[Actu] De nouveaux serveurs pour Trove

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dire que ça sera désert dans 6 mois...
Sauf si il y a un bon suivi. Et a mon avis créer du contenu pour Trove ne doit pas être ce qui sera le plus couteux ni le plus difficile à faire pour Trion, quand on sait comment ils se démerdaient pour Rift (à une certaine époque, certes).
Sa va faire 1 semaines que j'y joue 4-5 heure par jours. C'est Jolie surtout en /Retromode
A part les files d'attente le jeux est très addictif. et royalement amusant en jouant a plusieurs.
Et propose une gameplay bien nerveux et relativement difficile en endgame. la possibilité de changer de classe réduis l'impression de répété. Surtout qu'on dispose de tous les sorts rapidement. Aucun problème d'inventaire si on joue d'avantage pour un Club que pour sois même.

Bref m'amuse comme un petit fou a faire des bites partout
Citation :
Sauf si il y a un bon suivi. Et a mon avis créer du contenu pour Trove ne doit pas être ce qui sera le plus couteux ni le plus difficile à faire pour Trion, quand on sait comment ils se démerdaient pour Rift (à une certaine époque, certes).
Ayant suivi le jeu depuis la beta, au niveau contenu y a strictement pas à s'en faire, sachant que la communauté participe énormément à la création de nouveaux donjons ainsi qu'aux apparences des armes. Les maj sont très fréquentes et apportent toujours quelques nouveautés.
Le seul défaut du jeu c'est que hors clubs, les constructions de sa maison est assez limitée en largeur, moi qui voulait faire un super mario ultra géant je n'ai pas pu peut-être qu'il y a des cubes ou un truc en boutique pour avoir un espace plus large pour sa maison? je ne sais pas, je n'ai pas chercher plus loin... par contre au niveau du club ca va, il y a assez de place
Citation :
Publié par Omegaton
ouais enfin c'est gratuit donc c'est pas rageant...
Gratuit ou non, cela ne change rien à l'affaire : je n'aime pas les files d'attente. J'ai autre chose à faire dans la vie que de passer une heure à attendre une entrée en jeu.

Citation :
Publié par rojofactory
Soit c'est toi qui commence à nous gonfler à nous raconter sur chaque topic de ce jeux que tu attends des heures entières à chaque fois...
ESt-ce que le monsieur commencerait à perdre son sang-froid ? Ce n'est pas bien, ça. Pour la peine, tu seras privé de dessert pendant trois jours.

Citation :
Publié par madeinthe
Ou alors il est boulanger et play la nuit, mais on s'en tape il précise pas...
Ah oui ! Je n'y avais pas pensé. Ceci dit, samedi dernier j'ai voulu me connecter à une heure du matin : 74 mn d'attente. Du coup, j'ai joué à Cube World.

Dernière modification par BOGHOSS ; 15/07/2015 à 12h31.
Beaucoup d'attente pour moi aussi.
DTF, le jeu marche pas chez moi.
La touche pour looter/interagir déconne et disparait de la liste des attributions de touches.
Et je comprends pas comment finir le tutorial : je trouve pas comment crafter le loot collector.

Bref, je réessaierai dans qq jours.

Edit : merci Arkanya. J'essayais bêtement d'utiliser le workbench de la maison.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 15/07/2015 à 16h21.
J'ai téléchargé le jeu pour me faire une idée, j'ai tenté de me connecter deux fois (en début d'aprem et maintenant) mais on m'indique une file d'attente de 35min. Bon bah unstall
Citation :
Publié par Cryt
J'ai téléchargé le jeu pour me faire une idée, j'ai tenté de me connecter deux fois (en début d'aprem et maintenant) mais on m'indique une file d'attente de 35min. Bon bah unstall
Tu découvres les vacances scolaires + un lancement de MMO ?
Suffi d'être patient et joué quelque game de Aga.rio ou de league of legend(trove est vraiment pas gourment) sa dure jamais plus d'une heure. même si c'est afficher 900 minutes
Citation :
Suffi d'être patient et joué quelque game de Aga.rio ou de league of legend(trove est vraiment pas gourment) sa dure jamais plus d'une heure. même si c'est afficher 900 minutes
Heroes of the Storm pour ma part (En général j'ai largement le temps de faire une game de 20-30min avant que Trove ne se connecte).
Pour être en train de tester petit à petit ce jeu, je m'attendais à une daube (autant le dire franchement). Eh ben, je vais devoir revenir sur mes aprioris, parce que pour l'instant je suis quand-même agréablement surpris, le jeu est assez agréable à jouer et pour le peu que j'ai testé à cette heure je ne peux qu'applaudir Trion.

Dernière modification par MrCal3x ; 16/07/2015 à 13h47. Motif: Fôte dauhrto
Citation :
A demain ... xD
Loooong ! lol mais après au moins si tu te fait déco par un crash ou bug tu peux te reconnecter immédiatement '-'.
Citation :
Suffi d'être patient et joué quelque game de Aga.rio ou de league of legend(trove est vraiment pas gourment) sa dure jamais plus d'une heure. même si c'est afficher 900 minutes
Ah donc je suis pas le seul qui se tape des parties d'Agar.io en attendant
Citation :
Publié par Guts Béhélit
mais après au moins si tu te fait déco par un crash ou bug tu peux te reconnecter immédiatement
En effet, c'est un bon point et le jeu est pas mal, j'aime bien les petites références que mettent les joueurs dans leur création.
Citation :
Gratuit ou non, cela ne change rien à l'affaire : je n'aime pas les files d'attente. J'ai autre chose à faire dans la vie que de passer une heure à attendre une entrée en jeu.
ESt-ce que le monsieur commencerait à perdre son sang-froid ? Ce n'est pas bien, ça. Pour la peine, tu seras privé de dessert pendant trois jours.

Ah oui ! Je n'y avais pas pensé. Ceci dit, samedi dernier j'ai voulu me connecter à une heure du matin : 74 mn d'attente. Du coup, j'ai joué à Cube World.
Eh bien mon garçon c'est toi qui monte dans ta chambre avec une bonne fessée.

Je viens de passer à l'instant 9 minutes en files d'attente et pas une de plus.

Désolé mais oui....t'as vraiment pas de bol
Citation :
Publié par rojofactory
Je viens de passer à l'instant 9 minutes en files d'attente et pas une de plus.

Désolé mais oui....t'as vraiment pas de bol
Et moi, je suis désolé que tu aies autant de chance. C'est trop injuste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés