un chiffre sur la calculatrice
Citation :
Publié par karismo
Idem.

Après +1500 heures de jeu, je jette l'éponge ...
Je ne comprends pas ce qui pose problème avec le fait que vous allez devoir passer quelques heures pour faire ces deux vr à 850k xp le vr c'est comme si vous faisiez 4.25 cp cela ne me parait pas disproportionné quand la plupart des montées de niveaux sur les mmo requièrent une dizaine d'heure voir bien plus.

De plus vous n'êtes absolument pas obligés de faire ces deux niveaux rapidement et le up de stats au vr16 ne va probablement pas rendre votre stuff vr14 obsolète du jour au lendemain que ce soit en PvE ou en PvP.

Je suis d'accord Zenimax avaient dit qu'ils n'ajouteraient pas de nouveaux VR mais c'est pas comme si on vous forçait à monter un perso lvl 1 à vr14 une nouvelle fois non plus...
Ce qui en on conviendra est beaucoup plus long que deux pauvres petits vr.



En résumé : Une montée de niveau ne veut pas dire que vos mois (ou heures pour ma part, c'est pas difficile sur Eso de se faire un stuff correct qui permet de faire tout le contenu du jeu) d'efforts investis dans votre stuff vr14 vont être détruits du jour au lendemain ET il n'y a aucune raison de rush le vr16 et le stuff vr16 alors que vous pouvez prendre votre temps.


Regards,
Helpherdel
Citation :
Commercialement le jeu aura vraiment été sauvé par la version consoles.
Assez drôle quand on repense aux origines de la série...
C'est clair, pourtant nous sommes bien mis de côté, limite du foutage de gueule pour moi cette version console, tout d'abord pour quelle raison les effets de skills ne sont pas les mêmes que sur PC, par exemple pour le skill élémentaire, nous ne voyons que la braise et sur PC les flammes, pourquoi nous avons un menu, notamment au niveau de l'équipement à gerber, c'est quoi ce système de sac fourre tout, pourquoi ce n'est pas comme 99.99 des MMO et comme sur PC encore une fois, un tableau du personnage montrant l'ensemble de notre stuff ?

Pourquoi nous ne voyons pas les dégâts quand nous tapons ? non mais je sais pas c'est quoi ce MMO segmenté honnêtement ? au moins l'ajouter dans les options pour ceux qui souhaitent l'afficher, qu'on sache les dégâts que nous faisons, quand nous faisons un Coup Critique par exemple, c'est tout à l'aveugle sérieux ...

Attention je me coupe, pour préciser que j'aime vraiment ce jeu, je suis d'ailleurs abonné, c'est juste que c'est vraiment du foutage de gueule de voir une version autant bridé alors que d'autres fonctionne parfaitement, je pense notamment à Diablo III, Never Winter, DC Univers, FF XIV ( qui d'ailleurs est plus beau donc pas d'excuse pour TESO )

Ensuite d'autres choses que j'aimerais savoir, une fois de plus c'est là que je me dis est-ce que TESO est un MMO ou pas, non mais par ce que ne pas pouvoir faire une pré-visualisation de l'armure des joueurs comme là encore 99% des MMO histoire de se comparer etc... ou même proposer le système de "Duel" histoire de se familiariser avec le PVP entre amis, entre alliance et non pas se jeter dans la gueule du loup cash, c'est les bases quoi ...

Pourquoi nous ne voyons pas le nom de celui qui tue un joueur en PVP également, c'est assez frustrant ça aussi, le jeu pourrait être tellement bien c'est vraiment dommage, je sais que j'y vais un peu fort mais voilà, la version console a quasiment sauvé la licence alors qu'on nous a là encore snobé pendant des mois pour voir arriver le jeu sur cette plateforme, pourquoi ? je me le demande encore...

Dernier point, le magasin de couronnes qui là encore est bien moins vaste que la version PC, je suis abonné mais honnêtement je me tâte à résilier le temps que ça se bouge un peu.

Sinon oui cette MAJ semble bien sympa j'ai rien à dire dessus. (Désolé pour l'orthographe)
Citation :
Publié par AzoteRG
C'est clair, pourtant nous sommes bien mis de côté, limite du foutage de gueule pour moi cette version console, tout d'abord pour quelle raison les effets de skills ne sont pas les mêmes que sur PC, par exemple pour le skill élémentaire, nous ne voyons que la braise et sur PC les flammes, pourquoi nous avons un menu, notamment au niveau de l'équipement à gerber, c'est quoi ce système de sac fourre tout, pourquoi ce n'est pas comme 99.99 des MMO et comme sur PC encore une fois, un tableau du personnage montrant l'ensemble de notre stuff ?
Pour l' interface & co je ne me propose pas, mais pour le coté "effets de skill" disons qu'une carte graphique de gamer vaut le prix de ta machine. Tu imagines le gap de performance qu'il y a entre une console next-gen et un PC gamer ?

L'une des principale force de la série TES à toujours été la communauté de moddeur.
Sur PC TESO ne propose déjà pas 5000 addons j'avoue que je suis curieux de voir la direction qui va être choisi pour les consoles.

En ce qui me concerne le choix de tirer le jeu vers le bas pour l'adapter aux consoles aura été un bien mauvais choix, peut-être pas au niveau financier pour zenimax, mais au niveau qualité du jeu c'est plus que décevant.
Nous on cale sur les VRs et comme cela a été dit, sur la façon de les monter.
Et si tu as fait 2 persos par exemple, et bien c'est encore plus atroce et démotivant. Farmer les quêtes de faction c'est juste ... gonflant. Du coup on attendra jamais les VR12+. Et ca démotive de s'investir dans ce jeu.
Je comprends pas zenimax.

Une fois les quêtes de sa faction d'origine faites, lls auraient baser la progression sur le pex en donjon (yen a quand même pas mal) et le farm en donnant les points de skills par palier, ca aurait été aussi simple à gérer et nettement moins étouffant.
C'était plus cohérent vis à vis de l'histoire en plus, et ca aurait encourager à reroll.
Ouai enfin 2 rang de vétéran c'est rien..
Faut arrêter de chialer sur ça, autant au début du jeu c'était vraiment long à pex et encore...

Mais maintenant avec le boost Xp qui arrive et les popo d'xp c'est quedal à faire
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Oui, enfin, il faut déjà avoir le mauvais gout d'utiliser ce genre de conso.
Je ne perd pas mon temps en jouant, pas le peine de courir après.

Pour les rangs Vét. supplémentaires, ce n'est pas le temps de jeu nécessaire qui me dérange, c'est effectivement rien, surtout en s'amusant.

Non, c'est bien le modèle de progression offert aux joueurs, piètre artifice éculé pour faire augmenter la durée de vie du jeu.
Toujours la même recette lassante, basique, pour cerveaux étroits.
nouvelle zone = nouveaux niveaux = nouvelle monnaie = nouveau stuff
Au suivant !
Ad nauseam.

Comme si tous les joueurs de MMO étaient des beaufs, en fait.......ça laisse perplexe.
Je plussoie Impala.
Le problème du VR16 à mes yeux est que ça montre bien la fuite en avant.
Le système Vétéran ne fonctionnait pas. Ils ont proposé de le remplacer par le système Champion. Mais ils ont tardé à le retirer (je pense que les nouveaux joueurs, B2P et console, auraient dû découvrir le jeu avec un système propre plutôt qu'un chantier).
Ajouter des nouveaux RV alors qu'on attendait la disparition du système, c'est d'une part laisser entendre que le "chantier" n'est pas si transitoire et peut être permanent ; et d'autre part avouer que le système Champion ne remplace pas complètement le système Vétéran et qu'ils ne savent pas comment palier ce manque (comment faire pour filer des points et stats ou pour débloquer de nouveaux paliers d'équipement au delà du niveau 50 sans reposer sur le système Vétéran).
Je plussoie Traoo. Ce jeu n'est pas une course à l'armement, jouez comme vous jouiez actuellement, le VR16 viendra tout seul pépère... Et puis je croyais que c'était le skill qui faisait le joueur, et non le niveau, on m'aurait menti ?
Sans dec, le niveau viendra tout seul, en jouant, non, c'est vrai ?
C'est trop fort...

Mais, en fait, ce n'est pas le reproche fait aux nouveaux rangs......donc.....
On s'en tamponne que se soit long, pas long, obligé, pas obligé, que l'écart vr14 vr16 soit minime, ou pas.
Je ferais bien un dessin, mais j'estime que les mots utilisés précédemment sont plus clairs.
les niveaux en plus à part (se stuff c'est chiant/cher) ça donne quand même bien envie d'aller défourailler gaiement la dedans

à noter qu'ils ont bien évolué dans les armures, elles ont la classe, quand on vois ce qu'on se tape actuellement c'est un sacré pas en avant
Je dispose peut-être d'une autre personnalité installée dans un univers parallèle où les points de Champion n'existent pas, mais je ne suis absolument pas effaré par l'annonce de l'ajout de deux Rangs de Vétéran puisque la disparition des VR à long terme n'excluait jamais l'intégration de nouveaux VR en attendant, pour tenir le cap initial souscrit par ZO avant sa modification terminale.

Il y a une question de cohérence avant tout : oui, un système meilleur que les VR peut et doit voir le jour, et oui, il n'y a aucune finalité ni pérennité dans les VR. Mais dans le même temps les VR font partie de notre présent et l'absence de nouveaux rangs aurait évidemment installé une faiblesse dans le système actuel, avec un VR14 trop chargé et des joueurs lésés par l'absence d'évolution virtuelle entre l'avant et l'après Cité Impériale. Des Rangs de Vétéran ont toujours été ajoutés à chaque mise à jour de contenu, Raidelorn oriental (VR12) et Raidelorn occidental (VR14) étant de bons exemples puisque déjà l'obsolescence du système des VR était avouée par Zenimax Online à l'époque de l'ajout de Raidelorn occidental, avec malgré tout l'implémentation de deux nouveaux VR.

Aujourd'hui, ce cap ne change pas. Les joueurs sont probablement plus éreintés, plus usés par les VR et manifestent de nouveau un mécontentement préexistant devant cette triste allure des Rangs de Vétéran. Il était nécessaire de niveler différemment le contenu de la Cité Impériale, au risque sinon de déplaire à tous ces joueurs "arrêtés" au VR14 et attendant un nouveau contenu. Pas plus tard qu'hier, la Table Ronde JoL rappelait le couperet de l'endgame et du côté attristant mais aussi dangereux de devoir attendre la Cité Impériale toujours promise comme un réel endgame. Il ne fallait donc pas penser que ce "vrai endgame" n'allait pas être joint d'un ajout de Rangs de Vétéran, au risque sinon de ne pas modéliser ce palier de puissance supplémentaire par une valeur chiffrée concrète, le VR16.
Pourquoi il faudrait nécéssairement montrer un palier de puissance ? Pourquoi il faudrait nécéssairement avoir 31k point de vie, au lieu d'en avoir 30k (avec le même gain de carac. pour les monstres) ? D'autant plus quand le jeu va dans certains endroits rescale ton niveau.
Si il avait laissé les VR14, on aurait une belle progression horizontale avec seulement des ajouts d'achievements, de skins, d'effets de sets et éventuellement de sorts.
Au final, l'ajout de VR ne fait que pousser les joueurs à refaire leur stuff, et à ségrégationner les joueurs entre eux ("Tu n'es pas VR16, tu repasseras pour faire les donjons").
Je suis vraiment curieux de voir ce que va donner le PVPVE, entre ceux qui en ont rien à battre du PVP mais qui voudrons faire des objectifs PVE, ceux qui au contraire seront la pour fraguer en ayant rien à battre du PVE
Ahah, les pve n'iront pas dans la CI...

Bien sûr qu'ils iront et pour être tranquille ils feront une campagne bleue, une jaune et une rouge avec des accès à la Ci uniquement pour la faction qui dominera

Ne sous-estimez pas un joueur pve en manque


Edit : Des petites infos en vrac qu'on trouve sur la partie anglaise du forum officiel (info' données par les ZOS)

Les pierre de Tel Vaaharrr seront stockables en banque.
Les stuff vr15-16 ne se feront plus avec de simples ressources mais avec des compos qu'on trouve en déconstruisant les items vr15/16 ou en les achetant avec des pierres de Tel Valar Morghulis
Sur les 23 nouveaux sets, 3 seront de craft dans la Cité.
Chaque campagne aura sa propre Cité/égout (ils partageront la même limite de population que leur campagne).
Il y aura un nouvel enchantement.
Les serments des indomptables et les donjons pourront être scaler sur du vr16.
Les donjons 4 joueurs seront dans la Cité et on y pourra s'y tp une fois découvert comme les autres donjons.

Dernière modification par Ynehairte ; 17/07/2015 à 17h23.
Citation :
Je suis vraiment curieux de voir ce que va donner le PVPVE, entre ceux qui en ont rien à battre du PVP mais qui voudrons faire des objectifs PVE, ceux qui au contraire seront la pour fraguer en ayant rien à battre du PVE
Un rat qui va taxer de la bouffe a un congénère, c'est pas parce qu'il en a rien a battre de la bouffe, c'est la même logique pour les joueurs IG pourquoi aller farmer ou tuer un boss, quand on peut PvP et installer un espion en arrivant a temps pour le loot.

Idéalement faudrait que les AP viennent pas s'intégrer dans la CI et que le farm de CP soit moindre qu'ailleurs. Dans le pire des cas va falloir vous surveillez de la sortie des égouts aux fort allié le plus prêt, avec les ancien buff campain qui seront de retour. N'oubliez par le vol qui sera surement effectif dans la CI a moyen terme.

Bref, je suis convaincue que les joueurs PvP auront envie de contrôler leur propre campagne quitte a log un reroll d'une faction ennemie, pour vider les joueurs de leurs propre faction sur leur buff campain ou les attendent a la sortie. le PvP CI sera principalement des joueurs de la même faction

C'est tout récent, ils ont mis fin au farm d'empereur (par les guildes PvP) et de buff campain pour les remplacer par la CI. (j'espère que c'est volontaire)

Bref a ceux qui pensent voir des bus (zerg) ennemie se promener quotidiennement en lavant la CI, sachez que ce sera principalement de petit groupe organiser de votre propre faction avec des perso ennemies.

Les campagnes pvp pouvant accueillir 600 v 600 v 600 accueillant actuellement 250v250v250 (ou 200v200v200 plus certain, thx pour les nerfs) vont tourner dans les 15%v20%v65% Faudrait que se soit les récompense, au lieu d'être les objectif PvP qui soit différent, question de motiver les guild PvP a changer de campagne a l'occasion.

La seul façon de voir de gros zerg ennemie en CI serait qu'une grosse guilde PvP aille combattre la faction la plus faible, du genre bleu sur NA, avec d'autre perso question de pouvoir raider 2 fois plus de joueurs, mais bon rendue la les freeze et lags vont sûrement avoir eu raison de leur motivation.

Dernière modification par Compte #528280 ; 17/07/2015 à 19h08.
@ audessus . 3 entrées quelques passage obligé ya moyen de faire les deux (du styles les abbysses de DAOC) c'est ça le fun ou voie de la discorde dans la ZF et encore pas possible d'avoir la même compagne avec une autre alliance ... ou alors deux comptes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés