[Actu] Face of Mankind fermera ses portes fin août (après onze ans d'exploitation)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/141/4/92834-240.jpg
Face of Mankind était officiellement lancé en août 2006. Onze ans plus tard, le 31 août prochain, le MMO roleplay et économique fermera définitivement ses portes -- alors que son développeur initie un nouveau projet.

Face of Mankind a toujours eu une place un peu particulièrement au sein de l'industrie du MMO. D'abord par son histoire puisque Face of Mankind se classe parmi les rares « MMO indépendants » ayant été conçu par une toute petite équipe initialement amateur à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une fermeture lente, elle commence en Aout 2015 pour se terminer en Aout 2017.
Deux ans pour bien tout fermer, comme il faut, sans bug.

Je pense qu'ils comptent la phase de beta, dans l'exploitation du jeu.

Il n'y pas eu un KS récent pour une refonte graphique et autres ajouts ?
Cela n'a pas porté ses fruits ?
Citation :
Un gros doute s'empare de moi en lisant cette news: on est bien en 2015, n'est-ce-pas ?
Il a du compter la beta. Ah le bon vieux temps où tu pouvais encore avoir accès à une beta sans qu'il y ait des mecs qui paient pour faire partie de la fête, quand le premier mois de ton MMO était gratuit... Quand le F2P n'existait pas.
Me souvient de cette daube, j'avais fait 2jours dessus et j'avais lacher tellement c'était nawak
Message supprimé par son auteur.
J'avais back le kickstarter de Fall of Dominion parce que j'avais encore un brin d'espoir. Mais c'est mieux qu'ils laissent ce jeu mourir. Ça faisait déjà trop longtemps qu'il était en survie artificielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés