[Actu] Le teaser interactif de Warcraft: Skies of Azeroth est disponible en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juillet 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/8/106898-240.jpg
Le week-end dernier lors de la Comic-Con, Blizzard et Legendary Pictures dévoilaient un teaser en réalité virtuelle du film Warcraft, Skies of Azeroth. Il est aujourd'hui disponible en ligne sous forme de teaser interactif.

On l'évoquait récemment, dans le cadre de la Comic Con qui se tenait le week-end dernier à San Diego, Blizzard et le studio de production Legendary Pictures (qui chapeaute la réalisation du film Warcraft) dévoilaient Warcraft: Skies of Azeroth. Présenté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca envoi ces nouveaux graphismes ! Quand sort Wow2 ?
xD

Jolie mais l'effet ne fonctionne pas sur mon navigateur , je vois tout en ecrasé .
Citation :
Ca envoi ces nouveaux graphismes ! Quand sort Wow2 ?
xD

Jolie mais l'effet ne fonctionne pas sur mon navigateur , je vois tout en ecrasé .
Va falloir passer à autre chose que IE
Fonctionne niquel sur Chrome

J'aurai pensé reconnaitre, vue de haut, certain point d'hurlevent, mais mis a part l'entrée de la ville ... Je n'ai rien reconnue ! :'(
Même l'église je n'ai pas sur la voir ...
Vraiment bluffant et la ville est immense, c'est vrai que pour un film il vaut mieux mettre quelque chose qui pète que le château playmobil qu'on a actuellement en jeu. (Je sais que c'est lié aux contraintes techniques de l'époque de sa création, comme les capitales de DAOC, même si les villes d'EQ2 sorti avant WoW donne quand même plus l'impression d'être des villes).

Bref en jeu on a plus l'impression d'avoir des place holder que des villes ou capitales, je me demande souvent où vivent toutes les troupes qu'on voit dans les cinématiques et sur le terrain.
La video est vraiment pas mal. Sur JVC ils ont même trouvé une partie du trailer (ou teaser un truc du style) du film et je dois avouer que ça donne encore plus envie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Fonctionne niquel sur Chrome
J'aurai pensé reconnaître, vue de haut, certain point d'hurlevent, mais mis a part l'entrée de la ville ... Je n'ai rien reconnue ! :'(
Même l'église je n'ai pas sur la voir ...

L'église se trouve sur la droite sur la vidéo, sur une colline. On reconnait certains endroits dont la prison également, les différents quartier. Un WOW 2 avec ces graphisme serait simplement génial!!
Citation :
Fonctionne niquel sur Chrome
J'aurai pensé reconnaitre, vue de haut, certain point d'hurlevent, mais mis a part l'entrée de la ville ... Je n'ai rien reconnue ! :'(
Même l'église je n'ai pas sur la voir ...
Faut savoir qu'hurlevent a été détruite et pillée par la horde de guldan. Celle qu'on a dans le jeu a été reconstruite par van cleef et ses maçon (la confrérie défias) alors que celle qu'on voit la est hurlevent avant sa destruction
Citation :
Faut savoir qu'hurlevent a été détruite et pillée par la horde de guldan. Celle qu'on a dans le jeu a été reconstruite par van cleef et ses maçon (la confrérie défias) alors que celle qu'on voit la est hurlevent avant sa destruction
Merci beaucoup pour la précision, c'est une information que j'ignorai ^^
Citation :
Faut savoir qu'hurlevent a été détruite et pillée par la horde de guldan. Celle qu'on a dans le jeu a été reconstruite par van cleef et ses maçon (la confrérie défias) alors que celle qu'on voit la est hurlevent avant sa destruction
Bizarre, car la cathédrale et le donjon sont proche de la version du jeu comme l'entrée de la ville. (Skin fait après refonte de SW a Cataclysme ^^) par contre le donjon et la cathé sont pas place au bon endroit :s pour le reste de la ville c plus grand.

Ils ont donc copier le jeu ... en changeant les bâtiments de place ... bof bof bof

je doute que l'explication de la destruction de la ville soit viable dans ce contexte ^^
Citation :
Bizarre, car la cathédrale et le donjon sont proche de la version du jeu comme l'entrée de la ville. (Skin fait après refonte de SW a Cataclysme ^^) par contre le donjon et la cathé sont pas place au bon endroit :s pour le reste de la ville c plus grand.
Ils ont donc copier le jeu ... en changeant les bâtiments de place ... bof bof bof

je doute que l'explication de la destruction de la ville soit viable dans ce contexte ^^
Si je me souviens bien , dans warcraft 1 , ils rasent tout sauf le donjon qui reste impénétrable. On peut imaginer que la cathédrale soit intacte ou presque aussi. Cependant tu as raison pour les emplacements , ils ne correspondent pas.
D'après ce que j'ai pu lire, le trailer/teaser était visible pour ceux et celles ayant été à la blizzCon... (donc tickets en main).
C'est juste se foutre de la gueule des gens, de ceux qui comme moi et bcp d'autres, ont un travail, et ne peuvent donc pas se déplacer. En plus... ce n'est pas la porte à côté.
Bref, s'ils l'ont montré à la blizz conf, pourquoi ne pas la publier sur leur site off?
Citation :
D'après ce que j'ai pu lire, le trailer/teaser était visible pour ceux et celles ayant été à la blizzCon... (donc tickets en main).
C'est juste se foutre de la gueule des gens, de ceux qui comme moi et bcp d'autres, ont un travail, et ne peuvent donc pas se déplacer. En plus... ce n'est pas la porte à côté.
Bref, s'ils l'ont montré à la blizz conf, pourquoi ne pas la publier sur leur site off?
C'était au comic con san diego , pas la blizzcon. Le trailer sera diffusé justement à la blizzcon pour tout le monde.
Justement , si tu as un travail , tu peux te déplacer lol , c'est l'inverse qui n'est pas possible
Reste que comme promis, ils montrerons le trailer de manière offi à la Blizzcon. Le comicon à souvent droit à ce genre d'exclue dans le domaine du cinéma/séries, c'est aussi ça le petit plus d'y aller N'en déplaise à certains qui ce sentent faussés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés