Le Premier DLC : La cité Impériale arrive sur PC le 31 août

Répondre
Partager Rechercher
http://www.elderscrollsonline.com/fr/dlc/imperialcity

Molag Bal et les forces de Havreglace se sont emparés du joyau de la couronne de Cyrodiil : la cité impériale. Le premier pack de contenu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited offre des heures d'histoires passionnantes, des rangs de Vétéran étendus, une nouvelle monnaie pour de l'équipement épique, deux nouveaux donjons, des monstres inédits, des ensembles d'objets d'artisanat et bien plus encore.

- Deux nouveaux donjons normal et vétéran
- Augmentation des rangs vétérans au vr16
- Nouvelles monnaie, les pierres de Tel Var pour obtenir des armes et armures légendaires
- Nouveau motif culturel Xivlkyn
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Traoo ; 15/07/2015 à 16h23.
Prix : 2500 couronnes (gratuit si abonné, pour tout le temps où vous êtes abonnés)
Date de sortie : 31 Août
Arrivée sur le PTS : d'ici la fin du mois, gratuitement.
Ah ben enfin du nouveau.

Sur le papier ça à l'air alléchant tout ça en tout cas. Espérons que les nouvelles mécaniques (le fait de pouvoir piquer les pierres de thelvar des autres factions dans les égouts par exemple) ne vont pas être perverties par les joueurs cette fois ci.

Pour le prix c'est dans la tranche haute pour un DLC mais ça reste correct si le contenu suit.
de nouveaux rang vétérans, est ce que ca va avec de nouveaux skills ?
personnellement j'ai arreté TESO, (et oui), mon seul vrai plaisir c'etait Raidlorn et les donjons de groupe et je dois reconnaître que recevoir moins d'exp en Raidlorn qu'à la bèche, n'avoir strictement rien à looter d'interessant, au final on ne sait plus pourquoi on joue.

Pour le pvp Le lag m'a tres vite gonflé.... je ne pensais pas d'ailleurs que ca me generait autant.

Bref je regrette tres amérement l'époque du début de TES est sa difficulté qui a totalement disparu au fil des mises à jours, rendant de mon coté tout l'interet de jouer un reroll bien monotone car bcp bcp trop simple.

Seul le haut Raidlorn arrivait encore à me donner quelques frissons, mais sans reward d'exp cohérent (c'est incroyable qu'un pnj veteran 10 drop plus d'exp qu'un veteran 13) et sans loot interessant, où était l'interet de jouer ?

Curieux tout de meme de voir les extensions, ca me donnera peut etre envie, mais en attendant je suis retourné sur Age of Conan, là au moins il y a un peu de défi en groupe et meme en solo, les combats restent intéressants.
Et l'actu qui va bien : https://teso.jeuxonline.info/actuali...ive-31-aout-pc

Les dates à retenir :

  • le 31 août 2015 : sortie de la Cité Impériale sur PC
  • le 15 septembre 2015 : sortie sur Xbox One
  • le 16 septembre 2015 : sortie sur PS4

Dernière modification par Kaels ; 15/07/2015 à 17h08.
Citation :
Publié par Shanjunk
Augmentation des VR ?
Ils devaient pas les supprimer pour le système de champion ?
La suppression est du long terme, c'est quelque chose de compliqué à faire.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je ne suis que vétéran 7 .... comment veulent-ils que je rattrape Eliel Chou, si ils nous en remettent une couche à chaque dlc ...
Avec quelques modifications de gain d'XP :

les Rangs vétéran augmentés au niveau 16
  • Diminution de 15 % de la quantité d'XP nécessaire pour gagner un rang de Vétéran
  • 100 % d'XP en plus pour tous les donjons publics
  • 50 % d'XP en plus pour toutes les quêtes de rang de Vétéran
  • 20 % d'XP en plus dans Raidelorn
Augmentation jusqu'au VR16...
Haha ça fait plaisir de voir qu'il écoutent les joueurs...
Tout ça pour nous balancer à nouveau des stuffs VR16.
Un peu triste d'en arriver là, j'espère que vous avez économiser vos compos leg...

Non non mais vous inquiétez pas on les supprime les VR hein...
Alors..

Ils parlent pas de Wrothgar et d'Orsinium. gloups. Que la CI ? Bon ok.

La CI pour certains joueurs PVE, si y a un seul pet de pvp, ils iront même pas, donc à voir le PTS. Parait que la description ancienne qu'on en avait a été totalement revamp.

Deux donjons, j'espère scalables, c'est cool.

23 sets v16 only. uniquement dispos dans la CI. Bah j'espère qu'on pourra en craft quand même, sinon, ça va être 23 sets lootés, 18 useless et du coup, bah 7/8 sets " bien"

2 nouveaux motifs, yabon.
les modifs xp & co, à voir. J'espère sincèrement que les mobs dans la CI seront v16. et non nerfés.

Le donjon public pvp, j'sais pas. sur lotro on avait eu un truc pas mal mais finalement assez bof. j'espère que ça sera pas un bg juste. et qu'il y aura des trucs intéressants là bas (mais pas indispensables).

Cacher les sacs des montures, aaaaaaaahh need

A voir les comps, fixes, etc !

Je suis sinon pas du tout emballé par leur système pierre de tel var. ça sent un farm de pierres avec un RNG pourri à plein nez.

le v16 j'm'en tape, il devrait être plié en ~3/4j ici. sinon le stuff, bah de toute façon un restuff tous les 6 mois sur les MMO j'commence à y être habitué.

/discuss & popcorn
J'espère que le motif rajouté ne sera pas en kit comme le style dwemer mais je suis pessimiste pour ça.
Pour le bien du jeu, il faudrait que cet ajout se fasse sans heurts majeurs, car ça va faire grincer des dents (ce qui serait logique vu le prix) ou faire office de goutte d'eau qui peut faire déborder une amphore^^.

Edit : ah il y a 2 motifs rajoutés apparemment dont 1 qui sera disponible pour tout le monde.

Dernière modification par Bosmer des Bois ; 15/07/2015 à 17h34.
Ah, y a ça aussi pour les joueurs PVE :

Citation :
Maotti_Nor wrote: »
» show previous quotes

What about existing pledges and Vet CoA? Will those be upscaled to VR16 aswell? I certainly hope so.

ZOS_GinaBruno
Yes, all dungeons and pledges will be scaled to VR16.
et ça pour les accès CI (ils savent pas encore quoi choisir).

Citation :
Everyone has Access
Access granted by owning your native 6 keeps
Access granted by owning your native 6 keeps + 1 enemy keep
Access granted by owning the majority of keeps
Les 6 forts de base, ce sont ceux les plus proches de votre base. (le triangle de base + Houblon/Cendre pour DC, Chal/BRK pour EP et RoE/Aless pour AD). Brindle est tagué AD, la Griffe DC et Malard EP.


Des réponses à mes questions (sets lootés ou sets craftés ?)


Citation :
ZOS_JessicaFolsom
Hey @Robbmrp! There is one new Enchantment being added to the game with the Imperial City release (not a Trait.) Though it will be available only in Imperial City, players can sell it to anyone regardless of whether they have the Imperial City DLC game pack or not.

There will also be three new item sets you can craft via set-specific crafting stations in Imperial City. You do need to physically go to those special crafting stations in the Imperial City to craft the new sets.
1 nouvel enchantement (lequel ?) et sur les 23 sets y aura du crafté.


Citation :
Publié par ZOS_JessicaFolsom
Yes, you'll will be able to craft VR15 and VR16 items, but it will require the acquisition of new materials. These materials are not obtained through harvest nodes the way other crafting materials typically are. Instead, you must obtain them by deconstructing VR15 and VR16 drops and then using those materials to craft new items. Also, the new materials are tradeable, so you can buy and sell them with other players, and you can buy them with Tel Var Stones in the Imperial City.
Ca va ganker les farmeurs de compos en pleine CI
Par contre ma crainte su Tel Var se justifie. on a notre 2nde monnaie alternative

Dernière modification par Oma² ; 15/07/2015 à 17h39.
Bon bonne nouvelles dans l'ensemble , mais les VR ...sérieux ... s'ils doivent les virer pkoi les augmenter ?! même s'il faut 15 ans pour les virer ça sert à quoi de les monter !!,?? à changer encore et encore son stuff ça me saoul de m'occuper à p)ex pour attendre pour qu'on puissent re ...pex etc :/
Je suis franchement satisfait de ce qui vient à nous en août prochain ! Même si cela semble si tardif puisque les deux mois très actifs de l'été seront derrière nous, c'est une décision que je comprends pleinement surtout si celle-ci tend à laisser assez de temps à Zenimax Online pour optimiser son précieux DLC avant sa date de sortie.

Le lien proposé par MsPtibiscuit sur le sujet des notes de version laissait déjà entendre beaucoup de bonnes choses, mais c'est résolument séduit que je ressors de la lecture de cette actualité officielle. Il me tarde de pouvoir contempler la Cité Impériale depuis l'intérieur !
Malgré qu'ils sortent dans 1 mois et demi, impatient.
Content qu'ils fassent plus de contenu massivement multijoueurs et moins d'instancié.
Un peu déçu qu'ils augmentent les VR jusqu'au 16, y'as d'autres moyens d'introduire du contenu que la bête et simple progression verticale. Ce serait cool qu'ils fassent un article detaillé sur ce qu'ils veulent exactement faire avec les VR, plutôt que de nous laisser dans le flou.
J'aime pas trop non plus quand des monnaies alternatives sont ajoutées, mais en même temps, y'as pas trop moyen de faire différemment.

Pour l'accès à la CI, je pense qu'ils devraient choisir quelque chose qui permette à minimum 2 factions de simultanément accéder aux égouts.
De mon point de vue, ils auraient du mettre les entrées "entre" les factions, et non "orienté" vers les factions. J'ai peur que laisser la possibilité à toutes les factions d'entrer en même temps va créer un équilibre que les joueurs ne voudront pas briser pour laisser l'accès à la CU à tous les joueurs (carebear, toussa toussa).
Et je me demande même si ils auraient pas mieux fait de mettre les entrées en dehors du cercle central, et attribuer l'accès aux factions controlant les forts exterieures (sur les bords). Ca donnerait plus d'intêret à ces chateaux là.
Un peu tard,mais ça semble valoir le coup!

Beaucoup de bonnes choses dans l'absolu,mais,personnellement,je ne suis pas sur que ce soit d'un intérêt majeur pour les joueurs majoritairement PvE;rien que le fait de pouvoir perdre les pierres en PvP,mouais..."Perdre" une soirée de jeu car on a fait une mauvaise rencontre,du à une partie du jeu qu'on utilise peu,me semble assez peu pertinent...

Bref,je suis certain que la CI sera au top pour les joueurs PvP,mais je réserve mon jugement en ce qui concerne les joueurs PvE!

En tout cas,ça bouge,et ça fait plaisir,en espérant ne plus avoir de traversée du désert comme celle qu'on a connu,maintenant que le jeu est sorti sur tout les supports prévus!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés