[Actu] Le teaser interactif de Warcraft: Skies of Azeroth est disponible en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca envoi ces nouveaux graphismes ! Quand sort Wow2 ?
xD
Le Titre est Warcraft: Skies of Azeroth et non pas World of Warcraft: Skies of Azeroth.
Possible que ce soit pour présenter le monde pour la sortie du film Warcraft.

EDIT:
Sur youtube
Citation :
Prepare to soar through the epic world of Azeroth in this official 360 video inspired by the Warcraft movie and developed by Industrial Light & Magic xLAB. Look all around you as you fly over the city of Stormwind on the back of the mythic gryphon. Visit legendary.com/VR to find out more.
Oui, je me suis aussi demandé si ce n'était pas tout autant une pub pour la nouvelle technologie 360 de Google/YouTube/Chrome qu'un trailer du prochain film Warcraft.
Alors on distingue bien la cathédrale, premier grand bâtiment sur la gauche, et le château au loin avant la fin.

Par contre j'ai vue à un moment quelque chose qui pouvait ressemble au donjon de hurlevent mais pas sur du tout. C'est limite amusant cette vidéo interactive.
Citation :
Publié par Vikaz
Dans quelques années les MMO comme ceci avec les lunettes VR.
Je pense pas. Je vois mal un utilisateur porter des lunettes 10 heures d'affilé et ça influera beaucoup sur la difficulté des choses dans un jeu comme wow par exemple.

Après sur certains trucs pourquoi pas, mais pas sur les MMO.
Message supprimé par son auteur.
Pour ça que j'ai parlé dans quelques années. Je ne vois pas en quoi la VR n'est pas compatible avec les MMO ? Au contraire ça renforce l'immersion et ce qui manque cruellement dans les MMO actuels c'est bien l'immersion des joueurs.
Pour la vue elle ne la fatigue pas plus qu'un LCD à 40 cm.
La vidéo Warcraft et a la 1er personne sans compter que le 1er jeu officiellement annoncer par Occulus est a la 3eme personne.
Pour ce qui est compétitif, même si ce n'est pas mon domaine, je le vois plutôt comme un avantage. D'ailleurs sur Project Cars par exemple ou s'en ait un. Pour les FPS ca libère la souris pour le mouvement de caméra.

Mais je quitte le sujet et la VR n'est pas près de sortir avant 2016 voir 2017.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés