Le Premier DLC : La cité Impériale arrive sur PC le 31 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Le PTS sera mis à jour demain (ajouter des gyrophares et des paillettes tout autour de ce mot).

Le patch pèsera la bagatelle de 13 Go, hors fichiers français.
Bonne nouvelle!Le mardi,comme souvent!

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
de mémoire c'est les USA qui testent en premier.
En fait,tous peuvent y accéder,mais la copie ne concernera,en semaine 1,que les personnages du serveur US,pour être plus précis.
De mémoire, nous n'avons plus à pâtir de cette organisation puisque des archétypes de personnages de niveau maximum (avec tout un kit de test, objets à gogo) peuvent être conçus à la création du personnage sur le PTS, n'est-ce pas ? Ce fut le cas la fois dernière, où nous avions même de quoi investir les 3.600 points de Constellations pour tester jusqu'au bout le présent système.

S'agissant du PTS organisé dès demain au profit de la Cité Impériale, il faudra à mon avis compter sur une organisation similaire, avec des personnages archétypiques propres sur lesquels les testeurs pourront uniformément compter.

Nous nous tiendrons de toute façon au courant ! Après tout, plus nous aurons de petites mains là-bas sur le PTS, mieux nous saurons leur faire part de notre avis individuel et mieux les problèmes seront-ils promptement identifiés.
Je mets déjà mon PTS à la maj actuelle, j'ai trop hâte !!!

Par contre, le patch note complet, avec toutes les infos, il donneront, hein, sinon comment moi savoir set joli ?
Citation :
Publié par Aedaryl
Je mets déjà mon PTS à la maj actuelle, j'ai trop hâte !!!

Par contre, le patch note complet, avec toutes les infos, il donneront, hein, sinon comment moi savoir set joli ?
Ça devrait arriver sous peu, no stress
Citation :
Publié par Aedaryl
Je mets déjà mon PTS à la maj actuelle, j'ai trop hâte !!!

Par contre, le patch note complet, avec toutes les infos, il donneront, hein, sinon comment moi savoir set joli ?
Je suis jaloux du stuff Aldmeri et CE
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : An Unlikely Alliance.jpg
Taille : 1539x909
Poids : 702,6 Ko
ID : 250308  
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je me suis decidé à lancer le téléchargement, et boom, 36 Go rien que pour le début.
Je vais pas aller transporter des cailloux de si tôt.
Mon chaton, tu te prends toutes les maj depuis la release là, tu nous dis quoi dans 3 mois ?
Citation :
Publié par Aedaryl
Mon chaton, tu te prends toutes les maj depuis la release là, tu nous dis quoi dans 3 mois ?
Je pense que je télécharge la dernière version avant la CI.
J'éspère.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je pense que je télécharge la dernière version avant la CI.
J'éspère.
Si tu n'as jamais installé le PTS, tu télécharges l'intégralité des fichiers

Si tu as déjà installé le PTS, tu télécharges tous les fichiers modifiés depuis ta dernière update du PTS
Et y a pas moyen de tricher ? genre copier le fichier du jeu et le renomer PTS ou un truc du genre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés