Anngelle Silverstar |
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[Actu] Les opérations et zl dans knights of fallen republic
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[Edité par Chandler hs] Dernière modification par Chandler ; 10/07/2015 à 22h07. |
10/07/2015, 20h42 |
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[Edité par Chandler] Dernière modification par Chandler ; 10/07/2015 à 22h08. |
10/07/2015, 21h54 |
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Légende
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Il y a un an, lors de la gamescom, il y avait presque 500K d'abonnés pour 1 million de joueurs actifs.
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11/07/2015, 09h13 |
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Solange Satanna |
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Le 20 décembre 2011, il y avait 1 million de joueurs sur SWTOR d'après EA.
Les 2,2 c'était un mois plus tard. AU lancement, au 20 décembre, il y avait largement plus de serveur et ceux ci passait rarement en normal jamais quasiment en léger (même à 5 heure du mat pour les FR). Maintenant avec 2 fois moins de serveur et des serveur qui passe jamais en normal ou presque tu va croire qu'il y a la même population ? (quelque soit la speudo consolidation tu multiplies pas la population des serveur par 5 comme cela, encore de la com je dirais). Et le mode solo des ZL c'est pour soulagé l'outil de recherche de groupe parce qu'il y a trop de monde aussi ? Mais lol... EDIT Un article de JoL sur le le lancement avec le nombre de serveur et la population https://www.jeuxonline.info/actualit...ilan-lancement Pour 1 million de joueur tu avais "les 123 serveurs nord-américains et les 91 serveurs européens dont 16 francophones". Dont rien en léger, on est franchement loin des 17 serveurs actuels, même si ils ont été amélioré ce ne sont pas des megaserveurs, il ne peut dont pas y avoir la même population avec une telle disproportion. PS d'après l'éditeur de DDO, il y a plusieurs millions de joueurs sur celui-ci aussi. Cryptic sur STO aussi n'ai pas avare de gros chiffre qui ne veulent rien dire. Dernière modification par Erindhill ; 11/07/2015 à 15h14. |
11/07/2015, 14h38 |
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Solange Satanna |
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Solange Satanna |
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12/07/2015, 12h24 |
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#483329
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/07/2015, 12h41 |
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#483329 |
Légende
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Ça fait déjà des années que les éditeurs ont compris que les joueurs solo jouaient aux MMO, il n'y a guère plus tellement de jeux à la EQ1. EQ2 avait commencé sur la même voie, s'est vautré et a survécu en remodelant son game-play au solo, et encore plus après le F2P.
J'avais bien aimé cet article Why solo players don't just play a single-player game ? Cette analyse également des joueurs solo du designer de SWTOR, qui catégorise les joueurs solo et la tentative d'amener ces derniers à se diriger vers le contenu de groupe. Tentative qui a mon avis est un peu ratée, vu la situation actuelle Un F2P a besoin d'accrocher un maximum de joueurs de tout horizon, proposer du contenu solo et pas qu'en phase de leveling est un très bon moyen. Ce sont plus les joueurs en phase de leveling qui dépensent en boutique que ceux qui arrivent à la fin d'un jeu, pour progresser plus vite, pour sa faciliter la vie, pour continuer à jouer seul... Et comme l'a dit Sonia Blade... Citation :
Bien sur, si les loots sont identiques, c'est du grand n'importe quoi en effet. |
12/07/2015, 14h34 |
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Solange Satanna |
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