Le Premier DLC : La cité Impériale arrive sur PC le 31 août

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je suis assez enthousiasmé par ceci. Néanmoins je crains une chose : l'aspect technique.

Cyrodiil est très instable en l'état actuel. Beaucoup de lags, de freeze, etc, etc qui viennent régulièrement plomber l'expérience de jeu. J'ai cru entendre qu'ils allaient essayer de corriger ceci sur les prochains patchs.

Mais vu de ma fenêtre, l'ajout d'un tel contenu en pvp/pve est peut-être ambitieux au regard de ce que ZOS est capable de faire techniquement. A mon sens, il va falloir attendre avant de profiter pleinement du contenu.
Ce que je crains, c'est qu'il y ai une entente tacite entre guildes de joueurs pve pour avoir un serveur full jaune avec accès exclusif et sécurisé à la CI pour les jaunes; idem avec un serveur full bleu et un serveur full rouge.

Ca sera le boulot des guildes pvp de venir mettre le chaos là-dedans, mais entre le manque de mécanismes pour empêcher le wood-cap et les futures restrictions pour changer de campagnes, ca risque d’être compliqué.
Citation :
Publié par Necate
Personnellement, je suis assez enthousiasmé par ceci. Néanmoins je crains une chose : l'aspect technique.

Cyrodiil est très instable en l'état actuel. Beaucoup de lags, de freeze, etc, etc qui viennent régulièrement plomber l'expérience de jeu. J'ai cru entendre qu'ils allaient essayer de corriger ceci sur les prochains patchs.

Mais vu de ma fenêtre, l'ajout d'un tel contenu en pvp/pve est peut-être ambitieux au regard de ce que ZOS est capable de faire techniquement. A mon sens, il va falloir attendre avant de profiter pleinement du contenu.
La Cité Impériale et Cyrodil seront deux zones distinctes : le lag de Cyrodil ne sera pas présent dans la Cité Impériale, et vice versa, ou alors ce ne sera pas le même lag (source : forum officiel, hier).

Also, je sais que cette info intéresse du monde : bien que ce soient deux zones distinctes, elles se partagent la même campagne, et le pool de joueurs sera commun.

A noter aussi qu'on ne recevra plus l'erreur du type "Cette campagne est pleine" en sortant d'un donjon solo (delve) de Cyrodil
Citation :
Publié par Clampin!
J'hésite a l'acheté, je passe sans doute à côté de quelques chose...
La question est légitime, CI c'est cool mais quid du lag et des bugs encore et toujours présent ? ... Alors on va me dire que oui y a plein de soirée sans lag toussa toussa mais au jours d'aujourd'hui ZENI ne fait rien (tous du moins, y a pas ou peux de résultat ig) contre les joueurs ou les skills qui font lag.

Donc du contenu c'est cool, mais y a rien sur la source principale de frustration des joueurs pvp.

J'ai aussi de grosses craintes sur le partage des campagnes par faction pour farm pépère au vue du passif vomitif des joueurs de TESO a l'époque des bonus Empereur.

Et les bus en mode tondeuse dans des maps "couloir", ca va être super O_o
Citation :
Publié par Thorvz
mais au jours d'aujourd'hui ZENI ne fait rien (tous du moins, y a pas ou peux de résultat ig) contre les joueurs ou les skills qui font lag.
Archi-faux. Ca a été dit dans le live, et redit sur le forum officiel (et pas un bête "on a fait un truc, wait & see").

-------EDIT--------
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_2026798
Citation :
The bots were casting a variety of abilities including AE's, also while fighting sweepers, base-pop and each other. They were clustered tightly so all of the combat resolutions had to be done in a single server cell which is the most strenuous. Now we aren't saying "huzzah! It's cured!" because this is just a single test and as we've stated, isn't a silver bullet as there are plenty of other scenarios we still need testing on.
Citation :
Publié par Mimiru
Archi-faux. Ca a été dit dans le live, et redit sur le forum officiel (et pas un bête "on a fait un truc, wait & see").

-------EDIT--------
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_2026798
C'est ce que je dit, IG y a rien, en tant que client je m'en fou qu'ils test, moi c'est le résultat qui m'importe.

Encore le 15 Juillet 2015 sur le forum off :

Citation :
ous avons fini par partir de Azura. A la recherche d'une nouvelle terre d'accueil, nous avons pu faire de nombreux combats ailleurs, impliquant plus de 50 adversaires et plus de 50 alliés sans ne subir aucune latence.

Pourtant sur Azura, dès que nous rencontrions un raid de 20 jaunes, parfois de 20 rouges, toujours les mêmes reconnaissables à leur tabard ou à leur costume, nous avions une latence de plusieurs secondes, et Cyrodiil devenait injouable. Curieux non ?

Nous connaissons ces joueurs. Nous parlons même avec eux parfois, pour leur dire notre façon de penser sur leurs agissements. Ils s'en foutent. C'est la politique du "pas vu pas pris" qui fait rage, alors ils continuent leurs petites affaires à coeur joie. Les autres joueurs qui eux souhaitent jouer avec fair-play, sans tricher, et en respectant leurs adversaires n'ont qu'à changer de campagne (voilà c'est fait) ou bien n'ont qu'à quitter le jeu (ça c'est pour bientôt si ça continue comme ça).
Citation :
C'est ce que je dit, IG y a rien, en tant que client je m'en fou qu'ils test, moi c'est le résultat qui m'importe.
Non, ce n'est pas ce que tu dis. Tu dis qu'ils ne font rien, alors qu'ils font quelque chose. Je sais bien que tu es frustré par le lag, mais ce n'est une raison d'occulter ce qui arrive dans 47 jours.
Citation :
Publié par Mimiru
Non, ce n'est pas ce que tu dis. Tu dis qu'ils ne font rien, alors qu'ils font quelque chose. Je sais bien que tu es frustré par le lag, mais ce n'est une raison d'occulter ce qui arrive dans 47 jours.
Citation :
tous du moins, y a pas ou peux de résultat ig
Sous entendu : ils taf quand même un minimum en interne.

c'est bon la ?

Citation :
mais ce n'est une raison d'occulter ce qui arrive dans 47 jours.
Au contraire, on me propose d'acheter un DLC pve/PVP alors que les problèmes IG sont loin d'être résolue :x

Il me semble normal d'être prudent et méfiant sur ce DLC au vue de la bouillasse qu'on a encore certains soirs.
Citation :
Publié par Mimiru
Non, ce n'est pas ce que tu dis. Tu dis qu'ils ne font rien, alors qu'ils font quelque chose. Je sais bien que tu es frustré par le lag, mais ce n'est une raison d'occulter ce qui arrive dans 47 jours.
ils ont fait un post pour dire que le soucis était réglé il y a de cela 2 mois environ, force est de constater qu'ils n'ont rien résolu à ce jour. Et il ne faut pas se leurrer, les campagnes où il n'y a pas de lag en soirée est lié aussi au fait que la population totale sur la map est bien moindre qu'à une certaine époque.

moi j'attends de voir le résultat quand des joueurs décideront de revenir pour la CI afin de voir l'état du lag (car il y en aura à moins bien sur qu'ils règlent le soucis d'ici là, ce dont je doute... (ndlr cela fait plus de 4 mois que les lags sont connus et toujours pas de solution apportée)
enfin une date, c'est ce qu'on attendais tous....
le contenu.... si c'est stable génial, si ça lag on ira une fois, ou à heure creuse....

bref, bon ou mauvais, on jugera quand on l'aura le 31 aout avant c'est que du débat stérile....mais on a enfin un DLC qui arrive.

Pour ceux qui pensent que
[Modéré par Lugnicrat : c'est naze, arrêtez le jeu ]
, pour les autres on va patienter, jusqu’à la rentrée des classes en faisant nos devoirs de vacances quotidiens...compo-rosé, ....., kill-BBQ.

Dernière modification par Lugnicrat ; 16/07/2015 à 12h40.
Citation :
Publié par toutenos
Pour ceux qui pensent que
[Modéré par Lugnicrat : ]
..
Tu fais dans l'énoncé d'évidences.
Tu as déjà vu un MMO, un jeu, un loisir, un plaisir en général, où cela se passe différemment ?
Évidemment que si le plaisir s'accompagne de trop de négatif, les gens vont voir ailleurs....

Dernière modification par Compte #511000 ; 16/07/2015 à 12h41.
Citation :
Publié par Impala
Tu fais dans l'énoncé d'évidences.
je sais, mais 4 pages encore pour voir des gens râler, c'est gonflant...
alors qu'on sait tous que le produit final sera sûrement différent des annonces faites ce jour, car ils vont test et réajuster, voir ne pas implanter ou implanter autres choses....

Il fait beau, allez vous détendre à la plage, ou la rivière, éviter la seine pour les parisiens et on se retrouve en septembre pour critiquer la post production.....

Tout en Os
templier heal spé "il y a le ciel, le soleil et la mer"
Citation :
Publié par toutenos
je sais, mais 4 pages encore pour voir des gens râler, c'est gonflant...
alors qu'on sait tous que le produit final sera sûrement différent des annonces faites ce jour, car ils vont test et réajuster, voir ne pas implanter ou implanter autres choses....

Il fait beau, allez vous détendre à la plage, ou la rivière, éviter la seine pour les parisiens et on se retrouve en septembre pour critiquer la post production.....

Tout en Os
templier heal spé "il y a le ciel, le soleil et la mer"
On râle pas, on expose nos craintes suite a cette annonce

Et dans le pire des cas, si cela ne te conviens pas, suffit d'appliquer ce que tu dit


[Modéré par Lugnicrat : Le message de toutenos vient d'être modéré, merci donc de ne pas rajouter de l'agressivité ]

Dernière modification par Compte #43138 ; 16/07/2015 à 12h43.
Citation :
Publié par toutenos
Tout en Os
templier heal spé "il y a le ciel, le soleil et la mer"
Bah, il n'y a pas tant de critique que cela sur le contenu du DLC, donc les choix de développement faits.
Quelques craintes (justifiée par le vécu) émises sur les perfs, et des doutes sur les deux rangs vet.

A part mon avis négatif sur les choix de développement fait par Zeni, je ne vois pas 4 pages de râleurs.

Et mon avis ne changera pas en Septembre, car les choix de faire évoluer le jeu vers une accumulation de monnaie, rang, stuff, est encore une fois le choix médiocre, le bas de gamme offert aux joueurs de MMO, ce n'est qu'un pas de plus dans ce sens, peut-être pas le plus grand pas, peut-être pas le pas de trop, mais le sens général est donné pour l'avenir de TESO.
C'est effectivement fin Septembre que je saurais si ce pas est définitivement trop négatif.

Tu ne le déplores pas, moi oui, que cela te gonfle semble être le signe que le besoin de plage est
[Modéré par Lugnicrat : pour toi ]
.

Dernière modification par Compte #511000 ; 16/07/2015 à 12h46.
On ne va pas s'enflammer. On reste, comme l'a dit Kaels, sur l'annonce de l'extension et on évite surtout de repartir sur un Teso=caca vs teso= dieu des jeux, de toutes façons des tas de fils sont consacrés à ce sujet...

[Modéré par Lugnicrat : par mp ]

Dernière modification par Compte #511000 ; 16/07/2015 à 16h27.
Citation :
Publié par Mimiru
Pour ceux qui se creusent la tête, 2500 couronnes : 15.49€ si jamais vous prenez le pack de couronnes le plus gros.
J'ai pas le même résultat que toi. Tu n'aurais pas une réduction d'abonné en trop ?

Calcul complet des prix possibles du DLC :
- 4 packs de 750 couronnes (7€ -> 28€) : 2500 couronnes pour 23€33 + 500 couronnes (4€67)
- 2 packs de 1500 couronnes (13€ -> 26€) : 2500 couronnes pour 21€67 + 500 couronnes (4€33)
- 1 pack de 3000 couronnes (21€) : 2500 couronnes pour 17€50 + 500 couronnes (3€50)
- 1 pack de 5500 couronnes (35€) : 2500 couronnes pour 15€90 + 3000 couronnes (19€09)

Bref, choix entre 21€ et 35€. (Même si tout ne servira pas au DLC.)
Autrement, il faudra deux mois d'abonnement.

C'est d'ailleurs plutôt planqué le prix des couronnes sur le site officiel. :/
Alors que les moyens de dépenser les couronnes sont plutôt mis en avant puisqu'ils arrivent à glisser le futur contenu de la boutique sur la page de présentation du DLC, avant même de rentrer dans le détail du DLC (laissant la possibilité de se demander, a priori à tort, si c'est également présent dans le DLC). >.>
je joue depuis les bétas
mon n'abo s'est fini en juin!
j'ai 9K de courounes ( je n'ai rien dépensé)
je devrais pouvoir survivre à plusieurs DLC avant d’arrêter le jeu.
et d'ici là au lieu de donner des critiques négatives sur TESO, j'espère qu'un autre bon jeu sera sorti!
Résumé du contenu du DLC.
Même sans les détails, ce n'est pas négligeable
2500 couronnes, ce n'est pas grand chose comparé au prix des objets vendus en boutique.


Prix
Le pack de jeu téléchargeable complet de la Cité impériale est inclus avec ESO Plus. Si vous n'êtes pas un membre d'ESO Plus ou que votre adhésion se termine, le pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale vous coûtera 2 500 couronnes dans la Boutique à Couronnes d'ESOTU.


Contenu et fonctionnalités du pack de contenu téléchargeable de la Cité impériale

Avec l'achat du pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale, vous gagnez l'accès à toute la zone de la cité impériale, qui comprend :

Des contenus accessibles aux joueurs de niveau 10 et plus
Un tout nouvel espace de JcJ/JcE, avec notamment les six quartiers de la cité impériale
De nouvelles quêtes et personnages clés au sein de la cité impériale
Un tout nouveau donjon public JcJ : les égouts impériaux
Deux nouveaux donjons de groupe JcE avec version Normale et Vétéran : la Tour d'or blanc et la Prison de la cité impériale
Le système des pierres de Tel Var
23 nouveaux ensembles d'objets de rang de vétéran 16, uniquement disponibles dans la cité impériale
Des coffres au trésor contenant des ensembles de bijoux de rang de vétéran 16, ainsi que la possibilité de trouvailles encore plus rares
Le motif culturel Xivkyn
De nouveaux objets de collection uniquement disponibles dans la cité impériale (familiers, polymorphes et un costume)



A cela s'ajoutera une mise à jour.......faites chauffer le launcher !


Mise à jour de la Cité impériale pour le jeu de base

En plus du lancement du pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale, tous les joueurs possédant The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited recevront gratuitement la mise à jour du jeu de base. Cette mise à jour comprend des centaines de correctifs et améliorations pour les systèmes de jeux et contenus existants, concernant le combat, les classes, les lignes de compétences, la guerre d'Alliances, les donjons et les quêtes. Voici quelques-uns des points principaux :

Rang de vétéran augmenté à 16
Diminution de 15 % de la quantité d'XP nécessaire pour gagner un rang de Vétéran
100 % d'XP en plus pour tous les donjons publics
50 % d'XP en plus pour toutes les quêtes de rang de Vétéran
20 % d'XP en plus dans Raidelorn
Des améliorations aux compétences raciales passives
Meilleures améliorations pour les pierres de Mundus
Motif culturel du Verre
Améliorations aux ensembles d'objets existants
Possibilité de cacher les améliorations visuelles des montures
Nouvelles lignes de compétences passives d'artisanat
Nouveaux serments des Indomptables
Des tonnes de changements d'équilibrage pour le combat et le système de jeu
Récompenses améliorées pour la fin de campagne de la guerre d'Alliance
Commercialement le jeu aura vraiment été sauvé par la version consoles.

Assez drôle quand on repense aux origines de la série...
Citation :
Publié par lndigo
Tu es sur que les joueurs exclusivement PVE sont en majorité sur ce jeu ? Quel est le challenge à venir chercher sur TESO pour un joueur PVE hardcore ? Tu veux parler de joueurs casuals ?

et même pour un joueur PVE casual j'ai du mal à voir l'attrait de TESO qui est assez redondant dans ce qu'il propose, autant jouer à Path of Exile.
Je suis sur à 99,99% que le gros des joueurs TESO est plus PvE que PvP,oui.

Et casual ou hardcore(cette mode de ranger les joueurs dans des cases...),ZOS s'en fout,tant qu'ils achètent des boìtes et des abo ou couronnes.

Après,TESO ou PoE...Les goûts et les couleurs...

Citation :
Publié par Thorvz
Sous entendu : ils taf quand même un minimum en interne.

c'est bon la ?



Au contraire, on me propose d'acheter un DLC pve/PVP alors que les problèmes IG sont loin d'être résolue :x

Il me semble normal d'être prudent et méfiant sur ce DLC au vue de la bouillasse qu'on a encore certains soirs.
D'un autre côté,ceux qui doutent de la qualité du DLC,de sa jouabilité ou qui veulent sanctionner Zenimax ne sont pas obligés de l'acheter pour continuer à jouer au jeu...

Idem si vous voulez attendre les premiers retours,rien ne vous empêche de continuer à jouer,en attendant de lire les premiers avis de joueurs pour acheter,ou non,le DLC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés