[Actu] Troisième session de la table ronde TESO-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 14 juillet 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/106894-240.png
La table ronde communautaire de la section TESO-JoL revient ce jeudi 16 juillet.

La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online. Plusieurs thèmes seront abordés comme par exemple: l'évolution du jeu depuis son lancement, la présentation des Fiers à Bras, le futur d'ESO et bien d'autres sujets.Pour nous écouter et/ou participer au débat, voici toutes les informations pratiques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h35.
Merci à vous surtout pour l'élégant service que vous rendez à la communauté JoL-TESO en soulevant de très intéressants points de conversation ! J'ai beaucoup aimé la présentation de la guilde en début de diffusion : c'est un mode de vie que je décrivais durant le live de très beau, mais c'est surtout une expérience humaine franchement fascinante que vous faites bien d'entretenir.

Le jeu des cinq erreurs m'aura donné l'occasion de vous écouter tout en courant comme un dératé en Tamriel à la recherche des lieux illustrés par Mysticals : cela ajoute une perspective supplémentaire à votre Table Ronde (l'est-elle vraiment d'ailleurs ?!) et ne manque pas de divertir.

Comme d'habitude, vous savez à quel point c'est une expérience à renouveler ! C'est un plaisir de tous vous écouter à ces occasions.
Merci pour cette table ronde ! Je suis stupéfait des propos sur les guildes. J'ai 35 ans et j'en ai fait des guildes et mon observation est que comme le passage du mmo au free to play ou buy to play, les guildes francophone ont perdu en qualité ! Je constate que une guilde n' est plus une structure de joueurs, mais une liste, la moindre obligation, charte, organisation, c'est satanas !! Devil !! Fuyons !!!!!! C'est pas une généralisation, mais on vois de plus en plus de joueurs, avec ce genre de guilde ! Exigeant avec le mmo en lui même, mais ne l'ai pas avec leur équipe quelques soit le temps de jeux ! Et objectifs. D'ailleurs les fiers à bras recrute pour étoffer leur roster, parce qu'il ne peuvent pas faire le contenu sans un minimum de joueurs ! Casual libre, mais restreint en jeu par leur philosophie ! Respect à eux ! Mais cela montre que y a eu une évolution des mentalités sur les guildes. D'ailleurs pour ceux qui lirons les Valhalla's Warriors n'existe plus, clan casual souhaitant avoir une structure de guilde sur console, on a fini par payer la leçon que chaque joueur est individualiste encore plus sur console, ce qui nous a cinder ce sont les jeunes actifs et les trentenaire casual ! Et voilà ! Ce mmo est merveilleux mais est nul dans l'avancement de contenu et sur son interface et communication médiocre sur console. Vive le roi !
J'ai pas put vous regarder, mais l'enthousiasme de Menthane m'a convaincu de regarder ça dès que je peux en différé

Citation :
Publié par Arenor
ce qui nous a cinder ce sont les jeunes actifs et les trentenaire casual !
OUé c'est abusé tout ces gens avec un travail et des enfants, foutons la france au chômage ( encore un peu plus...) et arrêtons de faire Humhum a nos compagnes afin que les guildes françaises puissent être au top niveau ...

Bon ben je go bosser moi ...
[Actu] Troisième session de la table ronde TESO-JoL
Merci pour ces retours sur les Fiers à bras. je ne pensais pas qu on etait aussi hors norme.
en effet nous recrutons ,mais pas que pour le roster non plus (sinon ca serait du VR14 en heal). on recrute pour avoir aussi de nouveaux copains

bisous les loulous
Citation :
Publié par Oruki
J'ai pas put vous regarder, mais l'enthousiasme de Menthane m'a convaincu de regarder ça dès que je peux en différé
Mon enthousiasme est communicatif et donc potentiellement dangereux ! À mon humble avis, tu fais cependant bien d'y souscrire cette fois-ci : TESO-JoL fait montre d'un énorme investissement auprès de la communauté française de TESO et ses intentions doivent être soutenues le plus possible. Leur Table Ronde est intéressante puisqu'à la mesure de la plupart des projets de TESO-JoL, celle-ci est populaire et authentique : les joueurs présentent leur popote, les discussions sont sincères et les officiels de la rubrique JoL concernée sont plongés jusqu'au cou dans ces initiatives.

C'est sur ce dernier point que j'aime à rebondir le plus désormais : une telle intention de Table Ronde ne peut exister que si elle est initiée par des gens enthousiastes et surtout dévoués à la communauté qu'ils représentent et dont ils font également partie. Et c'est totalement le cas ici ; les organisateurs de la Table Ronde nous convient à des rendez-vous à cœur ouvert où les opinions fusent et où la diversité des points de vue fait plaisir. Je suis peut-être devenu un peu vieux jeu mais de nos jours j'aime énormément consacrer une oreille à des gens motivés, tout simplement. Et ce temps ici semble très bien investi.

Et puis, c'est l'occasion d'apprendre que certains "préfèrent le fouet" parmi l'éventail des supplices réservés aux nouveaux membres d'une guilde.
Citation :
Publié par Vokram
on aura le droit d écouter si on ai pas une fille? ^^

Ahaha bien sur ! Même de r"agir sur le tchat mais le table sera animée par des filles
J'ai loupé la session d'hier à cause de la plage et du soleil (jaloux! soyez tous jaloux!) alors elle est où la rediff allez allez plus vite donnez moi la rediff ou alors je vais aller bouder sous la chaise!
100% meufs? Est-ce qu'on pourra voir leurs... ni...ches pour les chiens, vous savez le truc où on range les chiens... Je sais où est la porte! Je la prends et je vous la rends dans cinq minutes!
Citation :
Publié par Menthane
Et puis, c'est l'occasion d'apprendre que certains "préfèrent le fouet" parmi l'éventail des supplices réservés aux nouveaux membres d'une guilde.
Alors là... quelque chose à dû m'échapper durant cette table ronde :P. Merci pour ton enthousiasme et tes encouragements.

La reddif est ici : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/6964634
Citation :
Publié par Licornosaure
J'ai loupé la session d'hier à cause de la plage et du soleil (jaloux! soyez tous jaloux!) alors elle est où la rediff allez allez plus vite donnez moi la rediff ou alors je vais aller bouder sous la chaise!
100% meufs? Est-ce qu'on pourra voir leurs... ni...ches pour les chiens, vous savez le truc où on range les chiens... Je sais où est la porte! Je la prends et je vous la rends dans cinq minutes!
Citation :
Publié par Kaels
je t'aime ma bichette.
Citation :
Publié par Eliel
Pour le plaisir de Menthane et probablement d'autres, la 4ème table ronde aura lieu le 30 juillet et elle sera 100% filles
Ouff... j'espère que je vais tenir psychologiquement

Sinon, j'ai bien apprécié la présentation des Fiers à Bras et la petite discussion sur le "guilde casual" même si, personnellement, je préfère le terme familial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés